Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="DbK"][quote="MouStik510"][quote="psycho"][quote="Guill"]

nikola a écrit:
MouStik510 a écrit:
DbK a écrit:
MouStik510 a écrit:
psycho a écrit:
Guill a écrit:
nikola a écrit:
MouStik510 a écrit:
DbK a écrit:
MouStik510 a écrit:
psycho a écrit:
Guill a écrit:
nikola a écrit:
MouStik510 a écrit:
Les quote de quote de quote c'est hard à lire mdr


tout a fait




ok ok, jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:
Bien le bonjours moi il me reste 2 jours avant la reprisse du boulot snif...
Mes 15 jours plus tard re vacanses hihi j'adore l'armée hihi...
@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Ma belle soeur et son copain sont dans l'armée j'ai l'impression qu'ils sont tous les jours en vacances Shocked
C'est pas juste bang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille à Paris 2*110km. Un aller-retour par jour ça me coute 15€ rien qu'en essence.
En train je mets autant de temps et ça me coute 10€ par jour.

Si mon boulot était plus près c'est sur que je prendrais la moto

Et 220km par jour c'est pas bon pour la fatigue ni la moto qui prend vite des bornes après ça coute cher en entretien bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça roule pas trop en ce moment vu que je bosse en costard bang
Lété, je le fais et je me change dans mon bureau, mais l'hiver, j'ai 1/4h d'habillage+1/4h de déshabillage pour 5 min de route pleure
et la moto n'a même pas le temps de chauffer...
J'ai roulé dimanche matin pour tester ma new combin. Verdict : c'est pas fait pour rouler l'hiver lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
fane1773 a écrit:
Moi, ça roule pas trop en ce moment vu que je bosse en costard bang
En informatique la tendance est au Casual Friday. Donc quand je veux prendre la moto pour aller au boulot je le fais le vendredi là personne ne me dit rien que je sois pas en costard cheers


ça, ça n'existe pas dans le commerce pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fab"][quote="DbK"][quote="MouStik510"][quote="psycho"]

Guill a écrit:
nikola a écrit:
MouStik510 a écrit:
DbK a écrit:
MouStik510 a écrit:
psycho a écrit:
Guill a écrit:
nikola a écrit:
MouStik510 a écrit:
DbK a écrit:
MouStik510 a écrit:
psycho a écrit:
Guill a écrit:
nikola a écrit:
MouStik510 a écrit:
Les quote de quote de quote c'est hard à lire mdr


tout a fait




ok ok, jesors


c'est tendu ^^

MouStik510 a écrit:
Hello ! hello
Comment ça va aujourd'hui ?

[mode chieur ON]
Je suis pas fan du orange du forum c'est un peu trop flashy pour moi, et vous ?
Par contre la police j'aime bien.
[mode chieur OFF]


je pense pareil que toi mais apprement ca doit plaire aux autres ...

question de gout perso je ferme les yeux maintenant car le matin c'est trop agressif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
si un peu de neige...hier soir bataille de boules de neige lol!

je vais me mettre au chaud et garage...j'ai un fil qui doit faire des siennes sur le cdi... lol!

par contre pour les essais ca va etre showtime... What a Face


pas la peinde de bricoler ton fil, si c'est pour rouler sur la neige 50cv te suffisent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu fais ?
le pere noel ne passe que le 25 décembre ca doit pas etre le meme lol!


c'est histoire de dire je vais les mettre 2 ou 3 fois avant le jour J donc autant attendre, je les ai regretté samedi a lg j'avais les pieds congelés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
comment tu fais ?
le pere noel ne passe que le 25 décembre ca doit pas etre le meme lol!


c'est histoire de dire je vais les mettre 2 ou 3 fois avant le jour J donc autant attendre, je les ai regretté samedi a lg j'avais les pieds congelés


Ben comme ça je me dis que peut etre qu'il repassera le 25... On ne sait jamais sur un malentendu mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
DbK a écrit:
comment tu fais ?
le pere noel ne passe que le 25 décembre ca doit pas etre le meme lol!


c'est histoire de dire je vais les mettre 2 ou 3 fois avant le jour J donc autant attendre, je les ai regretté samedi a lg j'avais les pieds congelés


Ben comme ça je me dis que peut etre qu'il repassera le 25... On ne sait jamais sur un malentendu mdr



à croire qu'il couche pig avec le père noel lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
ca devient a la mode que les gens s'offrent eux meme leurs cadeaux pour noel confused

je vais m'y mettre aussi mais si quelqu'un veut bien me preter sa cb ^^


Comme ça t'es sûr d'avoir des cadeaux qui te plaisent lol!

Bon et puis comme ça coute un peu de sou une combine, c'eest moi qui est dit que ce serait mon cadeau de Nöel. king
ça laisse des sous pour les cadeaux des enfants banane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...