Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mise à jour, Moto à vendre, Mon petit ZX10R


Messages recommandés

Salut à tout le monde. Pour commence mon ancienne "mobillette"
Petit sv650s de 2003:






Bon finit la mobilette, voici ma trotinette ( ZX10R 2005 couleur moto GP):







Bon ba voila mon petit joujou, et oui je suis encore un enfant lol.
En espérant vous voir très bientot sur les route du Loiret (trop droite pour ma part).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiet mon petit yo, acheter une audi A4 ca va pas vraiment être possible pour moi quand je rentrerais, et pas non plus très utile à vrai dire à part dépenser beaucoup d'argent, donc tu vas bientôt avoir un collègue en sportive...

Je commences déjà à étudier le morçeau... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour réponde a kick krack (désolé si je me trompe de le pseudo) oui jurment croisé car souvent a orme et sur la région orléansaise, et les conscession moto. Et pour répondre a Nikola, oui surment je me rapelle d'un FZ1.
Por réponde a Maxence non pas encore de piste mais ca va venir c'est dans les projets, elle fait 180ch (plus ou moins ) et oui je me fais bien plaisir.
A yes Jo vivement ton retour, et tkt pas si il y a besoin je me sacrifirais pour venir avec voir voir la sportive que tu t'achetteras lol.
Merci a tous pour vos post.
Désolé si j'ai oublié de répondre a quelqu'un, n'hésitais pas a me le rappeler.
Ps: Je viens juste de finir ma présentation.



Brule la gomme, pas ton âme!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Yes mais c'est sur j'ai un CB 1000R Full Black


il est immatriculé dans le 45 ? je te demande parce que sur Orléans il y en a 2 que j'ai déja vue, un immatriculé sur Paris (que j'ai vu plusieurs fois) et un autre que j'ai vu samedi il y a 2 semaines sur le route de Sandillon . C' étais peut être toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remet quelques photos du ZX10R avec sa petite soeur (mon ancien SV650S) quand l'acheteur est venus la chercher. Un petit pincement au ventre,première moto, primières armes, première peur (ouf pas de chute), premier presque tout lol, mais je sais qu'il en prend soin donc je suis content qu'elle puisse faire découvrir des choses a un autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les Kawas. J'ai eu une ZX7R de 1997 à 2000. Superbe. J'aime bien ta 10R. Je pense que par contre, ces deux dernières années le style Kawa c'est plus ça. J'aime pas du tout...Après, il en faut pour tous les gouts...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est que le zx7r était réputait pour tourner très fort. Ba le modèle 2006 2007 est trop rond a mon gout, et le dernière est vraiment spécial, jaime bien mais moins que le modèle 2004 2005. Enfin comme tu dit il y en a pour tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
tu serais pas rentré sur la tangentielle sur les coups de 14h / 14h30 au niveau de st jean de braye ? je crois que tu m'a suivi jusqu'a la sortie pour l'autoroute avant le radar auto ?


Si je t'ais suivis jusqu'au radau après j'ai pris direction l'autoroute pour aller voir un amis.
On aurais pus ce rencontrer pour la balade, mais je me suis levé trop tard comme un c.... .
Et puis je t'avais reconnus, j'avais vus ta moto sur le fofo.

A très bientot j'espère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:

Si je t'ais suivis jusqu'au radau après j'ai pris direction l'autoroute pour aller voir un amis.
On aurais pus ce rencontrer pour la balade, mais je me suis levé trop tard comme un c.... .
Et puis je t'avais reconnus, j'avais vus ta moto sur le fofo.
A très bientot j'espère.


vainqueur se sera pour la prochaine balade ou pour krikrak

@++ gaaz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
j'aurais les euros sur mon compte, je l'aurais aussi dans mon garage !
mais la raison l'a emportée, plus de sportive sur la route !
trop belle , ma preferée car celles avec les pots sous la selle , j'aime moins !


Merci, a cété un rève alors j'ai craqué et puis j'avais les euros donc ba quand je l'ai vus, ba je l'ai acheté lol.
Ton z est très jolie, mais par contre une sportive sur route c'est pas pire qu'un gros roadster. Autant de risque de ce faire choper, même sans gros roadster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PanPan"]

dogo41 a écrit:

par contre une sportive sur route c'est pas pire qu'un gros roadster. Autant de risque de ce faire choper, même sans gros roadster.


j'ai passer 12 ans avec ma zxr full +prépa moteur !
donc taper les 299 , je connais !
pour ma part, le z est un choix réfléchi , méme si j'ai 36 ans, mon cerveau en a 20 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement celle la est magnifique de mon points de vue, et ce pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas trop de vert...Celle qui sont toutes vertes ne sont franchement pas tip top niveau esthétique je trouve....Mais tinkiet la tienne c'est la plus belle bisousvainqueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je tiens à rajouter deux choses :

- D'abord la mienne est ma deuxième moto préférée !!! sourire

- Ensuite ton SV S 650 était vraiment top !!! respect

- Enfin ( merde ca fait trois choses....tant pis gage : krikrak ) t'as un sacré cul de rouler sur cette bécane à ton âge.....tu dois coucher avec ta conseillère en assurance c pas possible !!!!! banane


dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien45 a écrit:
Je tiens à rajouter deux choses :

- D'abord la mienne est ma deuxième moto préférée !!! sourire

- Ensuite ton SV S 650 était vraiment top !!! respect

- Enfin ( merde ca fait trois choses....tant pis gage : krikrak ) t'as un sacré cul de rouler sur cette bécane à ton âge.....tu dois coucher avec ta conseillère en assurance c pas possible !!!!! banane


dehors


Lol merci, j'aimais vraiment mon sv, j'ai mis du temps pour lui mettrent les options, une fois finis j'en était trop fan. Mais depuis la sortie du ZX10R 2004-2005 c'était la moto de mes rêve et j'ai eu la chance de la trouver avec un peinture exceptionelle. Donc une fois le sv partis et de l'argent mis de côté, et malgrès les recommandations de ma futur maison si j'achetais cette moto (boite en sapin), j'ai craqué.
Non désolé je n'est encore couché avec ma conseillère de chez AMV, qui a quand même bien voulu m'assurer avec 23 mois d'assurance sur le sv.
En aout ca va faire 1ans que la belle est en ma compagnie, et ces une moto extraordinaire, partie cycle, moteur, freins, .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerinho23 a écrit:
Belle couleur pour le SV ! good2


Lol ouais, j'ai d'abord vu la couleur en photo et j'était pas fan. Mais je suis quand même partis la voir j'ai trouvé la couleur sympa et il a fallu un rayon de soleil pour faire ressortir toutes les paillettes et la boom j'ai fais le chèque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...