Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est la bulle est montée!!!


Messages recommandés

oui sa bouge pas nikel ,c'est 1 pote super doué qui me la monté,il a du sacrifié des vieux clignots pour faire des silent bloc, super boulot,il me reste+qu'a metre des vis + sympa car il m"a mis ce qu'il avait sous la main; qu'il a retailler pour l'ocasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien !oui ok je vais faire des photo de jour,j'ai pas le montage entier car c'est 1 pote qui me la monté chez lui,moi je bosser lui il est + manuel.DIT swiss rockster tu la fumée avec quoi ta bulle ? j'esite pour la mienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou66 a écrit:
Bien ! .DIT swiss rockster tu la fumée avec quoi ta bulle ? j'esite pour la mienne.


J'ai utilisé un spray noir mat pour matière synthétique acheté au rayon auto d'une grande surface. J'ai d'abord passé l'intérieur de la vitre à la toile d'émeri 400 pour améliorer l'accroche. Plusieurs couches légères en croisant et en laissant sécher 1/4 d'heure entre chaque. De plus ça supprime les reflets du soleil sur les cadrans et leur cerclage chromé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
je trouve cela dommage de mettre une bulle sur ce type de machine, autan acheter une R1150R


Nan!!! Non non non

La Rockster est plus dynamique, plus haute du cul, a un joli gommard arr (180) et si en plus on peut faire les marches d'approche sans s'allonger les bras, ça va aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, mais on voit tout le dessous du tableau de bord. Je te peindrais en noir la moitié de la bulle pour pas qu'on voit la filerie, ça fait pas trop propre.

J'avais vu une photo d'un préparateur allemand (me rappele plus qui Interrogation ), qui avait adapté la bulle de la GS, comme toi, mais qui avait aussi mis la partie qui est dessous et qui cache la filerie, celle qui est couleur métal sur la R1150GS, et ça faisait pas mal.

Mais dommage, la photo est sur mon ancien disque dur qui est fumé. Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non LOLO desolé mais si tu regarde la photo du preparateur allemand ,ya pas autre chose que la bulle fumée! tu ne peu pas metre le spoiler gris , j'ai esseyer .et je suis surpris pour ton histoire de cable j'ai pas toucher au fil c'est d'origine, le fait d'avoir mis la bulle sa na pas changer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swiis et Gilou, je vous ai fait un petit totoshop pour que vous voyez ce que je veux dire Mort de rire !

Un préparateur allemand a présenté uune Rockter à peu près comme cela, mais je ne retrouve plus la photo sur le net Interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non non oui mais nono ,c'est mieux d'avoir 1 ouverture en bas entre le phare et la bulle l'air passe ainsi dessous et dessus,ya - de pression, et puis j'ai teste pour metre l'autre la grise en + c'est pas possible trop galere a fixer!!voir pas possible!a voir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...