Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde hello

le bol d'or classic vous s'y etes jamais allé ? l'année dernière c'était ma première, et je peux vous dire que sentir l'odeur d'un bon vieux 2 temps dans la ligne droite c'est quelque chose que j'aurais bien aimé connaitre sur route good2

En plus quand on voit comment les pilotes se tirent la bourre avec ces petits bijoux de collection c'est vraiement beau à voir respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
bonsoir tout le monde hello

le bol d'or classic vous s'y etes jamais allé ? l'année dernière c'était ma première, et je peux vous dire que sentir l'odeur d'un bon vieux 2 temps dans la ligne droite c'est quelque chose que j'aurais bien aimé connaitre sur route good2

En plus quand on voit comment les pilotes se tirent la bourre avec ces petits bijoux de collection c'est vraiement beau à voir respect


Bonne idée a voir sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus l'ambiance est beaucoup plus "motarde" krikrak qu'au bol je trouve, tu vois de très belles machines (certaines d'exeptions), de vrais passionnés. Y a pas de "profiteurs" qui sont là juste pour foutre le bordel, c'est beaucoup plus calme comme ambiance mais plus saine je trouve good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
salut DBK, franchement le Classic je l'ai fait qu'une fois et j'ai adoré, là bas j'ai retrouvé le "vrai" esprit motard dont parlent les anciens, c'est un effet de mode comme on peu voir au bol ou au mans good2


j'ai jamais fait ni de gp ni de bol d'or ni les 24h cette année je fais tout sunny
comme ca je pourrais me faire mon opinion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde j'espere pouvoir rouler se week-end sa seras classe hihi mes faut pas trop revé. Sniff pleure

DbK a écrit:
hellohello tout le monde

enfin le week end et même les vacances haaaa que du bonheur cheers


T'ai sérieux quand tu dit que t'ai encore en vacance?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Kikou tout le monde j'espere pouvoir rouler se week-end sa seras classe hihi mes faut pas trop revé. Sniff pleure

DbK a écrit:
hellohello tout le monde

enfin le week end et même les vacances haaaa que du bonheur cheers


T'ai sérieux quand tu dit que t'ai encore en vacance?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

Je te lai dis lundi.alzeimer te guette.

@fane1773: mon avatar te plais?
La montagne ca vous gagne B-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
ShOrTy a écrit:
Kikou tout le monde j'espere pouvoir rouler se week-end sa seras classe hihi mes faut pas trop revé. Sniff pleure

DbK a écrit:
hellohello tout le monde

enfin le week end et même les vacances haaaa que du bonheur cheers


T'ai sérieux quand tu dit que t'ai encore en vacance?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

Je te lai dis lundi.alzeimer te guette.

@fane1773: mon avatar te plais?
La montagne ca vous gagne B-)


Il déchire ton avatar rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
fane1773 a écrit:
Bonne journée et bonne semaine good2




coucou !!! ba moi ca y est une journée de taf finie .... ptetre une ptite sieste cet aprem ... question


Dur dur la repirse avec les samedis à faire des folies (si, si j'ai vu les photos rigole )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé de poste a l'armée, j'etais support telecom ( Un peut comme france telecom ).

Maintenant je suis support radio avec les avion hihi...

Donc retour a l'electronique et c'est pas evident de se remettre dans les formule electrique de base...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
ba moi je bosse dur le matin et l'aprem suis "siesteuse" c'est plutot sympa vu le temps qu'il fait ca motive pas ....

au fait shorty en gros tu es dans les transmissions ? question


Bien resumé miss kiki...

Au fait DbK oublie pas la semaine prochaine c'est moi qui bosse pas lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
qu'est-ce qu'elle avait ta SV ? question


Un bruit bizarre venant à priori de l'embrayage question

Il on démonté vérifier les disques et tout mais R.A.S Je suis aller voir chez RMS par acquis de conscience pareil R.A.S good2

Ca doit être dans ma tête Bon j'ai quand même gagné une vidange embrayage + huile


Tu fais quoi Guill cette semaine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Miss kiki a écrit:
ba moi je bosse dur le matin et l'aprem suis "siesteuse" c'est plutot sympa vu le temps qu'il fait ca motive pas ....

au fait shorty en gros tu es dans les transmissions ? question


Bien resumé miss kiki...

Au fait DbK oublie pas la semaine prochaine c'est moi qui bosse pas lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...