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r 1150 rbruits bizarre !!


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salut tout le monde ! le week end dernier avec des potes , on c'est fait la normandie en motos ( deux bm et un v max )
bien roulé a l'allé et encore plus aux retour .....mais depuis le clic clic clic
des cylindres est ( me semble t'il!) de plus en plus fort ...la question est!!
c'est normal ou pas ??,
c'est la premiere grande sortie que je fait avec mon r et je m'inquiette un peu ...normal
la chaine de distri peut elle faire se bruit ??
si qu'ellqun a deja rencontré se probleme , merci de me mettre au courant
je souhaite un agreable (grand week end a tout le monde )

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Difficile de répondre, des clic-clic-clic y en a partout. Sic
par contre si c'est des clac-clac-clac alors là c'est la cata Devil2

Soit un peu plus précis, clic a froid, chaud, a quel niveau du moteur.
Avec ces éléments tu auras plus de réponse Clin d\\'oeil

Phil Drink

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après réflexion , et apres avoir bien écouté dans tous les sens , je penserais pour la distribution ... le bruit est identique des deux cotés et plus centré sur la partie noire en plastique au milieu du moteur , bruit qui s'atténue quand le moteur est plus chaud et quand j'accélère ...voila est ce grave docteur???

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salut elle à 15000 kms très peu roulée et pour le coin en Normandie.............................nous sommes parties de la ville d'honfleur
pour aller en longeant la cote à Cherbourg pour repartir dimanche sur le mans

voila

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Pour ton passage dans la Manche en prenant la côte Est tu es certainement passé par Utah Beach en longeant jusqu'a Quinéville puis St Vaast la Hougue (Fort de Vauban) puis Barfleur et Gatteville Phare (on peut monter en haut du phare pour y admirer tout le Val de Saire) et ensuite peut-être un p'tit arrêt au fort du Cap Levy

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cela peut être les papillon d'injecteur petit probleme connu sur les flats


coté droit 350 € et gauche 550 € voila le tarif pratiqué par nos concess pour des papillons d'injecteurs

en trouver en casse moto est une solution

je roule avec mon cliquetis depuis environ 75 000 kms et elle tourne encore;c'estsur ce n'est pas le bon conseil mais
le bon conseil va voir ton concess ,lui va te dire quoi et là tu feras ton choix
V d'un motard

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f5agk a écrit:
cela peut être les papillon d'injecteur petit probleme connu sur les flats


coté droit 350 € et gauche 550 € voila le tarif pratiqué par nos concess pour des papillons d'injecteurs

en trouver en casse moto est une solution

je roule avec mon cliquetis depuis environ 75 000 kms et elle tourne encore;c'estsur ce n'est pas le bon conseil mais
le bon conseil va voir ton concess ,lui va te dire quoi et là tu feras ton choix
V d'un motard

C'est le coté droit qui prend du jeu, rarement le gauche. Et de plus il existe maintenant un petit kit de réparation (la fonction recherche est ton amie) ou tu peux même, avec l'aide d'un bon tourneur faire refaire l'axe du papillon.
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reyfil a écrit:
Difficile de répondre, des clic-clic-clic y en a partout. Sic
par contre si c'est des clac-clac-clac alors là c'est la cata Devil2
Phil Drink


c'est le coté obscure de la BM cela fait presque 100 000kms que je roule avec un moteur ressemblant a une boite de conserve bourrée de clous .
depuis 50 000 je ne me pose plus ce genre de question sinon je l'aurais revendu et quel regret
pour le bruit clac-clac-clac derriére le gros cache noir (courroie alternateur)cela peut venir d'un simple réglage de soupapes ou jeux lattérale des basculateurs les bruits sur ce moteur sont voyageur aprés faire une bonne syncro
je n'aborderais pas ici le sujet d'une bonne huile de saison ( cafdera)
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