Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

permis en poche en 1997....
et pour commencer un truc introuvable...un 550XZ yamaha (vtwin, cardan)

c'est pas ma photo mais c'etait la meme



ensuite un p'tit passage chez suz' (pas de photos)

-un 750 GSX-F en street
-un SVS 650 carbu
-un SVS 650 injection
-un SVS 1000

puis la série des tmax
un 2001 carbu

un 2005

un 2006 ABS (revendu à krik krak)


sans compter un 2004 noir et un 2001 que l'on ma volé.

en parallele des scoots j'ai eu un 600 fazer de 2000 en street et un R6


Ensuite un FZ1 N (celui de nico aujourd'hui)


puis la même avec la bulle et les valises


Une que je n'ai pas gardé longtemps...bonne machine mais pas assez "fun" à mon gout


et maintenant c'est la R1200GSA.....rien qu'en regardant les photos on voit que je vieilli.....p'tain c'est moche mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros...SVS 650 un vélo, plus fun que le 1000..manque un chouilla de puissance, partie cycle moins rigoureuse. peu couteuse d'entretien, revente plus facile.

le SVS 1000, d'origine ca marche fort, coupleux et ca envoi dans les tours..un bon moteur. moto plus lourde à emmener dans les virolos et beaucoup moins vive au changement d'angle, mais plus stable. freinage pas assez performant à mon gout pour la perf moteur. Autonomie limitée, le réservoir est le meme que sur le 650 et entretien un peu plus élevé. rien que pour tendre ta chaine faut une douille de 40 ou un truc comme ca..(axe creux)

si c'était à refaire...un 650 pour commencer..et le 1000 pour le moteur...ca me manque un BI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
en gros...SVS 650 un vélo, plus fun que le 1000..manque un chouilla de puissance, partie cycle moins rigoureuse. peu couteuse d'entretien, revente plus facile.

le SVS 1000, d'origine ca marche fort, coupleux et ca envoi dans les tours..un bon moteur. moto plus lourde à emmener dans les virolos et beaucoup moins vive au changement d'angle, mais plus stable. freinage pas assez performant à mon gout pour la perf moteur. Autonomie limitée, le réservoir est le meme que sur le 650 et entretien un peu plus élevé. rien que pour tendre ta chaine faut une douille de 40 ou un truc comme ca..(axe creux)

si c'était à refaire...un 650 pour commencer..et le 1000 pour le moteur...ca me manque un BI


Merci Niko pour le petit résumé... Va falloir que j'essai tt sa mais à rms son pas sympa, pas d'essai blasé enfin ma préférence va pour le 1000, j'ai peur de m'ennuyé avec le 650... J'ai pas envi de refaire comme avec la Bandit... Je commence à m'ennuyé avec, je la trouve fade blasé et j'en est marre de joué avec la boite pour avoir de la "patate" conducteur Enfin bon Je ne cherche pas à me tuer non plus lol! mais simplement une moto "joueuse" avec du couple ou quand j'essort la poignée j'me dit wuooaa sa pousse mes bras s'allonge affraid Je ne cherche pas des vitesses folle juste un moteur bien coupleux, se qui me plait c'est l'accélération lol!

Il y a vraiment une grosse différence moteur entre les deux? sinon ben j'irai voir d'autres modèles, c'est un gros investissement pour moi alors je ne veux pas me tromper lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moteurs n'ont rien à voir...le 650 aura des montées plus rapide en régime...et du couple par rapport à ton bandit.

le 1000 si tu ne veux pas rouler vite...Dépasse pas 5000 trs... lol!
pour info d'origine 270 compteur sur autoroute...Faudra faire gaffe à ton permis... rules

par contre les bras s'allongent beaucoup..beaucoup plus avec le 1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
les moteurs n'ont rien à voir...le 650 aura des montées plus rapide en régime...et du couple par rapport à ton bandit.

le 1000 si tu ne veux pas rouler vite...Dépasse pas 5000 trs... lol!
pour info d'origine 270 compteur sur autoroute...Faudra faire gaffe à ton permis... rules

par contre les bras s'allongent beaucoup..beaucoup plus avec le 1000


HIHIHI Merci Niko c'est cool cheers sa pousse de partt c'est ce que je veux lol me péter la nuque et avoir les bras de monsieur chatouille What a Facecheers Bon reste plus qu'a trouvais ou essayé la 1000 arrrfff c'est pas gagné et revendre la Bandit aussi Arrow

A+

Ludwig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...