Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Miss kiki a écrit:
allez au boulot les travailleurs ... pour ma part vivement 12h40 que ma journée soit finie !!!!
bonne journée à tous et à toutes


hellohellohellohello tout le monde



@miss kiki : tu travail en équipe a famar ? ca fait un rythme de vie un peu bizard car je suppose que tu dois redormir en rentrant non ? donc du l'aprem tu la vois pas passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Miss kiki a écrit:
allez au boulot les travailleurs ... pour ma part vivement 12h40 que ma journée soit finie !!!!
bonne journée à tous et à toutes


hellohellohellohello tout le monde



@miss kiki : tu travail en équipe a famar ? ca fait un rythme de vie un peu bizard car je suppose que tu dois redormir en rentrant non ? donc du l'aprem tu la vois pas passer



je bosse en equipe oui une semaine du matin un semaine d'aprem ... quand je suis du matin je fais parfois une sieste oui ... et des fois non ....
là ce matin j'étais partie pour bosser mais j'ai fait demi tour ... Gastro ... arfff et donc je me suis recouchée ... je viens de me de relever et rdv chez le doc en fin d'aprem...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
fane1773 a écrit:
mamat9753 a écrit:
Kiki fait test sa moto ???


Moi pas tout compris


moi non plus .... il parle de qui ??


On vient de discuter avec Mamat sur le post de la r1 2009 et on a fini en disant que si il était très sage pi être que je lui préterai ma Reu6 classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
DbK a écrit:
je vous prete mon vélo si vous voulez dehors


Moi aussi je peu preter le mien , enfin pour l'instant c'est plutot un 38tonne mais apres quelque modif sa va devenit un vrai velo (Cf mecanique -> les bonnes adresses)



haa d'accord merci de ton aide sourire



ShOrTy a écrit:
le Jeu 22 Jan - 6:42Bonne journée @ tous et a toute.

Pour moi se soir c'est les vacanse hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


en vacances un jeudi ta pris un jour de plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Nettoyé ma moto peut-être installé mon filtre K&N si on le reçoit, et essayer de rouler si il fait beau...

Sa seras déjà pas mal et peut-être un peut de sport hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


tu vas faire de la muscu lol
t à bricy au fait ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Non je t'ai déjà expliqué lol, il me rester 6 jours a prendre hihi...

Vivement 17h tiens car avec tout le sport que j'ai fait dans la semaine je suis detrui...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


ok j'ai compris ^^

Miss kiki a écrit:


tu vas faire de la muscu lol
t à bricy au fait ??


on est a chateaudun !



ShOrTy a écrit:
Nettoyé ma moto peut-être installé mon filtre K&N si on le reçoit, et essayer de rouler si il fait beau...

Sa seras déjà pas mal et peut-être un peut de sport hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:



c'est pas sur qu'on recoive le filtre cette semaine ca devrait arriver sous peu good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieh666 a écrit:
Le petit coucou de l'étudiante!!!!!!!!!(avant la fin des cours)
J'espère que vous allez tous bien et que la vie est Youpi!!!!!!!

bizzzoouuuxxxx (pressée de vous revoir)


coucou marieeeee !!!!! ca va ma belle ?? bien les cours ?? t bien au chaud de ce temps là !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieh666 a écrit:
oui ca va! ca va! j'avance le projet avec motiiivation
Vierzon c'est j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!

et la salle de cours est a moiter chauffée mais mon ordi me tien chaud vu qu'il tourne a fond depuis 8h!!!

et toi comment vas tu?


nickel nickel
j'avais bien mal au crane dimanche matin ... ca fesait bien longtemps que j'avais pas fait autant de mélanges (en dehors de mon taf biensur lol )

et puis j'ai eu la gastro ... faut dire que tazoo , oakley, fab aussi et on a tous bu à la perf lol ils m'ont contaminés mdr

enfin vivement la prochaine soirée ... samedi je peux pas etre presente j'ai ma pitchoune et visiblement aucuns volontaires pour faire du baby sitting lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c pas que je veux pas mais vu nos soirées . ... elle a pas encore 5 ans lol mais une prochaine fois aux beaux jours faudra penser à organiser un barbec "familiale" que tout le monde puisse emmener femme enfant mari ... chien chat ecuriel chevres etc ... lol

je pense passer à l'entracte en fin d'aprem s'il y a la balade pour faire un coucou donc ma puce sera avec moi et je serais certainement avec carolesb une ptite nouvelle qui est super cool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
vous etes à chateaudun ... ca va pas fermer làhaut ????


Non chateauboudin ne va pas encore fermer hihi...

Comme sport c'est pas de la musculation que je vais faire c'est du roller du patin a glace et peut-être du tennis hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Miss kiki a écrit:
vous etes à chateaudun ... ca va pas fermer làhaut ????


Non chateauboudin ne va pas encore fermer hihi...

Comme sport c'est pas de la musculation que je vais faire c'est du roller du patin a glace et peut-être du tennis hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:



mdr chateauboudin ... good2

bon pour le sport ca va roller patin tennis ... moi mon sport c la sieste lol enfin je devrais m'y remettre ... mais pas la motivation pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniec a écrit:
une bonne bière mamat !!
alors , content du vfr au Jeannot ?
le mien est monté pareil good2


Ouai il tourne comme une Horloge , je vais faire les meme modif lol , pas moyen de rester comme sa .

J'attend de voir si je peu recuperer des pieces a droite a gauche .

J'ai envoyer un MP a VFRDOCTOR pour qu'il me mette de coté ce qu'il a .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
maniec a écrit:
une bonne bière mamat !!
alors , content du vfr au Jeannot ?
le mien est monté pareil good2


Ouai il tourne comme une Horloge , je vais faire les meme modif lol , pas moyen de rester comme sa .

J'attend de voir si je peu recuperer des pieces a droite a gauche .

J'ai envoyer un MP a VFRDOCTOR pour qu'il me mette de coté ce qu'il a .


tu vas te régaler ! il t'a fait quoi sur la tienne ? ;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...