Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté mon R1150R l'année passée avec 29.000 kms. Maintenant elle a 38.000 kms et je me renseigne donc sur le prix de l'entretien des 40.000 kms. Là stupeur , ils sont fous chez BM 550 euros !!!!!!!!!!!!!!!! si pas de problème.
Alors camarades Bmistes, êtes-vous tous enfants de Cresus, l'huile Bm contient-elle de l'or liquide, faut-il 3 jours de main d'oeuvre pour faire l'entretien ????
Je trouve cela exorbitant et prohibitif, soit je revend cette merveille, soit je trouve un mécano hors réseau qui sera moins gourmand.
Cela me navre de voir que Bm soit aussi élitiste, j'ai eu pas mal de moto jusqu'ici et je n'ai jamais payé de tels tarifs que ce soit chez Honda, Kawa ou Yamaha.
Dommage et décevant comme politique tarifaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de commentaires ... , vous trouvez tous rien à redire sur le prix des entretiens BM, ceci étant, un conces moins gourmand demande 280 euros pour le même travail ! Surprenant comme différence

Bon week-end ensoleillé à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila, faut faire jouer la concurrence.

Ceci etant dit 40000 est une grosse revision.
Tu as le filtre à essence pour 280 euros ?
Si la moto a plus de 5 ans, il convient de changer la courroie Poly-V en preventif.
Ensuite vidanges moteur, pont, filtres, reglage de culbuteurs, synchro.
Est-ce qu'ils te changent les joints de cache culbuteur ?

Regarde dans le detail ce qu'ils te font.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

J'espère que tous les dix mille kilomètres il n'y aura pas une grosse révision ... Celle des 40 000 m'a coûté 630 euros avec pour seul problème, les plaquettes de frein à changer. Quelqu'un a-t-il une idée de ce coûte une révision des 50 000 kilomètres, histoire d'avoir une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

c est bien pour ca , que j ai trouvé une revue car chez bm , ils sont pas assez chere .......... ET comme je bricole un peu , ca me va bien .Et meme si le jour de la vente de mon r1200r , il y a negociacion , je perdrais pas mon argent . J achete juste les pieces chez bm pour etre sur de la qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

acheté sur démerdenenet, Cardy et supermarché



Fà air: 7,5 euros

F à Huile: 9,5 euros

courroie Poly V: 7,6 euros

4 bougies NGK irridium: 41,42 euros

Plaquelltes Av. EBC HH Sinter( bonne presse): 53,8 euros

Plaquettes Ar. EBC orgnaniques (pour modèles sans ABS) 17,2 euros

Huile moteur 20W50 minérale: 20 euros



total: 157,52 euros



révison des 50 000 made by myself



LM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arrêter ce prosélytisme, j'ai pas d'action chez BM et 500€ c'est en effet beaucoup d'argent. Mais en attendant:

- rapporté au km, il ne me semble pas que ce soit moins cher ailleurs,

- un flat quel qu'il soit réglé aux petits oignons par un pro c'est pas rien,

- basiquement un service ça se paie



Chacun voit midi à sa porte quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, 40000 est effectivement une große Revizion qui cumule celle des 20000 (+/- 300 roros pour les vidanges moteurs / boite /pont, les filtres à Huile et à air et les bougies -4X depuis 2003) et, en plus, la courroie d'alterno (préconisation à 40000 depuis 2003) et le filtre à essence ... ce qui fait un paquet de VT (l'unité de temps chez BM) et donc une facture un poil élevé à ce kilométrage ... et ses multiples Clin d\\'oeil
Celle des 10000 est très peu chère (vidange moteur + filtre, un z'oeil sur le jeu aux soupapes et basta) = entre 150 et 200 euros chez un concess' mais aussi très facile à faire soi-même Perplexe (la 50000, c'est une 10000 Mort de rire !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous



je sort juste de chez BM pour la révizionne des 40000.

j'ai fait moi même la vidange moteur boite pont avant ( trés facile )

319 € et pour ce prix, il m'a meme démonté le démarreur le néttoyer et le graisser car il grinçait un peut au démarrage !!



pour info c'est la concession BMW de Besancon !



viendez viendez et en plus la région est belle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
faut arrêter ce prosélytisme, j'ai pas d'action chez BM et 500€ c'est en effet beaucoup d'argent. Mais en attendant:

- rapporté au km, il ne me semble pas que ce soit moins cher ailleurs,

- un flat quel qu'il soit réglé aux petits oignons par un pro c'est pas rien,

- basiquement un service ça se paie



Chacun voit midi à sa porte quoi.


Ben oui mais ce n'est pas toujours midi à 14 heures pour de bon....
Ok de payer pour un plus ou un service VIP mais pour une simple vidange (façon de parler...) je trouverais BMW aussi surfait.

Cependant, ce n'est pas l'apanage de BMW Moto (pour préciser...)
C'est partout que l'on essaie de se sucrer sur le dos du "client"....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...