Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention : la grande mode est au retournement des radars !!! gloups...


Cryptic

Messages recommandés

Étant maintenant basé sur Paris en semaine, j'y est rencontré d'autres motards qui ont faillit se faire prendre sur des radars automatiques qui prenaient à l'origine par devant et que l'on a littéralement "retourné" pour qu'il flash désormais par derrière ! affraid

Et ce n'est pas seulement quelque chose qui n'est arrivé qu'une fois ! Sur Paris il commence à généraliser cette "méthode" et j'ai vu un reportage ou il expliquait que cette méthode va être étendu à toute la France ! Shocked

Et ces c******* se félicité déjà de l'augmentation de 17% des amendes à l'encontre des 2 roues. Il faut dire que en 2009 1,2 millions de 2 roues ont été flashés dont 900 000 par devant (donc poubelle) et sur les 300 000 flash par l'arrière seul 90 000 (si mes souvenirs sont bons) clichés étaient lisible et ont donc été suivi de la rédaction d'un PV

Bref méfi-gaffe tous le monde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites attention aussi sur orléans...ils le pratique de plus en plus !!

sur la N60 apres St jean de Braye, sur la N20 au niveau d'Image (sens sud/nord), et sur la N20 au nord aussi....

bref un peu partout..

ouvrez l'oeil. perso je me suis fait flashé à Gien sans m'en rendre compte (110 pour 90) cool... les encul$*!¡?&
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
faites attention aussi sur orléans...ils le pratique de plus en plus !!

sur la N60 apres St jean de Braye, sur la N20 au niveau d'Image (sens sud/nord), et sur la N20 au nord aussi....

bref un peu partout..

ouvrez l'oeil. perso je me suis fait flashé à Gien sans m'en rendre compte (110 pour 90) cool... les encul$*!¡?&


y a un radar sur Gien ? il est placé ou ? :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
Étant maintenant basé sur Paris en semaine, j'y est rencontré d'autres motards qui ont faillit se faire prendre sur des radars automatiques qui prenaient à l'origine par devant et que l'on a littéralement "retourné" pour qu'il flash désormais par derrière ! affraid
Toujours le même débat sur les radars automatiques. Moi je reste sur mes positions : je n'ai rien contre les radars automatiques placés en des endroits critiques/dangereux.
Mais quand ils sont au milieu de longues lignes droites, sur des autoroutes ou sur cette "belle" N20 ... c'est plus des pompes à frics que des outils pour la sécurité contrairement à ce qu'ils déclarent.
Je rajouterai les radars juste après une descente raide, ceux juste avant un panneau de fin d'agglo ... :roll:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, je pensais pas que c'étais possible, et yen a plusieurs sur orléans devant lesquels je passe régulièrement, et y fo avouer que de temps en temps, le flash se déclenche quand je passe :joker: je vérifierais avant dorénavant ;o)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, maintenant ils s'amusent à mettre des tout petits radars sur les zones de travaux aussi, et sans prévenir évidemment !



Bon ok, y'a des gens qui roulent un peu vite à ces endroits là (et moi le premier, je conteste pas EmbarassedEmbarassed ) mais gaffe à vos points !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je sais, c'est que ça marche fort en Belgique !

Autant le radar dans la poubelle, j'y crois pas trop, mais là je pense que ça pourrait bien venir chez nous !!

D'autant plus que quand on y réfléchit, là il aurait une utilité (mieux que dans les longues lignes droites je veux dire -> inutile), donc je pense que ça pourrait arriver en France (si c'est pas déjà fait)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ai déjà vu des break dans les zones travaux mais pas de radars comme ca...

d'accord avec vous c'est plus utile la que dans une ligne droite..

par contre lorsque l'on a une limite à 70 sur une 2 voies (comme c'était le cas au debut des travaux au sud de la loire entre la sortie Orléans centre et Olivet), c'est du grand n'importe quoi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...