Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Révision des 60000 - votre avis


Messages recommandés

Ma bécane à 57600 km Tourne . Dans 5 semaines, c'est la première rencontre du forum chez Moka en auvergne Bien ! . L'aller-retour et les balades sur place vont représenter environ 1600 km. Je pense également rouler un peu les week-end avant.
Donc, à votre avis, il vaut mieux que je fasse la révision des 60000 km avant ou après l'auvergne Réflexion ?
Tout en sachant que la révision des 50000 km à été effectuée à 48600 km.
Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desmo

pour la révision des 60000 kms ce n'est pas grave de depasser
de 1000 kms ou plus .Dixit le chef d atelier de bm courbevoie .Par contre à ce kilometrage il ya le changement de la courroie.
Passes un coup de fil a la concession pour savoir ce qu il en pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ma BAR, je devais faire le changement de le couroie de distribution vers 180000 et elle en avais 172000. je partais en vacance en provence et je me suis dis que je ferais le gros entretient dès le retour de vacance. Départ et vers Baune, plus de réponse moteur, la couroie avais lâcher. donc, si tu y as penser, c'est pas un azard. La prudence est mère de sûreté comme l'a dit un forumeur il y a peu. Maintenant si tu as le feu vert du cons.

V Ice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Ma bécane à 57600 km Tourne . Dans 5 semaines, c'est la première rencontre du forum chez Moka en auvergne Bien ! . L'aller-retour et les balades sur place vont représenter environ 1600 km. Je pense également rouler un peu les week-end avant.
Donc, à votre avis, il vaut mieux que je fasse la révision des 60000 km avant ou après l'auvergne Réflexion ?
Tout en sachant que la révision des 50000 km à été effectuée à 48600 km.
Merci.

Avant Old
A moins que tu n'aimes vivre dangereusement Devil2
Déjà ton huile et son filtre auront plus de 10.000, ainsi que le filtre à air et les bougies. Et puis surtout, et ça a été évoqué plus haut, il y a cette foutue courroie d'alternateur. Le gros risque quand elle casse c'est de bouziller le plateau à effet hall qui commande l'allumage et là t'es dans la mouïse jusqu'au cou Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
DieuDieu Ô Papy, éclaire ma lanterne ! DieuDieu

C'est quoi, l'effet hall ?
Moi je connais ça en son. Sur les reverbs, on a l'effet room, l'effet hall, l'effet church...
Mais ça doit être autre chose...

InterrogationInterrogationInterrogation

Vas voir là et tu seras incollable

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://autotech.free.fr/autotech/allumage/1/images/13.jpg&imgrefurl=http://autotech.free.fr/autotech/allumage/&h=500&w=464&sz=26&tbnid=iXkZePv3bj0GyM:&tbnh=127&tbnw=117&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dallumage%2B%25C3%25A0%2Beffet%2Bhall%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DDVXA,DVXA:2004-30,DVXA:fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, ça n'a rien à voir non plus avec l'ordinateur de 2001 l'Odyssée de l'espace.
( pour les djeuns, cet ordinateur s'appelait Hal. Il était devenu, par dérision, un héros du journal "Pilote", qui lui avait adjoint une copine:"Louïa" ) Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Merci pour le petit site Stef. Y'a pas à dire, on en apprend tous les jours sur le forum !!! Bien !Bien !Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Donc, ça n'a rien à voir non plus avec l'ordinateur de 2001 l'Odyssée de l'espace.
( pour les djeuns, cet ordinateur s'appelait Hal. )

Tu sais pourquoi ils l'ont appelé l'ordinateur HAL dans le film?

Et bien si tu décales dans l'alphabet d'une lettre H.A.L., ça devient I.B.M., pied de nez à la marque d'ordinateur en vogue à l'époque du film Mort de rire ! .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Lamberp a écrit:
Salut,

La revison des 60 000...au final elle comprend quoi en dehors des vidange classique ?

Cette courroie d'alternateur, ça coute quoi en gros a faire chez un concess ?

c'est compliqué à faire soi même ? faut tout demonter ?


La révision des 60000km, c'est la même que celle des 20000 et 40000 avec en plus la courroie d'alternateur. Quant au prix, je pourrais te l'indiquer mercredi soir lorsque j'aurais récupéré ma moto de cette fameuse révision.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de récupérer ma moto de la révision des 60000km, et cette dernière m'a coûtée 343.94 € T.T.C.
La courroie d'alternateur est facturée 18.54 € T.T.C. et a demandée vingt minutes de main d'oeuvre, soit 15 € T.T.C., pour être remplacée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...