Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r 1150 rbruits bizarre !!


Messages recommandés

salut tout le monde ! le week end dernier avec des potes , on c'est fait la normandie en motos ( deux bm et un v max )
bien roulé a l'allé et encore plus aux retour .....mais depuis le clic clic clic
des cylindres est ( me semble t'il!) de plus en plus fort ...la question est!!
c'est normal ou pas ??,
c'est la premiere grande sortie que je fait avec mon r et je m'inquiette un peu ...normal
la chaine de distri peut elle faire se bruit ??
si qu'ellqun a deja rencontré se probleme , merci de me mettre au courant
je souhaite un agreable (grand week end a tout le monde )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre, des clic-clic-clic y en a partout. Sic
par contre si c'est des clac-clac-clac alors là c'est la cata Devil2

Soit un peu plus précis, clic a froid, chaud, a quel niveau du moteur.
Avec ces éléments tu auras plus de réponse Clin d\\'oeil

Phil Drink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après réflexion , et apres avoir bien écouté dans tous les sens , je penserais pour la distribution ... le bruit est identique des deux cotés et plus centré sur la partie noire en plastique au milieu du moteur , bruit qui s'atténue quand le moteur est plus chaud et quand j'accélère ...voila est ce grave docteur???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elle à 15000 kms très peu roulée et pour le coin en Normandie.............................nous sommes parties de la ville d'honfleur
pour aller en longeant la cote à Cherbourg pour repartir dimanche sur le mans

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton passage dans la Manche en prenant la côte Est tu es certainement passé par Utah Beach en longeant jusqu'a Quinéville puis St Vaast la Hougue (Fort de Vauban) puis Barfleur et Gatteville Phare (on peut monter en haut du phare pour y admirer tout le Val de Saire) et ensuite peut-être un p'tit arrêt au fort du Cap Levy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela peut être les papillon d'injecteur petit probleme connu sur les flats


coté droit 350 € et gauche 550 € voila le tarif pratiqué par nos concess pour des papillons d'injecteurs

en trouver en casse moto est une solution

je roule avec mon cliquetis depuis environ 75 000 kms et elle tourne encore;c'estsur ce n'est pas le bon conseil mais
le bon conseil va voir ton concess ,lui va te dire quoi et là tu feras ton choix
V d'un motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f5agk a écrit:
cela peut être les papillon d'injecteur petit probleme connu sur les flats


coté droit 350 € et gauche 550 € voila le tarif pratiqué par nos concess pour des papillons d'injecteurs

en trouver en casse moto est une solution

je roule avec mon cliquetis depuis environ 75 000 kms et elle tourne encore;c'estsur ce n'est pas le bon conseil mais
le bon conseil va voir ton concess ,lui va te dire quoi et là tu feras ton choix
V d'un motard

C'est le coté droit qui prend du jeu, rarement le gauche. Et de plus il existe maintenant un petit kit de réparation (la fonction recherche est ton amie) ou tu peux même, avec l'aide d'un bon tourneur faire refaire l'axe du papillon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reyfil a écrit:
Difficile de répondre, des clic-clic-clic y en a partout. Sic
par contre si c'est des clac-clac-clac alors là c'est la cata Devil2
Phil Drink


c'est le coté obscure de la BM cela fait presque 100 000kms que je roule avec un moteur ressemblant a une boite de conserve bourrée de clous .
depuis 50 000 je ne me pose plus ce genre de question sinon je l'aurais revendu et quel regret
pour le bruit clac-clac-clac derriére le gros cache noir (courroie alternateur)cela peut venir d'un simple réglage de soupapes ou jeux lattérale des basculateurs les bruits sur ce moteur sont voyageur aprés faire une bonne syncro
je n'aborderais pas ici le sujet d'une bonne huile de saison ( cafdera)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...