Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon hornet et moi ! (MàJ page 4 !!!)


Messages recommandés

Salut !

je vous présente ma moto : un Hornet 2007 :



on roule ensemble depuis maintenant 1 an, elle a actuellement environ 12000 km
Elle est un peu modifié :

ligne complete arrow thunder
selle confort bagster
top block "hornet"
leche roue et sabot ermax
sigle relief
comptour de compteur or
...

j'aime beaucoup cette moto mais ça reste un 600... c'est un peu creux à mon gout mais par contre c'est un vrai vélo !!!


PS : je mettrai des photos plus sympa plus tard là j'en ai pas de super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tous ces compliments !!!! je m'attendais à l'habituel refrain sur l'esthétique très contesté du nouveau Hornet alors forcement ça me fait plaisir de voir qu'elle plait !

la semaine prochaine je ferai des photos où on voit la ligne et le reste de la moto !!! Mais en fait j'en ai pas fait depuis un bout de temps parce que pour en faire de nouvelles j'attends mes clignos depuis le 10 juillet (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PS performance : plus jamais je vous passe une commande)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PanPan a écrit:
Non elle est très belle, cette esthétique qui change ca lui donne une vrai personalité comme par exemple du traditionel phare rond que l'on peut retrouver sur beaucoup de moto.


Les phares ronds te posent un problème à toi? :evil: :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
Cryptic a écrit:
tous le monde aime les phares rond mais pas forcement chez lui lol!


C'est décidé, vous êtes plus mes amis les gars, je vais aller chercher d'autres potes, moins méchant que vous ?


mais non reste et puis retire le ce Satané Phare et on en parle plus lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Xerud a écrit:
Cryptic a écrit:
tous le monde aime les phares rond mais pas forcement chez lui lol!


C'est décidé, vous êtes plus mes amis les gars, je vais aller chercher d'autres potes, moins méchant que vous ?


mais non reste et puis retire le ce Satané Phare et on en parle plus lol!lol!lol!lol!


Un bandit sans le phare rond, c'est plus un bandit!!!! Donc je le garde que ça vous plaise ou non... :twisted: 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon alors en attendant mes éléments de carrosserie toujours en peinture ... je me suis attaqué au nettoyage de mon collecteur, alors au début ça donnait ça :



et puis après 2 heures d'effort :



bon c'est mieux mais j'avoue que j'espérai encore mieux, j'ai eu beau m'acharner avec la paille de fer sur ces foutues taches de je ne sais quoi d'ailleurs, elles ont pas voulu partir

et puis cette semaine montage de mes nouveaux clignos, remplacement de mes bandes jaunes sur mes roues et puis surtout j'espère récupérer mes éléments de carrosserie parce que ça fait quand même un bon bout de temps que la bécane ne tourne plus bang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
J't'apporterais les miens à faire


looooooooool si après j'ai à vie table ouverte à l'entracte pourquoi pas


si tu manges que du pain et d'la moutarde oui Why not mdrmdr


ohhhhhhhhhhhhhhhh tout de suite il est rabat joie ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
J't'apporterais les miens à faire


looooooooool si après j'ai à vie table ouverte à l'entracte pourquoi pas


si tu manges que du pain et d'la moutarde oui Why not mdrmdr


ohhhhhhhhhhhhhhhh tout de suite il est rabat joie ! lol!



Moi je t'invites a faire les miens...et promis tu seras toujours le bienvenue a ma table sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
Cryptic a écrit:
krik-krak a écrit:
J't'apporterais les miens à faire


looooooooool si après j'ai à vie table ouverte à l'entracte pourquoi pas


si tu manges que du pain et d'la moutarde oui Why not mdrmdr


ohhhhhhhhhhhhhhhh tout de suite il est rabat joie ! lol!



Moi je t'invites a faire les miens...et promis tu seras toujours le bienvenue a ma table sourire


même pas drôle !!! pourquoi tu veux que je me batte pour quelque chose de déjà acquis classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Ca fait un bout de temps que je dois vous mettre de nouvelles photos de ma nénette avec sa nouvelle peau !!!

ce fut long !!! très long en fait à cause de la couleur que j'ai mis 3 mois à trouver... mais maintenant c'est que du bonheur !

et maintenant : (c'est une photo téléphone j'ai que ça pour le moment...)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vir45 a écrit:
Pas mal les modis good2


ba en fait ce coup là j'ai rien modifié, j'ai juste tout démonté pour le faire passer en carrosserie afin d'avoir exactement la même couleur sur toute la bécane (parce que les access avait pas la teinte éxacte) ... je sais je suis un peu maniaque bouletdujour

ah si pardon j'ai changé les clignos en même temps que la couleur... d'ailleurs c'est une galère à caser les clignos rizomas : au total il y a 8 résistances et 4 petits boitiers noirs à cacher au sein de la bête !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrbeeloo a écrit:
Vraiment sympa cet hornet, belle finition!
Par contre tu as du t'amuser à démonter la ligne pour la nettoyer. L'accès est assez limité je pense.
bonne route à toi


loool ouais j'ai eu un grand coup de motivation ce jour là... en fait je me suis dit que au final en démontant le collecteur de suite je perdrais pas plus de temps qu'en me faufilant sous la bécane pendant une heure avec ma paille de fer et mon belgom... en fait j'en suis plus trop convaincu maintenant lol!

Clems12 a écrit:
Je t'ai croisé cet aprèm chez RMS!!!
Belle en photo, et magnifik' en vraie!!!
Beau travail! Au plaisir good2


Merci du compliment et au plaisir de se re-croiser !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoch le frelon !!! good2

Je rencontre un peu le même souci que toi au niveau de la différence de teinte entre la meule et ses access'... mais bon on va dire que je suis moins maniak que toi lol!

Petite question financière : combien t'as couté la selle grosso modo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
Cryptic a écrit:



j'ai acheté la moto avec !!!!

mais à priori elle coute dans les 230€ ...



Je l'imaginerais bien sur ma brêle avec les liserets blancs...


tout à fait d'accord ce serait nickel good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je peux pas résister à vous mettre une photo de mon hornet et moi même prise par notre super photographe perso ! merci Sarah ! good2



Heuuu ça frotte là chef !!! affraidaffraid

C'est mon carrossier qui va rigoler en me voyant arriver mon sabot à la main lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Je peux pas résister à vous mettre une photo de mon hornet et moi même prise par notre super photographe perso ! merci Sarah ! good2



Heuuu ça frotte là chef !!! affraidaffraid

C'est mon carrossier qui va rigoler en me voyant arriver mon sabot à la main lol!lol!



il doit te rester de la peinture souriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:

Fais gaffe quand même, à ce niveau, vaut quand même mieux déhancher et pousser fort sur le cale-pied.....
good2


ouais j'avoue que le déhancher je m'y suis encore pas trop tenté... je connais pas grand monde qui pratique ce qui n'aide pas à s'y aventurer ! En tout cas merci du conseil good2

alexetsteph a écrit:



il doit te rester de la peinture souriresourire


Ouais !!! ce coup là ça ira beaucoup plus vite !

Par contre je vais attendre la fin de l'été... histoire de pas le ré-abimer alors qu'il sort de peinture !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
ouais j'avoue que le déhancher je m'y suis encore pas trop tenté... je connais pas grand monde qui pratique ce qui n'aide pas à s'y aventurer ! En tout cas merci du conseil good2


De rien et la meilleure école restera un stage sur circuit encadré par des pilotes à mon avis...
good2

Mais bon, à priori, tu as de bonnes bases!!!
rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...