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a tout le monde.
Je revient tout juste d'un cons sur Clermont et au chemin du retour
je m'apercois que ma basket et couverte d'huile,ainsi que la culasse de droite.Je regarde le petit hublot et je m'appercois que celui- ci et plein d'huile jusqu'en haut.Je pense qu'il en on trop mis ,alors j'ai commencé d'en enlever un peu et je compte en enlever jusqu'au milieu de l'hublo.
Qu'est que vous en pensez?? @+ merci par avance
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Ce n'est pas ce trop plein qui est la cause de ta chaussure souillée; soit de l'huile coulant lors du réglage soupapes n'a pas été essuyée et s'est retrouvée projetée par la chaleur et la vitesse, soit le joint de puits de bougie est défectueux ou mal remonté.

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Serge03 a écrit:
je pense qu'elle coule de la culasse! mais c'est pas facile a voir? ma question était le niveau d'huile atravers le hublot,doit il etre en haut ou au milieu !!s'il vou pli


Ce n'est pas un problème de trop plein. vérifie ce que t'as dit Sergem. Et de quelle année est ton 1100 ?
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Serge03 a écrit:
1997 Papy

OK Normalement tu as les nouveaux joints de culasse.
Un trop plein d'huile ne fait pas ça.
Essuie correctement toute trace d'huile. Démarre la moto et donne quelques coups de gaz. Avec de la chance tu devrais voir d'où vient la fuite.
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Bien vue effectivement le puit de la bougie et plein d'huile j'ai tout bien nettoyer mais je n'ai pas de clé assez longue pour chopper cette fichue bougie.Je vais faire un tour et je vous tient au courant.
J'espère qui n'ont pas fouaré le pas de vis de la cullasse?

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sergem






Dim 13 Juin 2010 - 10:09


la bougie n'a rien à voir là-dedans; ne cherche pas à la démonter et ils ne t'ont pas foiré le pas; ramène ta moto chez le concessionnaire et explique ton pb.

sergem






Dim 13 Juin 2010 - 10:09


la bougie n'a rien à voir là-dedans; ne cherche pas à la démonter et ils ne t'ont pas foiré le pas; ramène ta moto chez le concessionnaire et explique ton pb.
la bougie n'a rien à voir là-dedans; ne cherche pas à la démonter et ils ne t'ont pas foiré le pas; ramène ta moto chez le concessionnaire et explique ton pb.

OK sergem c'est ce que je vais faire,Merci je te tiens au courant,@+
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[/quote]

sergem a écrit:
ce n'est pas grand-chose : le joint de puits de bougie est mal remonté ou abîmé, cela vaut 5 € et c'est très simple à corriger.


J'ai fait ce que tu m'as dit sergem et effectivement le cons de Clermont m'a changer le joint du puit de la bougie et c'est reparti et surtout sans fuite , il m'a fait par la même occasion une syncro et un co2, sans supplement,il faut dire que j'avait donner pas mal de pépète avant!!

au fait comment ferme t-on un sujet quant celui-ci et résolu?

@+ et merci
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Serge03 a écrit:


au fait comment ferme t-on un sujet quant celui-ci et résolu?



La procédure est simple, il convient d'abord d'adresser à Sergem l'imprimé de 'résolution de topic' modèle Cerfa 5892-3 (version E puisqu'il s'agit d'un sujet sur la mécanique) en 4 exemplaires que tu aura dument paraphés.

Ensuite Sergem te renverra 3 exemplaires complétés et tamponnés de son visa de résolueur.

Tu renverra ces exemplaires au bureau central du forum, service des fermetures, accompagnés de la demande de fermeture simplifiée n° 447.

Ton dossier, si il est complet, sera examiné lors de la prochaine commission des fermetures de posts, et si il est retenu, la fermeture sera prononcée, réalisée par un des modérateurs fermeurs habilité, qui a reçu la formation idoine.

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