Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

collecteur ZARD R1200R


Messages recommandés

il existe un Dieu sur cette terre.... a 380 euros le bout me voila équipé d'un truc qui déchire sa race... avec l'Akra et un filtre.. des petites bougies qui vont bien...je viens de mettre un R1 en full barrouf sur la moyenne corniche!!!
en sortie de virage , il a rien vu venir!! et paaf la jap' !!!

tout ca pour dire que le collecteur va bien,vous l'aurez deviné...
remercions notre ami yves lombard pour nous avoir prodiqué ce magnifique outil, bonne finition , montage aisé ( même pour moi!!) et avec les DB killers qu'il est conseilllé de remettre sans le cata,ca fait même moins de bruit, alors que dire de plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est difficile a dire....le bruit est plus sourd,plus grave mais moins fort...
le moteur prend plus bas mais moins violent avec un effort continu vers les " hauts régimes" sans le coup de pied au cul d'avant , ce qui fait que c'est moins impressionnant mais plus efficace , en tout cas j'en ai l'impression, on dirait qu'elle a envie de continuer dans la zone rouge...
après, j'attribue ma sensation de baisse en reprise a bas régime au volume sonore diminué.. ca fait moins rrhhooaapp mais plus bbrrrooo, vous voyez ,non??
pour les photos...
pas trop le temps.. une petite fille de 2mois 1/2 m'occupe pas mal...
mais tu le trouve sur le site de yves lombard... et il a mis des photo du sien sur ebay et sur le site ici...
d'autres questions??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
et tu vas faire combien de topic pour le Zard? y'en a déjà un en cours... fonction recherche... t'as peur que ton zard nous rende sourd?


oh, l'autre !!!

En vacances en corse et il râle !!

Sont pas belles les corses ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'étais bêtement dit que ca semblait plus simple quand les topics étaient courts...
et que du coup, un nouveau clair et concis avec aucun commentaires hors sujet, c'était pas plus mal..
j'ai du mal comprendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pinaise, la rigueur BMiste

est ce logique d'avoir à cliquer 50 fois (50 allez retour) pour consulter un topic, ou lire tout ce qu'il y a à lire à la suite sans avoir à faire des A/R?

et le prochain qui met un zard et qui dit ce qu'il pense, il crée un nouveau topic?

non mais c'est pas grave, je comprend bien que quand on met un truc tout neuf, on veut que ce soit bien et nickel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2flat2die a écrit:
je m'étais bêtement dit que ca semblait plus simple quand les topics étaient courts...
et que du coup, un nouveau clair et concis avec aucun commentaires hors sujet, c'était pas plus mal..
j'ai du mal comprendre...


Il faut juste que le Tintin ne voit pas le topic Clin d\\'oeil

C'est pas grave, ça donne juste du travail aux gentils modos qui vont se faire un plaisir d'effacer tous les hors sujets de Tintin Mort de rire !


(et les miens aussi Sic )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 years later...

et hop ! un collecteur ZARD acheté sur LBC port compris à 180€ pour ma 1200R roll\'jump 

j ai hate de le recevoir et de le monter......par contre, ça fait un peu ierch de devoir remettre la chicane sur mon SC project Triste
je ferai le test avec et sans pour le rendement, mais j aimerai bien rester sans chicane
on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...