Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la monture dla ptiteprincess *600 bandit N*/mis à jour *SV 650 S*


Messages recommandés

aurelien56 a écrit:
je t'ai déjà croisé à Olivet (j'me doutais pas que c'étais une motarde au guidon !) :roll: , jolie couleur ! j'ai toujours un p'tit pincement au coeur quand j'en vois une, j'en ai eu 2 avant mon Z (un 2002 et un 2001)...

tu ne me verra plus beaucoup alors car j'ai déménagé sur fleury les aubrais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:
aurelien56 a écrit:
je t'ai déjà croisé à Olivet (j'me doutais pas que c'étais une motarde au guidon !) :roll: , jolie couleur ! j'ai toujours un p'tit pincement au coeur quand j'en vois une, j'en ai eu 2 avant mon Z (un 2002 et un 2001)...

tu ne me verra plus beaucoup alors car j'ai déménagé sur fleury les aubrais!
On est pas mal de FLA alors afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup
malgré son grand âge je trouve qu'il est plutôt bien conservé, dans la limite de mes possibilités et surtout de mes moyens...
j'ai encore beaucoup a refaire dessus et j'aimerai tellement pouvoir le faire moi même
en tout cas je m'en donnerais les moyens

il paye pas de mine mais il est tellement perso que j'ai pas réussi a m'en séparé question

avis aux amateurs car j'adore les belles bécanes et j'aimerais pouvoir faire un peu de mécanique voir même un peu de carrosserie car c'est ce qui touche mon bandit le plus expressément !

mais comme jle dis, une moto ou ya plus rien a faire, je m'ennuierais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:
merci beaucoup
malgré son grand âge je trouve qu'il est plutôt bien conservé, dans la limite de mes possibilités et surtout de mes moyens...
j'ai encore beaucoup a refaire dessus et j'aimerai tellement pouvoir le faire moi même
en tout cas je m'en donnerais les moyens

il paye pas de mine mais il est tellement perso que j'ai pas réussi a m'en séparé question

avis aux amateurs car j'adore les belles bécanes et j'aimerais pouvoir faire un peu de mécanique voir même un peu de carrosserie car c'est ce qui touche mon bandit le plus expressément !

mais comme jle dis, une moto ou ya plus rien a faire, je m'ennuierais !


pourquoi qu'il y a t-il que tu voudrais refaire ou réparer dessus ? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:
je dois refaire le lèche-roue, le sabot, la coque arrière
changer le pot, la selle
mettre des embouts de guidon
changer les carters, les compteurs, la couronne
modifier le néon
un peu de peinture a revoir

ça fait pas mal de choses lol!


ça va c'est pas de la grosse mécannique krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:
je dois refaire le lèche-roue, le sabot, la coque arrière
changer le pot, la selle
mettre des embouts de guidon
changer les carters, les compteurs, la couronne
modifier le néon
un peu de peinture a revoir

ça fait pas mal de choses lol!



En fait tu veux juste garder la couleur, ...


Jolie meule good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
ptiteprincess45 a écrit:
rien à voir c'est trop bon j'adore la position, le couple et le bruit
alala je suis trop fan c'est clair sourire


Tu m'etonne trop bon cette bécane banane J'ai pris sa grande soeur et je ne regrette pas non plus lol!

C'est la que tu te rend vraiment compte comme quoi le Bandit est faaaaaddddddeeeee

Enfin, il en faut pour tt les gouts respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pa conseillé ou pas, je t'assure que le mien levait tout seul, et ca marchait tres fort!

Pis oublions pas le couple du bi twin, ca permet de lever en seconde sans pb, et ca tient très bien la route!

bon d'accord je suis repassé sur un quatre pates, mais le SV, quel bonheur dans son genre , j'ai grillé , au démarrage, quelque Bandit 6 et zr7!! (bon après ils me bouffe, mais bon..)

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon choix tu as eu de prendre une SV
good2 j'ai moi même commencé sur cette très bonne bécane et le seule regret que j'ai, c'est de l'avoir vendu!!!
si t'as l'occaz emmene la sur piste pour te faire plaisir et si tu dois partir en vacances avec, je te conseille les gorges du verdon good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra tirer la bourre entre SV voir ce qu'elle a dans le sac! lol!

Enfin on le sais bien toute façon.... c'est les rouge les plus rapide albino

Amuse toi bien avec... c'est trop bon a conduire, t'a des bonne sensations, pi c'est marrant souvent t'a pas besoin de freiner, tu tombe une vitesse ou tu lâche la poignée.
Et je confirme sa lève tout seul... après c'est pareil tu as lever et lever, si tu cabre trop et trop longtemps y a des risques pour le cylindre supérieur, mais des petites roulottes au feu en partant c'est tjs sympa, surtout qu'elle rechigne pas :-D

Enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...