Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The 1000 GEX SIDE Himself (attention les yeux ça pique !!! )


Messages recommandés

Mesdames et Messieurs
c'est avec un grand honneur que je vous présente la bête
objet quasi unique au monde lol!










souvent imitée mais jamais égalée








la voici là voila .....





( et oui c'est pas une kawa faut la mériter lol)








et maintenant voici son Q



et là une photo d'elle toute nue lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnnnnnnnifique
superbe
moi qui a roulé 4 ans avec un side, et que j'ai vendu au grand désespoire de ma femme
je me suis toujour dit que si j'en r'achéte un ce seras une bête dans ce genre
si tu passe avec ton attelage par chez moi un jour, fais une pose krikrak
encore bravo, il a tout la ligne, le look, l'agréssivité juste comme il faut, une machine pour gros bras, gros coeur et fort en gout
good2good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torque45 a écrit:
Biensur je peu faire des baptèmes mais faut que je regarde sur mon agenda lol!

Et puis biensur priorité aux femmes les mecs m'en voulez pas vainqueur


Ah ca m'étonne pas de toi ... qu'est ce que tu ferais pas pour faire plaisir à une jolie demoiselle en quête de sensation forte ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Oups désolé j'avais pas vu que ça parlait de moi ici Embarassed
En effet pour tourner tout est expliqué sur la photo lol!
Pour le passage des vitesses il se fait via un interrupteur situé à droite qui agit sur un verrin qui pousse et dessin le selecteur grace à une tringle.
Concernant le freinage il se fait à la main droite (classique) pour le frein avant, pour l'arriere ainsi que la roue du panier le freinage se fait grace à un levier au pouce à gaucher à la façon de certains pilotes de moto GP.

Mais je crois que le mieux c'est de vous expliquer tout ça en vrai car je sais pas si j'ai été très clair là banane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon saloute ma gnasse,

je relance un peu ta bécane pour la remettre à jour lol

Au fait je t'ai pas encore posé la question, mais ormis le préparateur et les mécanos de chez suz, et en plus de toi, il n'y a que moi qui a eu le privilège de piloter ta bête ou pas?
En tout cas je la connaissais avant montage et maintenant, elle connait pas mal la pluie avec moi ta bête hein? rigole

A un prochain tour de bécane, saloute mi gnasso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lastar45 a écrit:
Bon saloute ma gnasse,

je relance un peu ta bécane pour la remettre à jour lol

Au fait je t'ai pas encore posé la question, mais ormis le préparateur et les mécanos de chez suz, et en plus de toi, il n'y a que moi qui a eu le privilège de piloter ta bête ou pas?
En tout cas je la connaissais avant montage et maintenant, elle connait pas mal la pluie avec moi ta bête hein? rigole

A un prochain tour de bécane, saloute mi gnasso.


Ba oui qu'est ce que tu crois c'est pas un engin à mettre entre toutes les mains lol!
Je vais pas la preter à tout le monde non mais oh.
C'est clair que tu l'as plus souvent essayé sous la pluie que sur le sec.
Faudrais que tu l'essai quand il fera beau

Tu prends l'apéro ? krikrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
titi tu pourras me faire faire un bapteme avec le side si c possible un de ces 4 je voudrais voir les sensations en tant que passager dan le side banane


Y'as pas de soucis pour faire un tour dans le panier.
Il faudra juste que je laisse mon fauteuil quelque part
T'es le deuxième sur la liste car Fab m'as demandé avant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
tout le monde a l'air de baver devant cette moto, moi je dis qu'elle est banale...c'est juste un monstre surpuissant incroyable et tres rare sur la route, un moto qui demande qu'a vrombir sur nos routes et euh....bon ok, j'en suis dingue de cette moto, mais a part en entendre parler, je veux pas dire torque, mais je l'ai encore jamais admiré de mes propres yeux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...