Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MAJ le 1er nov 2010 ] R6 2007 Full piste préparatifs O3Z

KeRz

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse
Dainese45 a écrit:
Elle est superbe!!! 99 comme Lorenzo ça pète!!!
Chez Dafy ils ont le nouveau casque à Lorenzo, SUPERBE!!! j'ai faillis le prendre mais ça aurait fait bizard de passer du Randy de Puniet au Lorenzo! il faut le voir ce casque!!!

En fait c'est pas "99" comme Lorenzo, mais "99" comme "99"
Même si c'est un grand pilote, je n'en suis pas plus fan que ça ....
Par contre j'aime bien son casque de cosmonaute cheers
  • 2 weeks later...
BELLE becane fane!!! tres jolie guout!! moi j 'ai ma kawa pour rouler sur la route et mon R6 2008 que je n'ai pas vendue car trop de blaireaux qui m 'ont fait des soucis bref passons hors sujet.....
tres beles transformations sinon!!!
abientot sur les pistes
chipper
  • 2 weeks later...

Pour ce début d'année, montage de l'Alfano histoire de voir de combien j'me traine lol
Le poly acheté d'occaz était déjà préparé donc, c'était simple.

Pour le positionnement de l'Alafano, j'hésites entre en biais ou droit. D'après vous...

vir45 a écrit:
sympa ton montage super prope sa ne va pas te faire chier à coté du gidon

En fait, y a pas beaucoup d'autre position possible sur le R6. Tout ceux que je connais en R6 l'on mis là et j'ai testé, le guidon va de droite à gauche sans problème good2

Pour le montage, je n'ai pas de mérite, c'était déjà prêt sur le poly.
fane1773 a écrit:
vir45 a écrit:

En fait, y a pas beaucoup d'autre position possible sur le R6. Tout ceux que je connais en R6 l'on mis là et j'ai testé, le guidon va de droite à gauche sans problème good2

ouais effectivement ça à l'air pas mal du tout positionné comme ça ! good2

pratique et discret !
fane1773 a écrit:
vir45 a écrit:

Ok en meme temps si tu na pas trop le choix je l'avai vu plus prai que sa
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Aujourd'hui, petite amélioration de ma belle : la pose d'un amortisseur de direction Ohlins parce qu'avec le changement de PSB et l'amélioration de mes chronos (si, si ) ça commençait sérieusement à guidonner ....
En plus pose de protections de réservoir parce qu'on n'est jamais trop prudent .

Les scotchs m'ont juste servis à positionner convenablement les protecs. Je remettrai des tofs quant j'aurai viré tout cet attirail good2

Gigi a écrit:
+1 pour l'amorto ^^

j'adore tes protec de reservoir, laisse come ça pour que ca reste dans l'esprit kossovar mdr

j'ai mis a collé le gauche sur le mien ce soir

Et pi je laisse la sangle aussi et je t'accroche avec pour te tirer rigole
ShOrTy a écrit:
LoL pour le scotch sa c'est l'ésprit KGB hihi... rules

Pas mal ton le petit ohlins hihi...

Tu as commandé chez jannot?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) santa

Non, je l'ai racheté d'occaz à Elodie qui l'avait sur son R6 2008 avant d'avoir sa Ducat good2
Change tes leviers fane, si je me trompe pas, Shorty en a trouvé des très sympa à 35 euros la paire. Le modèle court et noir sera tiptop pour ta machine, de plus c'est appréciable pour le confort par rapport aux manches à balais d'origine.
Si tout ce passe bien, je passe la mienne en peinture mi-Mai.

PS: je te piquerai bien ton amorto de direction :-))))
  • 6 months later...

Petit déterrage de topic. Cet hiver, préparation de la brêle pour mise en conformité par rapport au règlement des courses O3Z...
J'ai pas encore tout fait et je mettrai les tofs au fur et à mesure de l'avancement du chantier. C'est pas compliqué, il faut freiner tout ce qui a rapport à l'huile, les étriers, les bouchons. Virer klagson et béquille et mettre des bidons pour récupérer les trop-pleins good2

En plus comme je savais pas quoi cet aprem, j'ai changé mes plaquettes de frein avant (pour des AP Racing).Ensuite, j'ai freiné tout ça. Un jeu d'enfant vu que j'y suis arrivé. lol!

En 2011, je pense m'inscrire à 2 ou 3 courses sans prétentions, juste pour le fun good2

krik-krak a écrit:
ouhlala ................... j'suis déjà Sponsor FANE sinon ça aurait été avec plaisir lol!

Pas grave, pour toi, je veux bien faire de la pub gratuite good2
Et puis je suis réaliste, je vois pas une entreprise miser un copek sur un p'tit jeune de 36 balais qui a jamais fait une course de sa vie lol!
fane1773 a écrit:
krik-krak a écrit:
ouahla ça veux rien ke tu es 36 piges ou pas ...... et puis on s'en branle du moment que tu te fasses plaisir good2

Exacte. C'est le but...et puis en années de piste, j'ai qu'un an et demi lol!

un petit jeune !!!!!!!!!!!!! ça te change

dehors
anikon a écrit:
Tiens petite question, le rilsan noir sur ta photo de l'étrier, c'est pour régler ta fourche ?

Exact. Tu le places en haut en début de session et à la fin, tu regardes où il est descendu. S'il reste 1cm en bas c'est bon. S'il est trop bas ta fourche est trop souple, s'il est trop elle est trop dure good2

• Créer...