Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

krik-krak a écrit:
Alors duke non Super duke j'avais mais j'ai plus
des bières j'en ai au frais

et oui Niko on capte ici bididibi qui dit ........ alien
NoNoNoNo pauvre de Nous ça ne s'arrange pas ???
Ok. Pourquoi t'as changé ?
Non pas que j'aime pas ta nouvelle machine loin de là. Mais je suis curieux :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Bien le bonjour messieurs Dames. Profitez bien de votre samedi pendant que certains bossent (moi pleure )


Pas mieux désolé j'y suis tous les Jours
Mais bon quand on kiff le taff on ne regarde pas les jours de repos ni même les Ouacances
lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
blois...faut prendre le sud et couper par la sologne si tu roules de jour. (le nord c'est merdique)

orléans--> ardon par la petite mérie..a faire! ensuite tu peux passer par le parc de chambord...matte sur google map les petites routes
ok je pensais passer par Ardon et Chambord mais je voulais savoir si y'a rien de plus sympa. De toute manière il faut pas que je tarde trop : c'est officiel maintenant bébé peut arriver à tout moment dixit le médecin.
fane1773 a écrit:
Bonjour tout le monde cheers

Salut les gens !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
fane1773 a écrit:
banane 100 membres banane
Moi j'ai regardé je suis le number 4, respect afro

Salut tout le monde hello


Bonjour à tous hello

Respect Moustik, n°4 respect .
Bon moi, je suis le 13ème donc, soit je suis le porte bonheur de la tribu, soit le chat noir suivant les croyances sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
fane1773 a écrit:
Respect Moustik, n°4 respect .
Bon moi, je suis le 13ème donc, soit je suis le porte bonheur de la tribu, soit le chat noir suivant les croyances
On va te surveiller pour étudier la question lol!


Tu m'étonnes, reste pas trop devant moi au premier freinage , on ne sait jamais mdr .
Bon, allez, fini de rigoler. Retour au boulot. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Bonjour tout le monde cheers
C'est une idée, où il n'y a que moi qui passe par là pour dire bonjour le matin question
Et pourtant, je ne suis pas un pilier de bar lol!
Pas du tout, je suis là moi aussi hello
Bon demain petites routes pour aller à Blois et météo qui s'annonce pas trop mauvaise ... sur lachainemeteo.com en tout cas respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Bonjour tout le monde cheers

C'est une idée, où il n'y a que moi qui passe par là pour dire bonjour le matin question

Et pourtant, je ne suis pas un pilier de bar lol!


c'est par ce qu'il y a la boite à chat ? qu'il y a pas grand monde ici lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
Guill a écrit:
c'est par ce qu'il y a la boite à chat ? qu'il y a pas grand monde ici lol!
Elle marche pas pour moi au boulot :/
Et même s'il elle marchait, le tchat ça t'oblige à rester concentré dessus, tu peux pas bosser en même temps ?


Bosser ou tchater, faut choisir mdr

Content de ne pas être tout seul banane .
En plus, la boite à tchat, ça fait pas avancer les stats du forum No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...