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fuite huile a haut regime sur 1100 rt


Messages recommandés

SALUT ET PARDON
DEJA FAIT MAIS PAS AU BONNE ENDROIT IL SEMBLE.je ne suis pas plus doué en ordi qu en mecanique.
mio.....didier 1100rt apres une longue vie chez kawa MAIS des debut sur r50/5 QUE DE SOUVENIR .
RESTAURATEUR EN BRETAGNE et au servisse de tous ..

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glloq a écrit:
SALUT ET PARDON
DEJA FAIT MAIS PAS AU BONNE ENDROIT IL SEMBLE.je ne suis pas plus doué en ordi qu en mecanique.
mio.....didier 1100rt apres une longue vie chez kawa MAIS des debut sur r50/5 QUE DE SOUVENIR .
RESTAURATEUR EN BRETAGNE et au servisse de tous ..


A ce niveau, c'est pas un problème d'ordi mais de lecture.
Moi quand je lis : "La section des nouveaux" je me doute bien qu'on va pas y parler d'arbre primaire de boite !! et quand je lis "L'atelier du mécano" là je doute qu'on y parle de présentation des nouveaux arrivants. Mais peut-être que je ne suis plus dans le coup.

Il est temps qu'un modo mette de l'ordre dans ton foutoir.
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Joint de culasse à vérifier. Si toutes les vérifications prédemment évoquées n'ont rien données. Dépose le couvre culbuteur et vérifie que les boulons de culasse sont bien serrés. Si l'un d'eux a du jeu (coté échappement par exemple) attention cela peut vouloir dire que le goujon qui traverse le cylidre pour aller se visser dans le carter moteur est en train de détériorer son pas de vis dans le dit cater.

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glloq a écrit:
merci pour idée.
si joint de culasse je doute!!! moteur propre je fais un kms a 6500 tours je trouve de huile plein le dessous du cylindre et le puit de bougie


Comment se porte ton joint de puits de bougie
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glloq a écrit:
merci pour idée.
si joint de culasse je doute!!! moteur propre je fais un kms a 6500 tours je trouve de huile plein le dessous du cylindre et le puit de bougie

Exactement ça ! Il y a eu plusieurs cas de goujon de culasses arrachés du carter moteur. La fuite se produit quand on tire sur le moteur et tu te retrouves avec la botte couverte d'huile. Mais ça ne fuit pas en dessous de 3000tr/mn environ.

Mais bon ça peut être aussi le joint torique pièce N°2 du couvercle d'accés au pignon de distribution.
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j aime bien ton idée PAPY car premiere trace huile sur fixation arriere du par cylindre donc juste dessous le joint de la trappe 2
et de plus sur ancienne facture pose de deux times sert ?????

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M x m'a parlé d'un bouchon de vidange du renifard (trop d'huile du moteur) donc plus de mise à l'air donc surpression au niveau du joint torique de la trappe d'accès à la distribution.........possible ?????

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glloq a écrit:
M x m'a parlé d'un bouchon de vidange du renifard (trop d'huile du moteur) donc plus de mise à l'air donc surpression au niveau du joint torique de la trappe d'accès à la distribution.........possible ?????


Bof, il doit parler du bouchon qui est sous le filtre à air et qui permet effectivement de se débarasser d'un dépot d'huile dans la boite à air puisque le reniflard y débouche. Par contre il se peut trés bien que ton reniflard soit bouché. C'est un peu galère pour déposer ce tuyau qui suit un chemin tarabiscoté.

Quant au joint torique en question, c'est un truc qui fuit facilement et qu'il faut surveiller régulièrement.
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