Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon hornet et moi ! (MàJ page 4 !!!)


Messages recommandés

Cryptic a écrit:
Je peux pas résister à vous mettre une photo de mon hornet et moi même prise par notre super photographe perso ! merci Sarah ! good2



Heuuu ça frotte là chef !!! affraidaffraid

C'est mon carrossier qui va rigoler en me voyant arriver mon sabot à la main lol!lol!


Super langle mon ti Adi, alala c'est route elles sont térrible vivement qu'on y retourne tous ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:

De rien et la meilleure école restera un stage sur circuit encadré par des pilotes à mon avis...
good2


J'y pense... mais j'ose pas y aller avec une moto à laquelle je "tiens"

PanPan a écrit:


Super langle mon ti Adi, alala c'est route elles sont térrible vivement qu'on y retourne tous ensemble.


ba dans 10 jours j'irai bien faire le col d'aspin moi souriresourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
Et dire qu'il n'était pas satisfait de lui sur le moment, les photos disent pourtant que tu as de quoi être content, la trace sur le sabot peut témoigner lool


d'ailleurs quand on parle du loup ...



ce qui est étonnant c'est que j'ai bien plus frotter à droite qu'a gauche alors que j'avais la sensation inverse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
J'y pense... mais j'ose pas y aller avec une moto à laquelle je "tiens"


A mon avis,vu l'angle que tu prends avec ton hornet respect , tu seras moins en danger sur circuit que sur route.... En effet, pas de plaque de gazoil, buitume au top, personne qui arrive en face, etc, etc....
Et puis comme ça, tu seras encadré pour le déhanchement...
good2

Tu sais, on est tous pareil, mettre nos machines sur circuit est toujours "problématique" en cas de chute.
Maintenant, je ne fais que te donner mon avis, tu en fais ce que tu veux!
sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Cryptic a écrit:
J'y pense... mais j'ose pas y aller avec une moto à laquelle je "tiens"


A mon avis,vu l'angle que tu prends avec ton hornet respect , tu seras moins en danger sur circuit que sur route.... En effet, pas de plaque de gazoil, buitume au top, personne qui arrive en face, etc, etc....
Et puis comme ça, tu seras encadré pour le déhanchement...
good2

Tu sais, on est tous pareil, mettre nos machines sur circuit est toujours "problématique" en cas de chute.
Maintenant, je ne fais que te donner mon avis, tu en fais ce que tu veux!
sourire


Tous les avis sont bons à prendre ! Je suis d'accord avec toi sur pas mal de point mais j'ai l'impression que le circuit c'est encore un autre "cap" même si au fond ça doit surtout être dans la tête !

Je réfléchis à me trouver une initiation pour y gouter tranquillement... mais ce qui me retient aussi c'est que le hornet j'ai dans mes projets de le revendre très bientôt alors j'aurai vraiment les boules de le mettre par terre maintenant !
Après j'ai bien conscience d'être le premier à saisir la moindre occasion pour aller voir des routes sympas... alors dans ce genre de cas c'est vrai que aller se faire le col d'aspin ou aller sur piste au final le moins dangereux pour moi et la moto c'est peut être effectivement la piste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rejoins sur le fet que la piste ca doit être sympa. Mais en même temps sur la route si elles sont belles le paysage ca n'a rien avoir avec la piste. et puis le piquant de ne pas savoir ce que l'on va rencontrer au prochain virage, moi perso ca m'enflamme.

Jpense que la piste et les route du Morvant, de Toulouse (pour les avoir pratiquées), celles de Toulon (pratiquées égalment), c'est totalement différent. C'est pas du tout le même plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Tres belle prise d'angle, c clair ! par contre je rejoins un peu jay dans son post dans le sens ou t'as carrément un bon niveau donc ça vaudrait le coup de se prendre une tite sportive pour faire du circuit......
En tout cas chapeau bas......


DbK a écrit:
affraidaffraid la gueule de ton sabot hallucinant, mets toi a la piste c'est clair, prochaine étape tu frotte le pot banane


PanPan a écrit:
Je vous rejoins sur le fet que la piste ca doit être sympa. Mais en même temps sur la route si elles sont belles le paysage ca n'a rien avoir avec la piste. et puis le piquant de ne pas savoir ce que l'on va rencontrer au prochain virage, moi perso ca m'enflamme.

Jpense que la piste et les route du Morvant, de Toulouse (pour les avoir pratiquées), celles de Toulon (pratiquées égalment), c'est totalement différent. C'est pas du tout le même plaisir.



J'ai une idée !!!!

Et si je faisais tout ça !!!!

Plus sérieusement je pense à tous cela mais ce qui me manque pour tout faire c'est du temps et des sous... mais ça va venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Daineser a écrit:
LOL j'ai juste un mot pour ca ..... ECHECCCCCCC!!!!!!!!! bad


PanPan a écrit:
Daineser a écrit:
LOL j'ai juste un mot pour ca ..... ECHECCCCCCC!!!!!!!!! bad


lol


ehhhhhh vous êtes pénible à vous moquer de mon pauvr' ti' hornet !!!! moi je le plains parce que coincé entre un 10, un R1 et un 990 SD il fait ce qu'il peut !!!! bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Doowy a écrit:
canon le ptit sabot. le problème, c'est que tu dois te trimballer avec une bombe de peinture en permanence. vu l'angle, je pense pas me montrer en disant que les cales pieds sont limés pareil question


Non en fait il a une lime dans la poche, les cale pieds sont neufs, par contre la lime bien usée........ c mieux pour les tofs rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Doowy a écrit:
canon le ptit sabot. le problème, c'est que tu dois te trimballer avec une bombe de peinture en permanence. vu l'angle, je pense pas me montrer en disant que les cales pieds sont limés pareil question


Non en fait il a une lime dans la poche, les cale pieds sont neufs, par contre la lime bien usée........ c mieux pour les tofs rigolerigolerigole


loooooooooooool souriresourire

mais en plus les cales pieds vont bien !!! ils ne sont pas limés du tout... par contre la béquille j'en dirait pas autant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...