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[MAJ le 1er nov 2010 ] R6 2007 Full piste préparatifs O3Z


KeRz

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Voilà la mienne avant la préparation prévue cet hiver. parce qu'en 2009, je compte poser mes roues (et j'espère pas trop mes fesses ) sur circuit.
Petite pause sur la route des vacances ds le 86 à Chauvigny


Au SBK à Magny Cours avec des amis de la R6 Family


Près de la maison

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  • Réponses 237
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  • 2 weeks later...
Gigi a écrit:
que dire de plus... rien, lol! tous simplement magnifique frère de brele !



le R6 black avec toi sur ta photo il est du coin ? car à yam l'autre fois j'ai croisé un gar qui était de R6 family aussi mais je l'ai pas retrouvé dessus...


Non, la Black n'est pas du coin. C'est celle de mon pote TonyR6 de la R6 Family. Il est de Rouen et était avec moi au SBK.
La black que tu as vu chez Yam était peut etre celle de Didier ??
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  • 3 weeks later...
seb.prod a écrit:
bon ben jcroi ke j vai me repeter mais FAIT PETER LES JANTES BLANCHES!!! good2lol!


Pour le moment, les jantes ne sont pas prévues au programmes.
Vu que je vais commencer la piste en 2009, j'ai d'autres priorités (une combi neuve -voir avatar-, des durites avait, un carénage, des pneus, licences et les roulages Shocked )
Mais c'est vrai que c'est joli les jantes blanches ...
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arf je veux la même combi mais en blanc et noire. Malheureusement je me suis fait atomiser par les impots (je m'attendais à devoir payer tous ça affraid ), bref je bosse pour l'état en ce moment et ils m'emputent grave le budget piste 2009, donc je sais même pas si je pourrais être de la partie car la priorité est d'abord de finir la maison. Je suis dèguouté et vivement ma mutation en Suisse, marre de ce pays de voleurs. Oui je suis très très agacé bang

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didier a écrit:
arf je veux la même combi mais en blanc et noire. Malheureusement je me suis fait atomiser par les impots (je m'attendais à devoir payer tous ça affraid ), bref je bosse pour l'état en ce moment et ils m'emputent grave le budget piste 2009, donc je sais même pas si je pourrais être de la partie car la priorité est d'abord de finir la maison. Je suis dèguouté et vivement ma mutation en Suisse, marre de ce pays de voleurs. Oui je suis très très agacé bang


Dégouté pour toi Didier pleure . Moi, j'ai trouvé le solution : le mariage lol!

J'espère que ça va s'arranger... Pour la combine, je peux me renseigner pour savoir si je peux en avoir d'autre parce qu'à 410€ le bout, c'est pas cher (avec facture je précise) vainqueur
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  • 2 months later...

Voilà, la transformation a commencé :



Après le démontage du carénage d'origine, j'ai commencé à remonter le tête de fourche et j'en suis là


C'est le même carénage d'occaz sauf le logo R6 rouge à gauche....
Ce WE, je pose les protec carbone...Photos à siuvre.

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Alors, le changement est simple Krik krak, y en a pas. C'est juste un carénage d'occaz. Je n'ai pas voulu mettre de poly pour ne pas à avoir à la mettre et l'enlever à chaque fois que je veux pister. Je veux pouvoir rouler sur route avec un carénage qui soit encore beau et les polys n'ont pas la finition qu'il faut pour ça. En plus, la plupart des polys sont sans découpes de phares et donc "piste only".
Voili voilà.
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DbK a écrit:
il a l'air propre ton carrénage d'occas


Il est comme neuf juste une petite rayure sur le bas du sabot et sur le côté ce qui ne se verra plus après être passé entre les mains de Seb. Et pi vu le prix que je l'ai payé classe (moins cher qu'un poly)
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fane1773 a écrit:
DbK a écrit:
il a l'air propre ton carrénage d'occas


Il est comme neuf juste une petite rayure sur le bas du sabot et sur le côté ce qui ne se verra plus après être passé entre les mains de Seb. Et pi vu le prix que je l'ai payé classe (moins cher qu'un poly)


moins chère, sans parler du prix d'une belle peinture, du temps à passer pour l'adapter proprement, etc ... good2
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Guill a écrit:
R6familly surrement lol!


Bien vu Guill good2
Effectivement, les polys en plus, les 3/4 du temps, il faut jouer du Dremel pour les poser.
Un poly, c'est 350/450€ plus 200 à 300€ de peinture pour un truc propre. Là, ça me coute même pas la moitié.
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Voilà ce que j'ai posé ce WE. Quelques protections histoire de ne pas abîmer ma belle en cas de bobo sur piste. ça ne protège pas de tout mais quand même.
il s'agit de protection carbone/kevlar fabriquées par un pilote du Promosport. Du costaud.








Me reste encore à poser les protec de cadre et elle sera parait good2

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Oui même super boulot, dit moi il fait les pièces sur mesure ou pas?

Car moi je cherche des par carter en carbone mes je ne trouvé pas un truc avec une qualité comme celle la.

Tu peux me répondre par MP si tu veux.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
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DbK a écrit:
Ta becane est prete pour la piste.
Ces du definitif ou tu vas le virer apres?


Il n'y a jamais rien de définitif good2
En fait, les protections sur le bras ne sont pas encore collées. La température actuelle empêche la colle de prendre donc, elles sont fixées par les rislan en attendant. La protection du carter d'huile, elle, est collée mais tu peux toujours la redécoller après.
L'idéal, c'est bien sûr de tout coller, mais je n'ai pas trop le temps pour ça. Pour coller les protec sur le cadre et le bras sans les abimer, le mieux c'est mettre du gros scotch us bien costaud sur le cadre et le bras et de mettre la colle sur le scotch comme ça le jour où tu démontes, tu enlèves le scotch et ça reste propre.
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Ce matin, j'ai remonté mon carénage. Il me reste plus que changer le bas de carénage mais il est pour l'instant entre les mains expertes de SebProd good2 .
C'est aussi pour ça que j'ai remis provisoirement ma selle passager car Seb avait besoin d'une pièce pour la teinte et je lui ai donc laissé le capot de selle. Notez que la selle ne sert à rien vu que j'ai démonté les cale pieds. La différence entre les 2 carénages se situe au niveau de la déco dessus qui n'est pas d'origine.




J'ai aussi remis les rétros. Mon voisins me fabrique des obturateurs qui me permettront de rouler sans rétros (la plupart de circuits les interdisent)
To be continued...

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DbK a écrit:
et apres quand tu vas vouloir rouler sur route il faudra que tu remette tout tes anciens carrénages ? ou tu rouleras avec ceux d'occas ?

Là, c'est celui d'occaz avec lequel je pisterai (sauf le bas qui n'est pas encore dispo). Ben alors Seb ça avance sourire
Comme il est en très bon état, je le laisse dessus. Le sabot était un peu rayé mais une fois repeint, on n'y verra plus rien.
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Merci pour l'agrandissement Krik Krak, j'ai quelques soucis ces derniers temps avec Image Shack et je passe donc par Casimage que je maîtrise moins.
Pour Image Shack en fait, si je veux mettre plusieurs photos, la première en général passe bien et à la seconde, je n'arrive plus à la télécharger depuis mon pc vers image shack...et parfois, ça fonctionne question

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fane1773 a écrit:
Merci pour l'agrandissement Krik Krak, j'ai quelques soucis ces derniers temps avec Image Shack et je passe donc par Casimage que je maîtrise moins.
Pour Image Shack en fait, si je veux mettre plusieurs photos, la première en général passe bien et à la seconde, je n'arrive plus à la télécharger depuis mon pc vers image shack...et parfois, ça fonctionne question


J't'en prie et j'te rassure c'est la même merde avec tt le monde ImageSahck de mes 2 lol!lol!
tu prends les premier lien Hotlink for Forum 1 good2
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krik-krak a écrit:
fane1773 a écrit:
Merci pour l'agrandissement Krik Krak, j'ai quelques soucis ces derniers temps avec Image Shack et je passe donc par Casimage que je maîtrise moins.
Pour Image Shack en fait, si je veux mettre plusieurs photos, la première en général passe bien et à la seconde, je n'arrive plus à la télécharger depuis mon pc vers image shack...et parfois, ça fonctionne question


J't'en prie et j'te rassure c'est la même merde avec tt le monde ImageSahck de mes 2 lol!lol!
tu prends les premier lien Hotlink for Forum 1 good2


Ben oui, c'es ce que je fais mais en ce moment ça merdoye bang
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vir45 a écrit:
Bien cool ta prepa pour la piste sympa ta moto comme ca dommage que se soit une yam rigole un jour je vais avoir une yam ptet


Vir tusors

Yamaha c'est plus fort que toi lol!
C'était quand la dernière victoire d'une Suz en GP (une vraie victoire sur le sec hein, pas celle de Vermu au mans )
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fane1773 a écrit:
Miss kiki a écrit:
ouai ouai j'ai bien compris lol
heureusement me reste didier pour faire du R6 hein rigole


Dommage, il m'a pas laissé les clefs de sa Black en partant classe


mdr .... il rentre dimanche ... il me l'a dit question enfin avant de repartir illico ... donc la bête va encore rester à côté du radiateur un ptit peu lol
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maxence41 a écrit:
Magnifique ta prépa good2 , elle va être toute belle pour le 22.
Quand tu as collé tes protections tu les as sanglé pendant 24h ?


En fait, pour le moment, seule la protection moteur est collé. Les protections du bras sont fixées au rislan en attente de collage car avec la température inférieure à 5° la nuit dans le garage, ça prend pas... Et celle du cadre je ne suis pas encore sur de les mettre. question
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yannfoggy a écrit:
tes polys sont plus beaux que mes carenages pleure

parcontre tu laisses ton phare pour la piste???


Si je laisse les phares, c parce que ceux nesont pas des polys mais un 2ème carénage acheté d'occaz pour la piste.
J'ai juste fait repeindre le bas en blanc au lieu de rouge... J'ai pas envie de monter et démonter à chaque fois le carénage.
Plus tard peut être je mettrai un poly.
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fane1773 a écrit:
yannfoggy a écrit:
tes polys sont plus beaux que mes carenages pleure

parcontre tu laisses ton phare pour la piste???


Si je laisse les phares, c parce que ceux nesont pas des polys mais un 2ème carénage acheté d'occaz pour la piste.
J'ai juste fait repeindre le bas en blanc au lieu de rouge... J'ai pas envie de monter et démonter à chaque fois le carénage.
Plus tard peut être je mettrai un poly.


a ouéééééééé!

c'est vrai que c'est galère a monter/demonter, mais en virant le phare (outre le fait de le sauver si je m'en mets une), je gagne environ 0,0002 sec au tour grace au kilo gagné
dehors
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