Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blouson Bering Dock


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai décidé d'investir dans un vrai blouson de moto avec un look plutôt discret. Mon choix s'est porté sur un Bering Dock pour sa discrétion et son rapport qualité/prix (169 €). J'ai été regarder chez les Daffy & Co, le problème, ils ne l'ont qu'en noir et je le veux en marron. Je pense donc l'acheter sur le net;
J'ai donc été chez Daffy pour l'essayer pour la taille. Je l'ai essayé avec la doublure d'hiver. En taille M il me paraît un peu serré et en taille L peut-être légèrement large (manches un peu longues). N'ayant pas l'habitude des blousons de moto (avec les protèges épaules, coudes, etc...) je voulais avoir votre avis éclairé. Un blouson de moto doit-il se porté plutôt serré ou faut-il être au contraire un peu large ?

Dans l'attente de vous lire

Bonne soirée et bon WE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gepeto a écrit:
... Je l'ai essayé avec la doublure d'hiver. En taille M il me paraît un peu serré et en taille L peut-être légèrement large ...


Il faut qu'il soit près du corp pour ne pas qu'il "flotte au vent" mais ne doit pas géner dans les mouvements Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes yeux une veste peut se porter un peu large. Un blouson doit être ajusté au corps.

Mais je rejoints moustache sur un autre point. Le prix ne fait pas tout. Il faut encore que tu ne sente pas de contrainte dans ce blouson ajusté.

Essaye d'autres modèles dans d'autres marques afin de pouvoir comparer l'aisance.

Autre point. Na pas oublier d'intégrer une dorsale si les blousons essayés n'en sont pas équipés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon ce sera toujours le dilemme si tu veux porter ton blouson toute l'année. Entre le blouson sans la doublure enfilé sur un teeshirt et le blouson avec doublure mis sur une polaire et plus. il y a un monde. A toi de voir comment tu le portes le plus. J'aurai tendance à dire il faut qu'il aille bien l'été et que tu puisses encore le mettre l'hiver même si c'est un peu juste. car on fait moins de route en hiver. sinon pense à investir pour une veste d'hiver, plus tard.

Sinon t'as raison, il est sympa en marron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
gepeto a écrit:
... Je l'ai essayé avec la doublure d'hiver. En taille M il me paraît un peu serré et en taille L peut-être légèrement large ...


Il faut qu'il soit près du corp pour ne pas qu'il "flotte au vent" mais ne doit pas géner dans les mouvements Mort de rire !


oui, mais contre le froid il faut pas qui soit collé pour créer une couche d'air,
comment ont fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...