Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Dans ce nouvel opus, toujours l'approximation savoureuse des journaleux actuels: exemple, une R1200R équipée de la bulle sport dans leur "comparo" des BM routières (logique!) et dont le flat reste l'ancien "2 soupapes"...
Sans commentaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ain, y'a même pas la K13S,
qu'est juste la bécane qui met la pile à tout ce qui est comparable
dans le segment, y compris la nouvelle véeffère milledeuxcent...

Pô juste...

Tirer la langue

Mais y'a du tout bon sur le reste de la gamme, néanmoins,
pis j'aime vraiment bien la F800R (enfin si j'étais une fille)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
'tain! une Flatapak à 2600, ça va être chaud, la déclaration en prefecture!




La F800R c'est une creation de Panda Moto assez réussie effectivement.

Comme Laliechat, je regrette l'absence de la K1300S dans ce Special BMW ... car c'est à mon avis la plus réussie des motos partageant les K1300.

Un article sur les Flat-Racer, sympa, y'a même la moto de Rudy, croisé sur un autre forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Dans ce nouvel opus, toujours l'approximation savoureuse des journaleux actuels: exemple, une R1200R équipée de la bulle sport dans leur "comparo" des BM routières (logique!) et dont le flat reste l'ancien "2 soupapes"...
Sans commentaire...


Et l'option "antipatinage" indisponible sur la R1200R selon ces mêmes journaleux... On m'aurait menti Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pas terrible, ce spécial BMW. Je m'attendais à autre chose.
De toute façon, vu les discussions qu'on a ici, qu'est-ce qu'un mag peut dire de plus ?
Y a pas à dire, un forum est la meilleure source d'information possible. Et en plus, objectif Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de la maison de la presse! du coup j'ai voulu prendre le hors série, car j'avais un bon souvenir d'un précédent n° de 2006!

mais je l'ai quand même feuilleté pour éviter de foutre 5 balles en l'air! ben 10 pages sur la s1000rr, 10 sur les cafés et 10 sur les selles de GS!

résultat, je l'ai reposé!

on leur demande de nous détailler les différents modèles bm actuellement à la vente ainsi que les futurs projets! peuvent pas s'en contenter!

j'en conclus donc que les GSistes ont les fesses fragiles/ douillettes!? à moins qu'ils ne soient tous vieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Dans ce nouvel opus, toujours l'approximation savoureuse des journaleux actuels: exemple, une R1200R équipée de la bulle sport dans leur "comparo" des BM routières (logique!) et dont le flat reste l'ancien "2 soupapes"...
Sans commentaire...


Pas mal aussi la puissance à la roue arrière de 101,7ch.
Ca nous fait combien au vilo, 115/120
Ah ces journaleux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Petite précision pour Olipe, la puissance de la R12 R est bien de 101,7 ch à la roue arrière, et de 111 ch au vilebequin (mesure par le très sérieux magazine Motorrad).
Cela grâce à la tolérance : 106,25 ch au vilo admis, normes CE 95 1
+ 2 % au service des mines –cause léger rodage- (soit 108,37 ch)
+ 5% sur variation possible sur l’outil de production (soit 111,57 ch sur une meule raide de neuve). CQFD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
GS12 a écrit:
Petite précision pour Olipe, la puissance de la R12 R est bien de 101,7 ch à la roue arrière, et de 111 ch au vilebequin (mesure par le très sérieux magazine Motorrad).
Cela grâce à la tolérance : 106,25 ch au vilo admis, normes CE 95 1
+ 2 % au service des mines –cause léger rodage- (soit 108,37 ch)
+ 5% sur variation possible sur l’outil de production (soit 111,57 ch sur une meule raide de neuve). CQFD



J'ai passé ma 2007 (16 500 km au compteur) au banc : résultat 113,9 ch au vilebrequin soit 105,1 à la roue arrière. Un Boxer, faut que ça se libère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
philippe49 a écrit:
Lolo a écrit:
Le HS de MJ est sortie :

http://www.journaux.fr/moto-journal-hors-serie-bmw_moto_auto-moto_119569.html

Un essai de roadster boxer, de la 1100 à la dernière 1200 DOHC.


a priori il parle aussi du futur flat à eau


Oui, mais rien de nouveau, ils parlent de 2013, même pas de photos comme celles vues dans le dernier Boxer Mag. Perplexe
Faut pas l'acheter pour ça en tout cas. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
philippe49 a écrit:
Lolo a écrit:
Le HS de MJ est sortie :

http://www.journaux.fr/moto-journal-hors-serie-bmw_moto_auto-moto_119569.html

Un essai de roadster boxer, de la 1100 à la dernière 1200 DOHC.


a priori il parle aussi du futur flat à eau


Oui, mais rien de nouveau, ils parlent de 2013, même pas de photos comme celles vues dans le dernier Boxer Mag. Perplexe
Faut pas l'acheter pour ça en tout cas. Clin d\\'oeil


Colère titre racoleur comme dab...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou le mag est entièrement consacré à une marque, la suspicion de faire du "publi-reportage" est légitime. Mais bon, le passionné "vacciné" BM que je suis achete, car visiblement, sur ce HS ; les articles sont inédits. Ce qui n'est pas le cas du HS BMW de moto revue classic .....
Je l'ai feuilleté en vitesse, mais le comparatif BOXER inter-générations est sympa. Le 1150 R est qualifié de "fade"...... bizarre.....
les "accros" à ce modèle confirment ou pas ??
Sinon ; le fameux Triple "fantome" promis depuis des années reste toujours à l'état de fantome....Ce serait pourtant cool de couper en deux le 1600 ....
Pourvu que BM ne se lance pas dans l'étude d'une "Diavel" germanique , sinon le pire est à craindre ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Je l'ai feuilleté en vitesse, mais le comparatif BOXER inter-générations est sympa. Le 1150 R est qualifié de "fade"...... bizarre.....
les "accros" à ce modèle confirment ou pas ??


Fade ? quelle bande de taches. ça passe en courbe plus vite que je ne pourrais jamais le faire à son guidon.

Manque un poil de watts dans les montée de cols à donf .

Mais tellement beau Amoureux

alors fade ???? qu'ils changent de métier, j'achète pas Colère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...