Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
cheerscheers vous je sais pas mais moi il me plait bien mon nouvel avatar lol!


Tu m'étonnes

Je sens qu'on va causer souvent mais que je vais avoir du mal à rester concentré mdr


je sens qu'il y en a qui vont moyennement apprécier What a Face

en attendant ça va faire ramener du monde sur les topics lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
cheerscheers vous je sais pas mais moi il me plait bien mon nouvel avatar lol!


Tu m'étonnes

Je sens qu'on va causer souvent mais que je vais avoir du mal à rester concentré mdr


je sens qu'il y en a qui vont moyennement apprécier What a Face

en attendant ça va faire ramener du monde sur les topics lol!



C'est beau ce sens du dévouement pour le forum respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
cheers ouais tient d'abord, je donne mon corps pour le forum ... What a Face


... mais seulement aux femmes je préviens lol!


Pô grave, pendant ce temps, je m'occuperai de la copine à gauche banane


pas la peine elle sait pas se tenir sur un R6 mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
cheers ouais tient d'abord, je donne mon corps pour le forum ... What a Face


... mais seulement aux femmes je préviens lol!


Pô grave, pendant ce temps, je m'occuperai de la copine à gauche banane


pas la peine elle sait pas se tenir sur un R6 mdr


Si Moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
Pour le bandit demande a la miss Foxye45 ... elle en cherche un! Mais par contre niveau tune, faut pas lui vendre plus de 1500€ je crois lol (c'est le prix d'un bandit de tout manière mdrmdrmdr )




nimportnawak salaud languelol!

J'en veux 3.000 eu ... Je posteré peut etre une annonce ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
bonjour cheers voila le temps de merde qu'il fait What a Face


Hi Guill ! Comment va (à part que le temps est pourri) ?

Pour moi, cet aprem, bloqué à la maison. je garde les gosses. Madame travaille. cheers

HS : Guill, où tu aas trouvé ton avatar et comment tu fais? Si tu es d'accord, je te le taxerai bien pour un autre forum sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
bonjour cheers voila le temps de merde qu'il fait What a Face


Hi Guill ! Comment va (à part que le temps est pourri) ?

Pour moi, cet aprem, bloqué à la maison. je garde les gosses. Madame travaille. cheers

HS : Guill, où tu aas trouvé ton avatar et comment tu fais? Si tu es d'accord, je te le taxerai bien pour un autre forum sourire


tiens si tu veux y a celui-ci de dispo aussi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
bonjour cheers voila le temps de merde qu'il fait What a Face


Hi Guill ! Comment va (à part que le temps est pourri) ?

Pour moi, cet aprem, bloqué à la maison. je garde les gosses. Madame travaille. cheers

HS : Guill, où tu aas trouvé ton avatar et comment tu fais? Si tu es d'accord, je te le taxerai bien pour un autre forum sourire


tiens si tu veux y a celui-ci de dispo aussi lol!



Sympa aussi mais peut être un peu "too much" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
bah ouais, c'est un peu moi qui l'est organisé donc je me sens un peu obligé lol!

et toi ?

Malheureusement non. Ma femme bosse alors je dois garder les gosses. Par contre, je passerai peut être à Auchan pour le café mais avec eux donc bagnole+poussette pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
bah ouais, c'est un peu moi qui l'est organisé donc je me sens un peu obligé lol!

et toi ?

Malheureusement non. Ma femme bosse alors je dois garder les gosses. Par contre, je passerai peut être à Auchan pour le café mais avec eux donc bagnole+poussette pleure


bon bah c'est pas grave, mais fraudra qu'on se fasse un petit truc entre campagnard à l'occasion lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
bah ouais, c'est un peu moi qui l'est organisé donc je me sens un peu obligé lol!

et toi ?

Malheureusement non. Ma femme bosse alors je dois garder les gosses. Par contre, je passerai peut être à Auchan pour le café mais avec eux donc bagnole+poussette pleure


bon bah c'est pas grave, mais fraudra qu'on se fasse un petit truc entre campagnard à l'occasion lol!


Y a pas de lézard, mais tu es de où??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
bah ouais, c'est un peu moi qui l'est organisé donc je me sens un peu obligé lol!

et toi ?

Malheureusement non. Ma femme bosse alors je dois garder les gosses. Par contre, je passerai peut être à Auchan pour le café mais avec eux donc bagnole+poussette pleure


bon bah c'est pas grave, mais fraudra qu'on se fasse un petit truc entre campagnard à l'occasion lol!


Y a pas de lézard, mais tu es de où??


chateau-renard alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
fane1773 a écrit:
Guill a écrit:
bah ouais, c'est un peu moi qui l'est organisé donc je me sens un peu obligé lol!

et toi ?

Malheureusement non. Ma femme bosse alors je dois garder les gosses. Par contre, je passerai peut être à Auchan pour le café mais avec eux donc bagnole+poussette pleure


bon bah c'est pas grave, mais fraudra qu'on se fasse un petit truc entre campagnard à l'occasion lol!


Y a pas de lézard, mais tu es de où??


chateau-renard alien


Ok, je viens d'aller faire un tour sur ViaMichelin parce que je ne sais pas où c'est mdr
ça fait juste un an et demi que je suis dans 4.5 bouletdujour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...