Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 Hornet By ShOrTy hihi...


Messages recommandés

Voila la presentation de ma nenette... hihi...

Acheter neuve en 2006 bien sur aucune modif au depart appart la selle perso.

Actuellement equipé avec :
- Selle perso hornet avec liseré orange.
- Sabot plus ecopes wakisashi.
- Ras de roue Ermax carbone.
- Guidon street Or avec poignet rizoma et retro shaft.
- Pot DEVIL Racer titane.
- Passage de roue Ermax Orange.



- Neon Ermax vert ( pour l'aspect OVNI hihi... )

- Feux Arriére 2@4 avec clignotant intégrer.

Je metterais des photo plus tard de tout les equipement que j'ai mis decu, quand il y auras un rayon de soleil.

@bientot ShOrTy (Alias Geo ) :joker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mes pour preservé la lueur du neon vert j'etais obliger de prendre la photo sans flash et pour cela il faudrais presque un pied pour ne pas bouger. Embarassed

Au passage j'ai fait une petite misse a jours j'avais oublier de le feux a LED avec cligno intégrer que je prendrais en photo quand il feras beau dehors.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau des designe fait par HONDA et malheureusement abandonnée pour une version 2007 qui pour la quel manque le charme du frelon a phares ronds.

Mes bon je ne suis pas de l'equipe de HONDA designe lol... affraid Heureusement aussi lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bon bas je vais attendre de recevoir mon filtre K&N pour prendre des photo elle seras encore plus nue hihi...

Puis se soir mon péré a mis sa voiture devant donc pour prendre des photo c'est mort...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
krik-krak a écrit:
Sympa good2
Mais ..... question y a un Gus qui t'as foutu du typex sur tes pneus t'as vu ça un peu ????? question


Oui d'ailleurs quand je les vue il fuit hihi.......


Pocketinou a écrit:
très joli les platine repose pied, par contre, ça doit couter un bras. good2

et puis pour emmener la copine, c'est tout de suite moins évident question

belle mostobylette en tout cas good2


En effet sa ma couté les yeux de la tête mes j'ai une position de conduite que j'aime hihi...

Pour la copine c'est pas un soucie j'en est pas lol...

fab013 a écrit:
Ah ca fait plaisir de la voir en photo cette petite good2

Rien
à dire elle est superbe !!!! Ca donne envie.
Dit moi les écopes de
radiateur sont d'origine ? J'aime beaucoup tes reposes pieds, classe


Oui les écopes sont d'origine elle etais monté sur la serie limité de 2006 wakizashi.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:

Pocketinou a écrit:
très joli les platine repose pied, par contre, ça doit couter un bras. good2

et puis pour emmener la copine, c'est tout de suite moins évident question

belle mostobylette en tout cas good2


En effet sa ma couté les yeux de la tête mes j'ai une position de conduite que j'aime hihi...

Pour la copine c'est pas un soucie j'en est pas lol...



rhoooo, le mythe est cassé sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
ShOrTy a écrit:

Pocketinou a écrit:
très joli les platine repose pied, par contre, ça doit couter un bras. good2

et puis pour emmener la copine, c'est tout de suite moins évident question

belle mostobylette en tout cas good2


En effet sa ma couté les yeux de la tête mes j'ai une position de conduite que j'aime hihi...

Pour la copine c'est pas un soucie j'en est pas lol...



rhoooo, le mythe est cassé sourire


De toute façon, pour ta future copine, ça va être chaud à cause du déhanché......

rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:

En effet sa ma couté les yeux de la tête mes j'ai une position de conduite que j'aime hihi...


et après tu dis que ça coute cher de rouler sur piste ?!?!?!?!?
Excuse mais je ne saisi pas tout mais bon , chacun sa Philosophie good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketinou a écrit:
très joli les platine repose pied, par contre, ça doit couter un bras. good2


et puis la paire de levier d'embrayage et frein de chez rizo !!! ça aussi ça coute un bras je dirais même que ca coute 300 bras !!!

mais c'est une magnifique béccane !!! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fab013 a écrit:
Au faite il serait pas à vendre ce petit frelon d'ici 1 mois 1 mois et demi ??? On s'est jamais ... je rechercherais une hornet peut être question


C'est bon, tu vas pouvoir passer commande de ton futur R6 demain!!!!!!!!!!!!!!
rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

chose promise, avec pas mal de retard voici les photos dont je t'ai parlé lors de ma derniere balade avec le fofo (sortie chambord) bouletfiston







je trouve que ce brelons t'irais a merveille mon shorty !!!!

moi aussi je suis fan de MR ROSSI sauf que moi je ne l'assume pas, reste toi meme mon poto t'es le meilleur
VIVA ROSSI
VVVVVVVVVVV good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...