Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Piliers d’comptoirs


MouStik510

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marieh666 a écrit:
un coucou de l"etudiante en plein travaille neige a la fenettre ,cafe pres du poste ,et glandouillage en cours !!!!!!!!!!! la joie de l'ecole!!!!!!!!!!! bon courage a ceux qui travaille vraiment ^^


t'a attaqué les parties de tarot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Marieh666 a écrit:
un coucou de l"etudiante en plein travaille neige a la fenettre ,cafe pres du poste ,et glandouillage en cours !!!!!!!!!!! la joie de l'ecole!!!!!!!!!!! bon courage a ceux qui travaille vraiment ^^


t'a attaqué les parties de tarot ?


nan, le poker déshabilleur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Fab a écrit:
Marieh666 a écrit:
un coucou de l"etudiante en plein travaille neige a la fenettre ,cafe pres du poste ,et glandouillage en cours !!!!!!!!!!! la joie de l'ecole!!!!!!!!!!! bon courage a ceux qui travaille vraiment ^^


t'a attaqué les parties de tarot ?


nan, le poker déshabilleur lol!


Vous etes medisants cela dit on est sur facebook et discution salace (je suis la seule fille)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Coucou les gens. Juste -12) ce matin en partant au taf.... Popol est rentré dans la coquille affraid
rigole

c clair que ca caille moi je travaille de nuit et je rentre à 2h du mat ... ca fait pas chaud du tout du tout du tout .... chanceux ceux qui sont au fond de leur lit sous la couette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
fane1773 a écrit:
Coucou les gens. Juste -12) ce matin en partant au taf.... Popol est rentré dans la coquille affraid
rigole

c clair que ca caille moi je travaille de nuit et je rentre à 2h du mat ... ca fait pas chaud du tout du tout du tout .... chanceux ceux qui sont au fond de leur lit sous la couette


Salut Kiki hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glabouille a écrit:
Miss kiki a écrit:
Glabouille soit en forme pour vendredi quand même lol reste au chaud et repose toi ...


oooo oui t inquiet pas je serais remise lol merki :)


De toute facon on sait comment remettre sur pied les grand malade!!!!!!!!!!! classel'antigel c'est la meilleur solution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieh666 a écrit:
glabouille a écrit:
Miss kiki a écrit:
Glabouille soit en forme pour vendredi quand même lol reste au chaud et repose toi ...


oooo oui t inquiet pas je serais remise lol merki :)


De toute facon on sait comment remettre sur pied les grand malade!!!!!!!!!!! classel'antigel c'est la meilleur solution


ca sent le vécu!!! lol on verra vendredi marie pour l'anti gel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glabouille a écrit:

ca sent le vécu!!! lol on verra vendredi marie pour l'anti gel


J'attend que ca mon petit ;) mais le roi de l'antigel c'est TiTi !!!!!!!!!
Et vendredi tu vas voir ,avant que tu oubli cette soirée y'aura des pneu d'user ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
dommage je serais pas là pour le voir .... je taf jusqu'à 1h45 ... peu etre je passerais en sortant voir où vous en êtes ....


lol peu etre parti kirk krak et son équipe seront certainement fatigués après notre passage on va pas abusés non plus
ms la prochaine fois :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
vir45 a écrit:
Bonne soirée tuos le mondes au chaud chez moi vive le wek


Salut Virgile hello . Reste au chaud...ça pèle dehors affraid


Merci fane je doit tafée un peut coméme je taf de 13H à 20h ou 21H A+ sur la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ HB a raison ,et en ce moment pour le bts nous fesons la conception d'un petit vehicule utilitaire electrique pour l'entreprise technical studio,(entreprise de creation de voiture sur mesure) oui je fais un peu de pub mais ca occupe ^^
Et la au bout de 7h j'ai mal a la tete !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...