nikola-tribumoto45

Pourquoi ce forum?

Messages recommandés

...pourquoi?

Parce que j'en ai assez de ne trouver personne sur la région pour aller faire un p'tit tour ou organiser des sorties diverses et variées (bouffes, kart, canoé etc etc...)

Ca fait maintenant quelques années que je traine sur des forums (le repaire des motards, Tmaxmania...) et à chaque fois j'ai rencontré des gens extras qui sont devenus des amis, et avec qui je partage ma passion. Le souci est que l'on ne se voit pas bien souvent car nous ne sommes pas voisins, certains sont dans le sud de la France ou d'autres en région parisienne.

Jamais, ou très rarement, j'ai croisé des gens du Loiret ou d'Orléans sur les divers sites ou en balades...et pourtant y'a du monde dans la région non ?!

Alors pourquoi ne pas tenter de créer un lieu de rencontres et d'échanges sur la région (rien de sexuel la dedans), essayer de créer une petite communauté de personnes unies par la même passion...une p'tite tribu quoi...

L'idée est lancée alors si vous adhérez j'espère que nous arriverons ensemble à faire de ce forum un endroit convivial et chaleureux. Ce n'est pas moi mais NOUS, les membres, qui devons faire vivre cette tribu et la faire évoluer...

...alors des à présent merci pour votre participation...

P.S : Ca y est j'ai fini le passage chiant...on va boire un coup? faire un tour?

Bravo belle initiative il fallait le faire et tu la fais :D :D
FELICITATION à toi pour ton dévoument pour ta région
Et je promet (oui je promet) de participer au développement de celui ci
Longue Vie à la Tribu du 45
cheerscheerscheerscheers

Félicitation pour cette bonne initiative.
Faudrait maintenant recenser le forum dans les annuaires et dans les moteurs de recherche pour qu'on puisse le trouver facilement.

+

Bravo à toi Nikola,

2 jours et deja 10 membres, on dirait que le bébé est bien né.
En tout cas fellicitation pour ton initiative car ce genre de Forum faisait vraiment default sur Orléans et le département.

Longue vie à la tribu ! ! ! !

maxence41 a écrit:
Faudrait maintenant recenser le forum dans les annuaires et dans les moteurs de recherche pour qu'on puisse le trouver facilement.

+

ouaip...une des prochaines étapes...par contre je sais pas trop comment faire? la je peux avoir besoin de vous...

Très bonne initiative.
Il est vrai que les forums nationaux n'apporte pas autant de proximité et de facilité pour se rencontrer :D

C'est sympa ton forum Nikola, ça plaisante, c'est bon enfant. Mais elles sont où les filles, je me sens un peu seule...
Au plaisir de vous rencontrer.

nikola a écrit:
claire y'a MAG 45 qui s'est inscrite...

mon amie n'est pas encore inscrite non plus...mais ca va venir

Ton Amie va s'inscrire !!!!!!!!! AÏE aïe aïe tu vas morfler Nikorette lol!lol!lol!

Excellente initiative, Niko !!

Bon, de notre Sud, on va pas beaucoup pouvoir t'aider pour les balades dans votre belle région, mais au moins on participera par la pensée...

Je sais, tu t'en tapes...

lol!

nikola a écrit:
maxence41 a écrit:

+

ouaip...une des prochaines étapes...par contre je sais pas trop comment faire? la je peux avoir besoin de vous...

J'ai regardé le code source de ta page d'accueil, il est pas mal, juste quelques trucs à rajouter...
En fait il n'y a pô grand chose à faire pour le référencement, il suffit d'attendre que les moteurs de recherche le détectent, Google en particulier.
En général c'est fait en moins d'un mois ! 8)
Il y a aussi des sites de référencement manuel et gratuits, mais je ne connais pas leur efficacité !!! :x
Pose la question à Luc, il en sait certainement plus que moi ! :bounce:

nikola a écrit:
merci pour tes infos alain c'est interessant...
je débute; j'y vais pas à pas...
666 messages :twisted:
667 avec le mien :D ... on voit bien que les 45 avaient des trucs à dire !

fane1773 a écrit:
Très bonne initiative.
Il est vrai que les forums nationaux n'apporte pas autant de proximité et de facilité pour se rencontrer :D

+1

Oui je suis d'accord c'est une très bonne initiative...

Cependant, je pense qu'il va falloir instauré très vite certaines règles sur le forum...Principalement en ce qui concerne les titres des posts. En effet, si tout le monde fait les choses différemment, ça devient très très vite illisible.

On pourrait par exemple écrire pour la section vente:
  • [VDS][type de la moto]et le texte...

• [ESTIMATION][type de la moto]et le texte...
(si on désire avoir une estimation de son bien)

Fin voila, ce n'est qu'une idée, mais je pense que ça mérite qu'on s'y attarde, car sans certaines règles, je pense que le forum va vite devenir le bordel, devenir illisible, et c'est fort dommage pour tout le monde!

A toi de voir chef 8)

Voila une bonne idée Niko.Si on ne participe pas aux rencontres on pourra toujours vous aider pour des balades dans le Sud. :bounce:

nikola a écrit:
merci pour tes infos alain c'est interessant...
je débute; j'y vais pas à pas...

Un exemple de site/annuaire, y'en a une foule, le blème c'est quil faut te palucher les inscriptions !!! :scratch:
http://www.moto-annuaire.com/

Et py hop une p'tite Pub, c'est gratos et ça ne fait pas de mal ! lol!
http://www.okapi38.com/okapi/Pages_Site/page-mes-liens.php

Je suis SPAMmé par tribumoto45 :twisted:
En tout cas ça fait plaisir de voir un forum 45 aussi dynamique :D

Déterrage de topic , Merci a toi Nikolas pour se forum ou la bonne ambiance et l'humour son présent tous le temps, 676 membres depuis sont ouverture le forum a bien grandi a se que je vois

Bonne occasion pour te remercier, nikola, pour ce merveilleux forum qui rapproche tous les motards de la région!

bah de rien les gars...la bonne ambiance c'est nous tous qui la mettons avec des blagues pourries

j'suis content que ca permettent aux motards du coin de se rencontrer, c'était le but et ca fonctionne...surtout qu'il y'a des gens extras sur ce forum
good2

nikola a écrit:
bah de rien les gars...la bonne ambiance c'est nous tous qui la mettons avec des blagues pourries

j'suis content que ca permettent aux motards du coin de se rencontrer, c'était le but et ca fonctionne...surtout qu'il y'a des gens extras sur ce forum
good2

Merci beaucoup Embarassed

lol!

nikola a écrit:
c'est vrai qu'en blagues pourries tu te poses la Xav... mdrmdr

Si ca t'ennuie pas, tu édit et tu mets LExav, je fais pleins de vannes vilaines certes, mais j'ai encore mes roupettes

nikola a écrit:
...surtout qu'il y'a des gens extras sur ce forum good2

Shocked ha bon....

nan....je déconne sourire

nikola a écrit:
mdr oups Embarassed

J'attends... ou bien? lol!

et puis tiens, cadeau :

lexav a écrit:

et puis tiens, cadeau :

Ah non hein ça recommence pas hein !!!

Merci Niko, c'est vrai que t'as eu le nez fin sur ce coup cheers

......Et en plus je trouve que c'est la plus belle bannière que tu aies faite, ce mois ci !

matspeed a écrit:
......Et en plus je trouve que c'est la plus belle bannière que tu aies faite, ce mois ci !

cadeau mon petit Mat' :

rien que pour toi !!! je suis gentil hein classe

matspeed a écrit:

parce qu'on voit ta mouche question

Pourtant on pourrait mettre le brêle de DBK avec le peu de fois qu'elle sort pour que tout le monde sache que ça lui arrive de sortir mdr

krik-krak a écrit:
Pourtant on pourrait mettre le brêle de DBK avec le peu de fois qu'elle sort pour que tout le monde sache que ça lui arrive de sortir mdr

enfoire kriss je vois clair dans ton jeux :( lol!

DbK a écrit:
matspeed a écrit:

parce qu'on voit ta mouche question

....parce qu'on voit PLEIN de mouches !!!