Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

mamat9753 a écrit:
Impec good2 , et pour toi ? l'assurance inverse te rembourse cax + accessoire ???
Pour moi il faut que je fasse un dossier avec les factures pour remboursement.
C'est surtout veste + gants qui ont été découpés par les pompiers heureusement que c'était une veste de mayrde sinon j'aurais été dégouté pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MouStik510 a écrit:
Je prends enfin le temps de poster sur tribu moto. Vu que j'ai un bras cassé je fait un copié collé de mon blog moustik510.net pour aller plus vite :

Jeudi 15 janvier j'ai voulu sortir la moto, ça sentais la fin de l'hiver. Beau soleil, temps sec : le top !

Bon je ne fais pas trop de suspense : une voiture m'a grillé un stop. Il vient de la droite et veux tourner à gauche donc dans ma direction. Enfin il s'est arrêté au stop (en dépassant un peu la ligne). Là en me méfiant je me dis c'est bon je vais passer ... bah non il est reparti devant moi. J'ai fait un droit, avec une 1ière grosse peur durant la micro-seconde où je sais que ça va taper. Mon bras gauche a du se prendre la carrosserie de la voiture et je suis tombé bêtement sur le coté droit avec la moto.

Je me relève rapidement, rien aux jambes, rien à la tête mais avant-bras droit cassé ... grosse peur également quand appuyé contre la voiture la vue s'est éteinte pendant 1 minute ou moins ... mais c'était juste le coup du choc et c'est revenu rapidement.

Donc là j'ai une plaque 6 vis contre l'os, 17 agrafes plus d'agrafes maintenant good2 et un plâtre pour 2 mois ... ah et quelques points de suture au petit doigts qui a un peu morflé aussi. Finalement pas grand chose comparé à la peur que j'ai eu et la peur que j'ai créé à ma famille :-/

Attention amis motards cet évènement rappelle encore que conduire prudemment c'est aussi éviter les conneries des autres bad


Encore sa me sembler bizarre que tu ne soit plus sur le forum.

J'espère que tu va vite t'en remettre...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Encore sa me sembler bizarre que tu ne soit plus sur le forum.
J'espère que tu va vite t'en remettre...
@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Ca a fait baisser ma moyenne de posts/jour ça
4.82 messages par jour quand même ça prouve que j'étais bien actif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
hello Salut la tribu

Bon rétablissement Moustik et Kiki Embarassed .
Kiki, t'as trouvé une excuse pour pas faire de la moto quant il fait froid ?


mdr fane ... ba ca me met plus la rage qu'autre chose ... mais bon là je n'ai pas le choix ...

j'espere que ca va vite aller pour mes ligaments car si ca remet pas comme ca devrait ca sera le billard ... pleure

je preferais avoir un bras cassé moi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de re relire moustik...mais j'aurai preféré que tu m'annonces d'autres nouvelles....

Remet toi rapidement et donne de tes news de temps en temps good2


juste comme ca pour relativiser : j'ai ma belle mere qui s'est cassée le tibia et le peronet en glissant sur une plaque de verglas....Comme quoi y'a pas que la moto de dangereux.

Remettrez vous vite et bien les eclopés...krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
juste comme ca pour relativiser : j'ai ma belle mere qui s'est cassée le tibia et le peronet en glissant sur une plaque de verglas....Comme quoi y'a pas que la moto de dangereux.
Je dirais pas comme toi : se péter quelque chose à cause d'une plaque de verglas j'ai tendance à dire c'est pas de bol.
Après un accident de moto t'es étonné de rien avoir aux jambes, si je ne respectais pas la vitesse à ce moment là je serais surement passé par dessus (en espérant que les voitures derrières freinent ...) bref moi au contraire j'ai eu du bol de n'avoir que ça
Enfin c'est mon point de vue ... un peu noir :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
nikola a écrit:
juste comme ca pour relativiser : j'ai ma belle mere qui s'est cassée le tibia et le peronet en glissant sur une plaque de verglas....Comme quoi y'a pas que la moto de dangereux.
Je dirais pas comme toi : se péter quelque chose à cause d'une plaque de verglas j'ai tendance à dire c'est pas de bol.
Après un accident de moto t'es étonné de rien avoir aux jambes, si je ne respectais pas la vitesse à ce moment là je serais surement passé par dessus (en espérant que les voitures derrières freinent ...) bref moi au contraire j'ai eu du bol de n'avoir que ça
Enfin c'est mon point de vue ... un peu noir :joker:


ET dans ton malheur , tu aurais pu rouler = vite passer par dessus et ne Rien avoir .......... c'est la roulette good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Freaks45 a écrit:
pleurepleurepleure Il n'y a plus mon ex Bandit sur le site de Fd motoshop pleure


Si vous la voyez sur la route faite moi signe pleure j'espère que le futur proprio va en prendre soin pleure


t'aurai du mettre un stickers dessus tribumoto lol


Lol, de tte façon avec sa peinture, facile de la reconnaitre good2



elle avait de la gueule quand même pour une mémère de 10 ans pleuregood2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
cet aprem je vais faire le tour des magasis si ca tente du monde qui serait dispo


Je vais chez leader moto vers 14h/14h30 on peux discuté un peux sur place si tu veux good2 mais après je vais faire changer mes verres de lunette je ne vois plus rien dedans rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tout et a tous.

Moi je devais allez apporté ma moto a réparé a robert mes j'ai pas envie de la resalir avec se temps de merde ou tout le sel se décolle de la route...

Freaks45 a écrit:
Wué gros temps de fiotte bad

Je vais aller essayé des Boites à roues cette aprèm pour la peine conducteur


Ah bas bravo freaks je te félicite pas....

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
Freaks45 a écrit:
Wué gros temps de fiotte bad

Je vais aller essayé des Boites à roues cette aprèm pour la peine conducteur


bon alors freaks , le dressage ?
ta passer le bonjour a michel ou pas ?
demande gwenaelle chez les jaunes, good2


Pas de problème, je leur passe le bonjour demain good2

Je suis dans le groupe des blancs, débourrage good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Bonjours a tout et a tous.

Moi je devais allez apporté ma moto a réparé a robert mes j'ai pas envie de la resalir avec se temps de merde ou tout le sel se décolle de la route...
Freaks45 a écrit:
Wué gros temps de fiotte bad

Je vais aller essayé des Boites à roues cette aprèm pour la peine conducteur


Ah bas bravo freaks je te félicite pas....

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Wué^^ je sais grimace Mais il me faut une voiture aussi conducteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freaks45 a écrit:
krik-krak a écrit:
et tu cherches quoi comme BAR ??? questionquestion


Bonne question Chris question

Je vais aller voir la mito de chez Alpha déjà, après peut être Honda good2

Je cherche en LOA good2


Merde une ALPHA !!!!! t'es malade ou quoi prends des cachets !!!!
T'es dingue questionlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Freaks45 a écrit:
krik-krak a écrit:
et tu cherches quoi comme BAR ??? questionquestion


Bonne question Chris question

Je vais aller voir la mito de chez Alpha déjà, après peut être Honda good2

Je cherche en LOA good2


Merde une ALPHA !!!!! t'es malade ou quoi prends des cachets !!!!
T'es dingue questionlol!


C'est bien la mito que tu veut essayer ?

http://news.caradisiac.com/Une-MiTo-elue-voiture-gay-europeenne-2008-227
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
krik-krak a écrit:
Freaks45 a écrit:
krik-krak a écrit:
et tu cherches quoi comme BAR ??? questionquestion


Bonne question Chris question

Je vais aller voir la mito de chez Alpha déjà, après peut être Honda good2

Je cherche en LOA good2


Merde une ALPHA !!!!! t'es malade ou quoi prends des cachets !!!!
T'es dingue questionlol!


C'est bien la mito que tu veut essayer ?

http://news.caradisiac.com/Une-MiTo-elue-voiture-gay-europeenne-2008-227


MiTo élue voiture gay européenne 2008 ! affraid


C'est quoi ce titre à la con mdr

Mamatt c'est pas ici le post "taklodents"

Mouuaarrff c'est pas bien grave, hétéro à 200% pour preuve, je n'est pas du tout aimer en vrai, sur le net en photo elle parait sympa, en "vrai" pas du tt ... La ligne, l'espace rikiki pour les passagers, la finition est belle mais rien d'exceptionnelle, décevante, j'y suis aller avec mes parents et on même redemander pour l'essai mdr

L'accueil je n'en parle même pas


Par contre honda c'est une autre histoire, la Civic Affaire à suivre .......


Tu vois Chris pas besoins de cachets, Mito, je n'aime pas par contre en moto Ducat me tente de plus en plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:


bon alors freaks , le dressage ?
ta passer le bonjour a michel ou pas ?
demande Gwenaëlle chez les jaunes, good2


Voilà Stéphane, j'y est pensé ce matin
cheerslol!

J'ai passé le bonjour à Michel good2

Il te passe le bonjour également mais je n'est pas vu Gwenaëlle

Bien froid encore ce matin sur le terrain

Gozzer quitte le groupe des blancs pour le groupe bleu vainqueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freaks45 a écrit:
dogo41 a écrit:

bon alors freaks , le dressage ?
ta passer le bonjour a michel ou pas ?
demande Gwenaëlle chez les jaunes, good2

Voilà Stéphane, j'y est pensé ce matin
cheerslol!
J'ai passé le bonjour à Michel good2
Il te passe le bonjour également mais je n'est pas vu Gwenaëlle
Bien froid encore ce matin sur le terrain
Gozzer quitte le groupe des blancs pour le groupe bleu vainqueur


ok c'est cool, il progresse ! tu es pas encore chez les jaunes avec michel rigole , ton chien va s'en rappeler si il est pas au top
sinon, il y avait ma belle soeur ce matin , elle s'appelle élodie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...