Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui il y a la mienne, mes au moins ma moto je l'aime comme elle est maintenant.

Avec mon Néon mes levier de frein rizoma et mes commande reculé qui sont essentiel a mon confort de conduite.

Mes il en a des encore plus tunning hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Ca existe que dans les films,les secretaires sexy


Si, si ça existe rules
Petite histoire entre nous.... Il y a quelques années, je recrutais une secrétaire. Parmi les candidates, se présente une grande et belle fille en tailleur... Mes vendeurs quant elle est entrée dans le mago ressemblaient au loup deTEx Avery ....
Je fais l'entretien (la porte de bureau reste ouverte, on ne sait jamais) et à la fin on discute et j'apprends qu'elle fait de la photo...Moi naïf, je demande avec quel appareil (le boulet lol). Elle me dit non, je pose, je suis mannequin lingerie cheers ... Ceci expliquait cela.
pour la petite histoire, je ne l'ai pas embauchée.
Mode "my life" OFF.

Sinon bonjour à tous hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
BuzzSV a écrit:
Miss kiki a écrit:
c''est beau de rever les garçons ... elle est refaite de partout et la photo retouchée rigole


Ah ça y est, les jalouses sortent du bois...


jalouse non g un bon press book ... et moi c'est pas du retouché lol


On veut voir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends enfin le temps de poster sur tribu moto. Vu que j'ai un bras cassé je fait un copié collé de mon blog moustik510.net pour aller plus vite :

Jeudi 15 janvier j'ai voulu sortir la moto, ça sentais la fin de l'hiver. Beau soleil, temps sec : le top !

Bon je ne fais pas trop de suspense : une voiture m'a grillé un stop. Il vient de la droite et veux tourner à gauche donc dans ma direction. Enfin il s'est arrêté au stop (en dépassant un peu la ligne). Là en me méfiant je me dis c'est bon je vais passer ... bah non il est reparti devant moi. J'ai fait un droit, avec une 1ière grosse peur durant la micro-seconde où je sais que ça va taper. Mon bras gauche a du se prendre la carrosserie de la voiture et je suis tombé bêtement sur le coté droit avec la moto.

Je me relève rapidement, rien aux jambes, rien à la tête mais avant-bras droit cassé ... grosse peur également quand appuyé contre la voiture la vue s'est éteinte pendant 1 minute ou moins ... mais c'était juste le coup du choc et c'est revenu rapidement.

Donc là j'ai une plaque 6 vis contre l'os, 17 agrafes plus d'agrafes maintenant good2 et un plâtre pour 2 mois ... ah et quelques points de suture au petit doigts qui a un peu morflé aussi. Finalement pas grand chose comparé à la peur que j'ai eu et la peur que j'ai créé à ma famille :-/

Attention amis motards cet évènement rappelle encore que conduire prudemment c'est aussi éviter les conneries des autres bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ....
aujourd'hui rubrique bras cassé et jambe de bois ...
je suis immobilisée pour 15 jours avec une superbe attelle bleu/bleu marine ... au genoux droit ... bon moi c'est pas du à une chute de moto ... mes gentils pilotes sont prudents ... par contre faudrait me rappeller que ca glisse par les temps qui courent pleure ... suis pourtant pas bien grande mais je tiens pas sur mes jambes lol ... raa sinon je veux bien un infirmier à domicile lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
hello tout le monde ....
aujourd'hui rubrique bras cassé et jambe de bois ...
je suis immobilisée pour 15 jours avec une superbe attelle bleu/bleu marine ... au genoux droit ... bon moi c'est pas du à une chute de moto ... mes gentils pilotes sont prudents ... par contre faudrait me rappeller que ca glisse par les temps qui courent pleure ... suis pourtant pas bien grande mais je tiens pas sur mes jambes lol ... raa sinon je veux bien un infirmier à domicile lol


Pas de souci miss je suis op pour faire l'infirmier je ne taf pas demain classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vir45 a écrit:
Miss kiki a écrit:
hello tout le monde ....
aujourd'hui rubrique bras cassé et jambe de bois ...
je suis immobilisée pour 15 jours avec une superbe attelle bleu/bleu marine ... au genoux droit ... bon moi c'est pas du à une chute de moto ... mes gentils pilotes sont prudents ... par contre faudrait me rappeller que ca glisse par les temps qui courent pleure ... suis pourtant pas bien grande mais je tiens pas sur mes jambes lol ... raa sinon je veux bien un infirmier à domicile lol


Pas de souci miss je suis op pour faire l'infirmier je ne taf pas demain classe


mdr virgile .... on va voir ca alors ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel mais que se passe t'il ??
Moustik : j'espère que tu vas vite te remettre de cette mésaventure et que la moto n'a pas trop de bobo question Prompt rétablissement
Miss KIKI : c'est la misère !!! un bon massage un peu de Kiné et roule ; repose toi bien la jambe good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Bordel mais que se passe t'il ??
Moustik : j'espère que tu vas vite te remettre de cette mésaventure et que la moto n'a pas trop de bobo question Prompt rétablissement
Salut Krik-krak cheers
(Ouah des smilies enfin classés par catégories, ça fait un moment que je suis pas venu question )
Bah moi ça va pas de douleurs juste une bonne peur comme je disais. Et 2 mois d'arrêt sans pouvoir rien faire. Pas même nourrir ou changer ma fille No
La moto j'ai pas encore pris le temps d'aller la voir dommage. L'expert m'a dit que les deux fourches étaient pliées mais j'ai pas plus de détails bad
Si vous voyez un SV650 noire au garage dupré à saint denis en val prenez une photo good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Bordel mais que se passe t'il ??
Moustik : j'espère que tu vas vite te remettre de cette mésaventure et que la moto n'a pas trop de bobo question Prompt rétablissement
Miss KIKI : c'est la misère !!! un bon massage un peu de Kiné et roule ; repose toi bien la jambe good2


ba repos obligé ...
le kiné ca commencera le 16 si tout va bien sinon ca sera le billard ...
mais en attendant je veux bien un masseur lol ...


c'est pas une plaque de verglas ... c le trottoir avec du carrelage devant la porte de mon immeuble ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
krik-krak a écrit:
Bordel mais que se passe t'il ??
Moustik : j'espère que tu vas vite te remettre de cette mésaventure et que la moto n'a pas trop de bobo question Prompt rétablissement
Miss KIKI : c'est la misère !!! un bon massage un peu de Kiné et roule ; repose toi bien la jambe good2


ba repos obligé ...
le kiné ca commencera le 16 si tout va bien sinon ca sera le billard ...
mais en attendant je veux bien un masseur lol ...


c'est pas une plaque de verglas ... c le trottoir avec du carrelage devant la porte de mon immeuble ....


ta du faire un joli vol planer a 4h du mat respect


hello guill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
krik-krak a écrit:
Bordel mais que se passe t'il ??
Moustik : j'espère que tu vas vite te remettre de cette mésaventure et que la moto n'a pas trop de bobo question Prompt rétablissement
Salut Krik-krak cheers
(Ouah des smilies enfin classés par catégories, ça fait un moment que je suis pas venu question )
Bah moi ça va pas de douleurs juste une bonne peur comme je disais. Et 2 mois d'arrêt sans pouvoir rien faire. Pas même nourrir ou changer ma fille No
La moto j'ai pas encore pris le temps d'aller la voir dommage. L'expert m'a dit que les deux fourches étaient pliées mais j'ai pas plus de détails bad
Si vous voyez un SV650 noire au garage dupré à saint denis en val prenez une photo good2


Si la fourche est plié .... y a de grande chance pour que sa passe en RSV (non pas le twin poussif rigole ) parce que tout ce qu'il y a derriere a du manger .
Dans la plupart de cas , une moto en choc avant c'est pas recuperable , elle est de quel année ta moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
Si la fourche est plié .... y a de grande chance pour que sa passe en RSV (non pas le twin poussif rigole ) parce que tout ce qu'il y a derriere a du manger .
Dans la plupart de cas , une moto en choc avant c'est pas recuperable , elle est de quel année ta moto ?
SVn K9 achetée en septembre pleure
Selon l'expert elle est réparable pour 2300€ ... mais il attend qu'elle soit transférée à RMS Suzuki pour donner un avis définitif question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
mamat9753 a écrit:
Si la fourche est plié .... y a de grande chance pour que sa passe en RSV (non pas le twin poussif rigole ) parce que tout ce qu'il y a derriere a du manger .
Dans la plupart de cas , une moto en choc avant c'est pas recuperable , elle est de quel année ta moto ?
SVn K9 achetée en septembre pleure
Selon l'expert elle est réparable pour 2300€ ... mais il attend qu'elle soit transférée à RMS Suzuki pour donner un avis définitif question


Impec good2 , et pour toi ? l'assurance inverse te rembourse cax + accessoire ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...