Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello


blasé j'ai plus de voiture, le p'tit frère me la pliée cette nuit bang

Plus de pare choc avant, potière droite, châssis plié partie avant droite, longeron plié et la roue avant droite fait une drôle la gueule ...

E n clair R.I.P. clio baccara pleure

J'ai des envies de meurtre la tt de suite maintenant bang

Point positif quuuueee même ^^ le petit frère n'as rien respect

Mais j'ai quand même envie de lui faire mal escrime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
bah une petite droite pour te défouler ça lui fera pas grand mal lol!


Wué, fin je lui est déjà bien pourrie la gueule bang

Surtout que la caisse est au tiers, donc c'est "DMC" et bien profond bang

Pas d'Amsterdam pour la nouvelle année bang

Heureusement qu'il y a la balade moto cette aprèm pour ce défoulé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Bonjour les gens hello

Guill, Freaks hello

Pas cool le frèro, Freaks...vu qu'il a rien (et c'est l'essentiel), vous en rigolerez ensemble dans quelques années sourire


Pas sure que j'en rigole question

Enfin bon aujourd'hui je sais comment il a fait son compte .... Mode kéké avec la voiture résultat il a glissé c'est mis en travers de la route, un pote à lui la percuté il est repartis en sucette pour finir dans dans la barrière de sécurité en béton vainqueur


Trop fort le petit frère dehors



pleurepleurepleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Bonjour Miss, bonjour Fab respect
Moi aussi boulot encore demain et puis vendredi et samedi... C'est pas la période la plus calme dans le commerce sourire

je vois qu'on a le même emploi du temps... y'a trop de gens malades j'ai trop de boulot !!! quoiqu'avec la neige qu'il tombe ce matin jvais avoir je temps de faire de la paperasse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellohellohello toute la tribue


encore plus enneigée qu'hier

je vais aller faire du drift :)


ps: ya des motards dans le loiret qui prennent la moto hier j'ai failit en aider mais il etait pas de la tribue lol!

dommage pour lui jesors



































ps: il a réussit au moment ou jallais m'arreter ^^ mias il en a chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...