Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde.
Y'a encore du monde qui roule en ces temps d'hiver ?

Moi j'ai RDV à 10h à Blois pour la révision des 1000 km ... la météo prévoit un bon froid j'espère que ça va aller quand même Shocked

Et n'oubliez pas de m'envoyer un MP si vous voulez apparaitre sur la carte des membres cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Guill a écrit:
krik-krak a écrit:
Bonne balade et il ne fait pas Froid good2


mais non, le froid c'est comme le mouillé, c'est dans la tête lol!


ah bon mais ds ma tête il ne pleut jamais et ne gêle pas non plus lol!lol!lol!lol!


bah moi dans ma tête c'est toujours mouillé mais ça risque pas de geler, c'est plein d'antigel lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! cheers

J'aime bien le nouveau thème du forum, c'est bien sympa ... bon pas besoin de chercher ... je ne suis pas dessus lol!

Bon hier soir visite de la maternité : on se rend pas compte à quel point ça peut être impressionnant une salle d'accouchement Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
Bonjour tout le monde ! cheers

J'aime bien le nouveau thème du forum, c'est bien sympa ... bon pas besoin de chercher ... je ne suis pas dessus lol!

Bon hier soir visite de la maternité : on se rend pas compte à quel point ça peut être impressionnant une salle d'accouchement Shocked


ah bon !!!!! j'vois pas bien l'intérêt de visité avant l'accouchement ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
ah bon !!!!! j'vois pas bien l'intérêt de visité avant l'accouchement ShockedShocked
Ca se passe sur 3 étages, t'as des étapes à respecter .... on a préféré faire la visite avec la sage femme.
Et heureusement parce qu'avant que ta femme soit pris en charge tu vas dans tel bâtiment aller chercher une fiche de visite par exemple. Mais si c'est la nuit il faut passer par un autre endroit puisque que la porte sera fermée ...
Le jour J t'as d'autres choses à penser alors mieux vaut savoir à quoi s'attendre alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
HS : Moustik, dernière ligne droite banane
C'est pas vraiment un HS puisque le but de ce topic c'est justement de parler de tout et de rien. C'est pour ça que je l'ai mis ici cheers j'arrive pas à m'expliquer pourquoi je suis plus anxieux que la maman alors que c'est elle qui fait tout le boulot Shocked

Sinon c'est vrai qu'elle est bien la nouvelle bannière. Il faut penser au nouvel arrivant : la première chose qu'il voit c'est une bonne grosse bannière montrant une communauté motard bien active et en bon nombre vu les photos. Et bien organisée ! (moto alignées, gilets jaunes)
Ca ne peut que donner envie de participer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, Moustik, c'est de la bonne pression positive. Et, c'est normal d'être stressé parce que nous les Hommes dans ces moments là on ne ressent pas physiquement les choses donc on ne sait pas. ça ne veut pas dire qu'on ne ressent rien attention ... Mais tu stresses plus parce que tu ne maitrises pas...
Ce n'est que mon point de vue et je ne suis pas psy lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freaks45 a écrit:
Hello la tribu krikrak

Nickel la bannière en plus il y a quelques unes de mes photos lol!

cheers Moustik, dernière ligne droite cheers


ouai j'ai récolté les photos des CR et j'ai tout mis dans une boite et j'ai secoué violamant et ça donne ça. (après un peu de taf quand même)
Bon c'est vrai que certain sont pistonnés mais je pense avoir pris les incontournables (sauf la photo de famille des martiens - spécial cassdédi à El Magno) mais cette bannière on peu la changer régulièrement selon les photos dispos. maintenant j'ai la technique.
mais si certain on des suggestions je suis preneur: images, dispo, caractères, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai en plus ta police est niquel mixx j'aime beaucoup. je vais te faire voir comment j'ai fait la première...pas compliqué (enfin avec un mac lol!)

c'est cool que tout le monde participe à l'évolution, c'est ce que je voulais, je suis comme vous j'ai un vie et un boulot à coté.

je voulais un forum convivial et pour l'instant ca a l'air de le faire...j'ai aucun regret en tout cas, bien au contraire good2

moustik on essaiera de se caler une date pour la carte krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui touche bien photoshop, si tu veux tu peux menvoyer la banniere il pourrait la retoucher et faire des ptits ajustements.

au résultat ca fait comme une seule et grande image

je suis tout a fait ok avec vous pour changez régulierement la banniere je trouve ca sympa bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
je voulais un forum convivial et pour l'instant ca a l'air de le faire...j'ai aucun regret en tout cas, bien au contraire good2

moustik on essaiera de se caler une date pour la carte krikrak
Ce weekend ce n'est pas possible en tout cas. Ensuite à partir du 29 novembre comme je l'ai dit je serai en congés donc ce serait plus simple.
De toute manière heureusement c'est pas urgent mais bien pratique pour les membres qui auront un lien dans leur profil pour s'enregistrer tout seul comme des grands alien

D'une part les membres on des idées : le topic piste marche fort apparemment, le bar y'a plein de trucs sympa à lire etc ...
Et d'autre part vous les admins laissez bien la possibilité de réaliser nos idées.

Genre mon topic présentation en post-it je n'aurais pas osé le faire sur certains autres forums où on m'aurait répondu "Mais t'es qui toi ? c'est aux admins/modos de faire ça".

Mais là 150 membres réunis par le bouche à oreille c'est gérable. Avec l'arrivée en masse de nouveaux membres (avec les flyers et les stickers par exemple) on peut tomber sur des gars lourds mais faut pas que ça plombe l'ambiance.

Que tout le monde protège le forum comme si c'était le sien et rouleeeeeeeeeeeeeeez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX22 a écrit:
Freaks45 a écrit:
Hello la tribu krikrak

Nickel la bannière en plus il y a quelques unes de mes photos lol!

cheers Moustik, dernière ligne droite cheers


ouai j'ai récolté les photos des CR et j'ai tout mis dans une boite et j'ai secoué violamant et ça donne ça. (après un peu de taf quand même)
Bon c'est vrai que certain sont pistonnés mais je pense avoir pris les incontournables (sauf la photo de famille des martiens - spécial cassdédi à El Magno) mais cette bannière on peu la changer régulièrement selon les photos dispos. maintenant j'ai la technique.
mais si certain on des suggestions je suis preneur: images, dispo, caractères, etc...


Beau travail "mix", c'est très bien fait vainqueurgood2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:


D'une part les membres on des idées : le topic piste marche fort apparemment, le bar y'a plein de trucs sympa à lire etc ...
Et d'autre part vous les admins laissez bien la possibilité de réaliser nos idées.

Genre mon topic présentation en post-it je n'aurais pas osé le faire sur certains autres forums où on m'aurait répondu "Mais t'es qui toi ? c'est aux admins/modos de faire ça".

Mais là 150 membres réunis par le bouche à oreille c'est gérable. Avec l'arrivée en masse de nouveaux membres (avec les flyers et les stickers par exemple) on peut tomber sur des gars lourds mais faut pas que ça plombe l'ambiance.

Que tout le monde protège le forum comme si c'était le sien et rouleeeeeeeeeeeeeeez.


bien parlé.... good2

et je ne compte pas me faire pourrir la vie par des casses couilles...ce sera tusors ...on va pas faire dans le "social" et négocier 100 fois pour la meme chose, j'ai déjà donné et ca ne fonctionne pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
MouStik510 a écrit:


D'une part les membres on des idées : le topic piste marche fort apparemment, le bar y'a plein de trucs sympa à lire etc ...
Et d'autre part vous les admins laissez bien la possibilité de réaliser nos idées.

Genre mon topic présentation en post-it je n'aurais pas osé le faire sur certains autres forums où on m'aurait répondu "Mais t'es qui toi ? c'est aux admins/modos de faire ça".

Mais là 150 membres réunis par le bouche à oreille c'est gérable. Avec l'arrivée en masse de nouveaux membres (avec les flyers et les stickers par exemple) on peut tomber sur des gars lourds mais faut pas que ça plombe l'ambiance.

Que tout le monde protège le forum comme si c'était le sien et rouleeeeeeeeeeeeeeez.


bien parlé.... good2

et je ne compte pas me faire pourrir la vie par des casses couilles...ce sera tusors ...on va pas faire dans le "social" et négocier 100 fois pour la meme chose, j'ai déjà donné et ca ne fonctionne pas


je ne dirais qu'un seul mot, y a pas encore assé de filles, même si y en a déjà pas mal lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
cheers enfin le week-end, même la météo à prévu un temps merdique What a Face
J'me suis bien couvert ce matin pour aller à Suzuk Blois... et je me suis bien pris la flotte au retour !!!
Sans la tenue de pluie j'aurais été une vraie éponge :D

Donc faites gaffe : ça glisse et ça caille.

C'est bon ma moto est rodée et surtout DEBRIDEE cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
nikola a écrit:
MouStik510 a écrit:


D'une part les membres on des idées : le topic piste marche fort apparemment, le bar y'a plein de trucs sympa à lire etc ...
Et d'autre part vous les admins laissez bien la possibilité de réaliser nos idées.

Genre mon topic présentation en post-it je n'aurais pas osé le faire sur certains autres forums où on m'aurait répondu "Mais t'es qui toi ? c'est aux admins/modos de faire ça".

Mais là 150 membres réunis par le bouche à oreille c'est gérable. Avec l'arrivée en masse de nouveaux membres (avec les flyers et les stickers par exemple) on peut tomber sur des gars lourds mais faut pas que ça plombe l'ambiance.

Que tout le monde protège le forum comme si c'était le sien et rouleeeeeeeeeeeeeeez.


bien parlé.... good2

et je ne compte pas me faire pourrir la vie par des casses couilles...ce sera tusors ...on va pas faire dans le "social" et négocier 100 fois pour la meme chose, j'ai déjà donné et ca ne fonctionne pas


je ne dirais qu'un seul mot, y a pas encore assé de filles, même si y en a déjà pas mal lol!

entierement d accord , pour tout ce qui a ete dit^^ up
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...