Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

révision des 80.000 sur le 1150R


Messages recommandés

salutatous,

je viens de finir ma révision des 80.000.
En gros : RAS !
le jeu aux soupapes ne bouge plus, la synchro non plus (la moto doit être rodée maintenant). Le TPS est toujours bien calé aussi.

j'ai juste reréglé le ralenti pour tenir compte de la bobine crayon claquée que j'ai remplacé.

j'ai changé le filtre à essence et les bougies.
le seul truc en plus en fait : j'ai démonté et nettoyé intégralement le démarreur pour la deuxième fois (tous les 40.000 en fait) car il recommençait à couiner au démarrage à froid. Dans la foulée j'ai dépoussiéré l'embrayage à la soufflette. kof kof kof j'en tousse encore !

le coût ? pas grand chose, les pièces BM (bougies, filtre à huile et essence), 5L de total activa 7000, 1 mélange de vieux bidons d'huile de boite ... et roule ma poule.

V
Babwin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
babwin a écrit:
salutatous,

je viens de finir ma révision des 80.000.
En gros : RAS !
le jeu aux soupapes ne bouge plus, la synchro non plus (la moto doit être rodée maintenant). Le TPS est toujours bien calé aussi.

j'ai juste reréglé le ralenti pour tenir compte de la bobine crayon claquée que j'ai remplacé.

j'ai changé le filtre à essence et les bougies.
le seul truc en plus en fait : j'ai démonté et nettoyé intégralement le démarreur pour la deuxième fois (tous les 40.000 en fait) car il recommençait à couiner au démarrage à froid. Dans la foulée j'ai dépoussiéré l'embrayage à la soufflette. kof kof kof j'en tousse encore !

le coût ? pas grand chose, les pièces BM (bougies, filtre à huile et essence), 5L de total activa 7000, 1 mélange de vieux bidons d'huile de boite ... et roule ma poule.

V
Babwin

Mais j'y pense, la courroie d'alternateur, tu la change pas à 80 000 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
babwin a écrit:
salutatous,

je viens de finir ma révision des 80.000.
En gros : RAS !
le jeu aux soupapes ne bouge plus, la synchro non plus (la moto doit être rodée maintenant). Le TPS est toujours bien calé aussi.

j'ai juste reréglé le ralenti pour tenir compte de la bobine crayon claquée que j'ai remplacé.

j'ai changé le filtre à essence et les bougies.
le seul truc en plus en fait : j'ai démonté et nettoyé intégralement le démarreur pour la deuxième fois (tous les 40.000 en fait) car il recommençait à couiner au démarrage à froid. Dans la foulée j'ai dépoussiéré l'embrayage à la soufflette. kof kof kof j'en tousse encore !

le coût ? pas grand chose, les pièces BM (bougies, filtre à huile et essence), 5L de total activa 7000, 1 mélange de vieux bidons d'huile de boite ... et roule ma poule.

V
Babwin

Mais j'y pense, la courroie d'alternateur, tu la change pas à 80 000 ?


Tous les 60.000 sur les 1150, tous les 40.000 sur les 1100 Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
darcoss63 a écrit:
babwin a écrit:
salutatous,

je viens de finir ma révision des 80.000.
En gros : RAS !
le jeu aux soupapes ne bouge plus, la synchro non plus (la moto doit être rodée maintenant). Le TPS est toujours bien calé aussi.

j'ai juste reréglé le ralenti pour tenir compte de la bobine crayon claquée que j'ai remplacé.

j'ai changé le filtre à essence et les bougies.
le seul truc en plus en fait : j'ai démonté et nettoyé intégralement le démarreur pour la deuxième fois (tous les 40.000 en fait) car il recommençait à couiner au démarrage à froid. Dans la foulée j'ai dépoussiéré l'embrayage à la soufflette. kof kof kof j'en tousse encore !

le coût ? pas grand chose, les pièces BM (bougies, filtre à huile et essence), 5L de total activa 7000, 1 mélange de vieux bidons d'huile de boite ... et roule ma poule.

V
Babwin

Mais j'y pense, la courroie d'alternateur, tu la change pas à 80 000 ?


Tous les 60.000 sur les 1150, tous les 40.000 sur les 1100 Clin d\\'oeil


Pas toutes les 1100 je suppose. Pour la mienne, c'est tous les 60 000 KMS. Il me semble que c'était les premiers modèles de 92/93 où la courroie était donnée pour 40 000. Une fois changée par la nouvelle version, elles étaient prévus pour 60000.
l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

[quote="patpat"]bonjours
, c'est fait 576 € à gap, courroie changée ,(model r1150r 2001) plaquettes de freins,tous les filtres et reglages efffectués,ca tourne mieux....mais 576 € ça tr..le c.. Colère
deposée le matin recuperée le soir même .[/quote

c'est sur , faut les sortir Triste
mais faut pas trop se plaindre , j'ai des potes qui on des DUCATS leurs révisions leurs coutes un bras et ils aimeraient bien avoir mes factures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...