Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plus de peche sur un 850 RT c'est possible ?


Messages recommandés

je viens d'acheter cette moto et au niveau du couple c'est pas super
donc ma question est de savoir si il existe une autre cartographie
ou modification permettant que l'engin soit plus coupleux
sinon je revends
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir plus de peche sous la véranda, je ne vois que ça:



Après t'être présenté dans la section exprès spécialemant faite pour ça, un forumeur te dira peut-être si ces crétins d'ingénieurs de chez bmw n'auraient pas oublié un truc qui transformerait une RT en racer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharp a écrit:
ma grand mère m'a toujours dit d'essayer avant d'acheter.


C'est pourtant une évidence si on veut éviter les déceptions par rapport aux attentes.
la seule moto qui m'a déçu est celle que j'ai achetée pour son état et son prix et pas pour la banane après son essai; c'était il y a très longtemps, une CX 500 Honda.
La R850RT est une excellente bécane mais elle n'a pas tout à fait la même pêche que la 1150 qui elle même est plus lourde que le roadster. Il faut savoir ce que l'on veut avant l'achat car il n'y a maintenant pas grand chose à faire, surtout pour la cylindrée de 850 pour laquelle il n'existe quasiment aucune puce ou pot qui puisse lui donner un gros coup de peps supplémentaire.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez ça suffit !!

Stop le flood! Petits garnements !!
Il s'est présenté le Monsieur !!


Tu ne nous dit pas de quel modèle de 850RT il s'agit. Boîte 5 ou 6 vitesse?

A l'origine, la RT850 était, si je me souviens bien, une demande d'une administration.
Mais, surtout en série 5 vitesse, il est clair que le moteur est un peu faible pour trainer une telle baleine.
ça roule très bien, tu peux voyager loin et confortablement, mais après une Buel, tu dois avoir l'impression de conduire un scooter.
Si tu peux essayer un modèle R1150R ou une R1100RS, tu verras une sacrée difference.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur la 6 est longue donc il faut jouer de la boite de vitesse et monter dans les tours mais moi je deteste ce style de conduite
maintenant je peux essayer un 1150 et revendre la 850 je connais pas trop mal roland de la concession BM de rouen c'est un type super sympa
faut voir et reflechir d'ou mes question aux membres de ce forum
c'est certain que d'en d'autres conditions je n'aurai jamais acheté cette moto mais peut etre une autre BM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Ayant une 850RT après avoir eu une 1150R, je ne suis pas déçu. Soit moins performante, mais c'était pas le but de mon achat. La 6 est à proscrire ne ville, par contre sur route, même à 2 et chargé : rien à redire.
Si tu veux une moto performante, tu as fait le mauvais choix !
Si tu veux une moto attachante, pour des ballades ou tu en prends plein les yeux et les narines sans pour autant être du mou de veau, tu as fait le bon choix !
Si tu veux absolument une BM, essaye une 1150 RT (la différence de performance m'a laissé indifférent), si tu as l'occasion essaye une 1200 Norge (cette moto ne te laissera pas indifférent ! Bien ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rd2t a écrit:
Bonsoir,
Ayant une 850RT après avoir eu une 1150R, je ne suis pas déçu. Soit moins performante, mais c'était pas le but de mon achat. La 6 est à proscrire ne ville, par contre sur route, même à 2 et chargé : rien à redire.
Si tu veux une moto performante, tu as fait le mauvais choix !
Si tu veux une moto attachante, pour des ballades ou tu en prends plein les yeux et les narines sans pour autant être du mou de veau, tu as fait le bon choix !
Si tu veux absolument une BM, essaye une 1150 RT (la différence de performance m'a laissé indifférent), si tu as l'occasion essaye une 1200 Norge (cette moto ne te laissera pas indifférent ! Bien ! )


Pour avoir eu une R850R, une R1150R, une R1150RT et la 1200 Norge, je n'ai pas grand chose à ajouter: toutes d'excellentes machines attachantes dont la motivation d'achat ne doit pas être la performance pure, ce qui ne veut pas dire qu'elles soient ennuyeuses, avec un gros poil de peps en plus pour la Norge.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
avec un gros poil de peps en plus pour la Norge.
Franck
C'est rien de le dire !
D'ailleurs, la seule Norge que j'ai essayé, tu la connais, c'est celle d'un certain Garic dans le 65 ! Bien ! Et qui a passé les 90000 km il y a peu…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut les copains
aprés deux semaines pour lui donner une chance de me convaincre
c'est cuit trop lourd
donc je suis passé a la concession et c'est vrai qu'ils sont sympas
demain je fais un essai avec une 1200 RT

vous en pensez quoi vous de cette moto

appel de phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr76 a écrit:
salut les copains
aprés deux semaines pour lui donner une chance de me convaincre
c'est cuit trop lourd
donc je suis passé a la concession et c'est vrai qu'ils sont sympas
demain je fais un essai avec une 1200 RT

vous en pensez quoi vous de cette moto

appel de phare
Crois tu qu'un 1200RT soit plus léger qu'un 850RT ? Interrogation
Si tu veux plus léger, oublie les RT…
Pourtant la 850RT est loin d'être un camion !
Le principal est de trouver son bonheur et de se faire plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr76 a écrit:
salut les copains
aprés deux semaines pour lui donner une chance de me convaincre
c'est cuit trop lourd
donc je suis passé a la concession et c'est vrai qu'ils sont sympas
demain je fais un essai avec une 1200 RT

vous en pensez quoi vous de cette moto

appel de phare

Achete une 125.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Papy a écrit:
fjr76 a écrit:
salut les copains
aprés deux semaines pour lui donner une chance de me convaincre
c'est cuit trop lourd
donc je suis passé a la concession et c'est vrai qu'ils sont sympas
demain je fais un essai avec une 1200 RT

vous en pensez quoi vous de cette moto

appel de phare

Achete une 125.

y'en a c'est vraiment du lourd du tres tres lourd
a n'en pas douter quand les cons seront placés sur orbite ca va tourner un bon bout de temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr76 a écrit:
Papy a écrit:
fjr76 a écrit:
salut les copains
aprés deux semaines pour lui donner une chance de me convaincre
c'est cuit trop lourd
donc je suis passé a la concession et c'est vrai qu'ils sont sympas
demain je fais un essai avec une 1200 RT

vous en pensez quoi vous de cette moto

appel de phare

Achete une 125.

y'en a c'est vraiment du lourd du tres tres lourd
a n'en pas douter quand les cons seront placés sur orbite ca va tourner un bon bout de temps


Ca n'est pas en insultant les potes du forum qui te charrient gentiment que tu auras de meilleures réponses! As tu un instant imaginé que le sujet même de ton post prête à te taquiner? Tu as acheté une bécane qui ne correspond pas à tes attentes et tu nous demandes quoi faire; en gros on te répond qu'il ne fallait pas l'acheter sans l'avoir essayée...

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr76 a écrit:
Papy a écrit:
fjr76 a écrit:
salut les copains
aprés deux semaines pour lui donner une chance de me convaincre
c'est cuit trop lourd
donc je suis passé a la concession et c'est vrai qu'ils sont sympas
demain je fais un essai avec une 1200 RT

vous en pensez quoi vous de cette moto

appel de phare

Achete une 125.

y'en a c'est vraiment du lourd du tres tres lourd
a n'en pas douter quand les cons seront placés sur orbite ca va tourner un bon bout de temps

Le dernier qui m'a traité de con est parti faire un séjour à l'hosto.
Toi faut pas que je te croise un de ces jours, j'ai la rancune tenasse.
Ensuite si tu étais un tout petit peu intelligent tu te demanderais si le sujet n'a pas déjà été abordé sur ce forum qui compte plus de 366.000 messages. Et tu aurais pu découvrir et lire quelques impressions fort bien rédigées sur le 1200RT. Mais c'est vrai qu'il faut avoir quelques neurones actifs pour comprendre ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' étais passé en concession pour un ralenti trop haut, et les mécanos n'ayant pas réussi à le baisser de façon normale (je fais court sur le ralenti ) ont ajouté un "shunt" vers le boîtier à fusible sous la selle qui à complètement transformé la moto.

Beaucoup plus de couple entre 3500 et 5000 tours, alors qu'il n'y en avait pour ainsi dire pas avant. Par contre, là où elle s'envolait avant, passés 5000 tours, plus rien. Mais je la préfère cent fois maintenant, après être passé par une période de doute moi aussi.

AmoureuxCoucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
fjr76 a écrit:
Papy a écrit:
fjr76 a écrit:
salut les copains
aprés deux semaines pour lui donner une chance de me convaincre
c'est cuit trop lourd
donc je suis passé a la concession et c'est vrai qu'ils sont sympas
demain je fais un essai avec une 1200 RT

vous en pensez quoi vous de cette moto

appel de phare

Achete une 125.

y'en a c'est vraiment du lourd du tres tres lourd
a n'en pas douter quand les cons seront placés sur orbite ca va tourner un bon bout de temps


Ca n'est pas en insultant les potes du forum qui te charrient gentiment que tu auras de meilleures réponses! As tu un instant imaginé que le sujet même de ton post prête à te taquiner? Tu as acheté une bécane qui ne correspond pas à tes attentes et tu nous demandes quoi faire; en gros on te répond qu'il ne fallait pas l'acheter sans l'avoir essayée...

Franck



c'est sur qu'on achète pas une becanne sans l'avoir essayée

mais comme le dit justement Bernard un R850R a des rapports plus court
et il y a très peu de difference de reprise avec un R1150R du moins en solo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
fjr76 a écrit:
Papy a écrit:
fjr76 a écrit:
salut les copains
aprés deux semaines pour lui donner une chance de me convaincre
c'est cuit trop lourd
donc je suis passé a la concession et c'est vrai qu'ils sont sympas
demain je fais un essai avec une 1200 RT

vous en pensez quoi vous de cette moto

appel de phare

Achete une 125.

y'en a c'est vraiment du lourd du tres tres lourd
a n'en pas douter quand les cons seront placés sur orbite ca va tourner un bon bout de temps

Le dernier qui m'a traité de con est parti faire un séjour à l'hosto.
Toi faut pas que je te croise un de ces jours, j'ai la rancune tenasse.
Ensuite si tu étais un tout petit peu intelligent tu te demanderais si le sujet n'a pas déjà été abordé sur ce forum qui compte plus de 366.000 messages. Et tu aurais pu découvrir et lire quelques impressions fort bien rédigées sur le 1200RT. Mais c'est vrai qu'il faut avoir quelques neurones actifs pour comprendre ça.


D'autant que je ne comprends pas l'achat d'une quand on a pour Pseudo "Fjr 76". Il me semble que tu aurais du choisir une Yamaha et du coup c'est pas le bon forum !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons pas de polemique ce n'est qu'une petite taquinerie estivale rien de bien mechant

je ne permetrais pas de penser que l'encephalo de certain a la flate attitude

je rigole

bon sinon j'ai trouvé la solution j'achete un K 1200 GT et py c'est tout

sur ceux bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr76 a écrit:
allons pas de polemique ce n'est qu'une petite taquinerie estivale rien de bien mechant

je ne permetrais pas de penser que l'encephalo de certain a la flate attitude

je rigole

bon sinon j'ai trouvé la solution j'achete un K 1200 GT et py c'est tout

sur ceux bonne soirée


Et bien et bien, voilà quelqu'un qui ne semble pas pouvoir prendre sa décision en matiére de BMW... Voyons les amis aidons cet aimable forumeur à fixer son choix...!!!
Cette monture n'attend plus que toi vas-y fonces :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...