Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Néons


Messages recommandés

Kikou,

Alors moi je te conseils un neon Ermax, trés etanche et bonne eclairage.

Pour le montage rien de plus facile si tu c'est souder deux fils ensemble (biensur avec l'aide de quelqu'un car tout seul c'est trés dure), aprés faut te reprendre sur l'eclairage de plaque tout simplement.

Petit conseille placée un intérupteur sur l'un de fils du neon comme sa le jours tu peux l'eteindre.

Si tu as besoin de conseil hésite pas, je suis pas mecano mes je me demerde.

@bientot ShOrTy (Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait peut-étre tunning mes sa peut mettre en valeur si c'est bien étudier.

Par contre le jours ou je me fait arreter pour sa, je leurs dit que j'ai l'interupteur pour l'eteindre si sa les derange.

Aprés il y a pas de loie a ma connaissance qui empeche cela.

La politique des motards c'est pas la visibilité pour une mellieur securité?

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais des bloc de LED sur ma 50cc avant sa éclairais le moteur, et tout con j'avais acheter sa sur un site de vente pour pc c'est du 12V j'avais remis ça sur le faisceau, sa consomme rien... et sa éclaire vachement bien.

si tu veux des détails hésite pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le néon je dis pourquoi pas mais attention il faut que ce soit extrêmement bien pensé et monté pour que ça soit sympa ... bref de mon point de vue si on voit le néon c'est raté, il ne faut que l'on puisse voir que le halo de lumière dégagé par celui-ci

bref, pourquoi pas mais attention aux dérives jacky-moumoutte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement tu as tout compris niko, Je compte pas le monbre de fois que j'ai faillie passé sous une voiture avec le pot d'origine... HiHiHi langue ...

Cryptic je tout a fait d'accord avec toi, si tu veux un bon exemple je te ferais voir la mienne tu verras qu'il y a de l'idée hihi... " Je suis pas électricien pour rien... "

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais .... perso je trouve que ça fait "kéké" sur des brele de daube (genre méga aileron sur une renault 21 :D)
Après en effet ça peu rendre sympa sur une becane qui à du travail de mise en valeur (je ne dis pas tuning pour que certains ne prennent pas peur) sur le fazer que tu veux acheter, tu souhaiterais mettre quelle couleur et où?
J'ai un pote qui à mis un petit néon bleu caché dans son passage de roue du R1.. ça rend pas mal mais c'est vite lassant .. et c'est vrai aussi que ça peu très vite partir en jacky's touch.

Mais bon, on ne t'en veux pas d'être fan de Johnny Hallyday, picole du pastis etc .... mdrmdrmdr

et sinon va voir dans les boutiques moto type Dafy ou RMS il en ont a vendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Pourquoi pas! les néons peuvent être un bon moyen de mettre en valeur une partie de ta bécane après à voir ou tu le met...

Et de plus, il te faudra choisir entre néons flexibles ou rigides... Sachant que les tarifs ne sont pas les même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as placé où ton néon sur ton Fazer ?

quelle couleur ?

Moi je pensais peut etre en mettre un sous mon sabot moteur. donc néon invisible... éclairage blanc
(j'aurai préféré intégrer un éclairage de route pour mo sabit mais je sais pas bricoler ça)

je pense que ce qui fait "" jacky kéké tuning touche club "" c'est les néons de couleurs ( avis perso bien sur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
tu l'as placé où ton néon sur ton Fazer ?

quelle couleur ?

Moi je pensais peut etre en mettre un sous mon sabot moteur. donc néon invisible... éclairage blanc
(j'aurai préféré intégrer un éclairage de route pour mo sabit mais je sais pas bricoler ça)

je pense que ce qui fait "" jacky kéké tuning touche club "" c'est les néons de couleurs ( avis perso bien sur )

Le mien est rouge et est fixe derriere ma plaque dimmat.je lallume et leteins comme une lampe avec interupteur lol!
Certains le mette au niveau de l'amorto.
Tu veux le mettre a linterieur du sabot pour quil eclaire le sol comme un peu dans fast and furious?
A voir mais il sera vite sal jpense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quand pas de pluie ça doit aller.

en cas de roulage sous la flotte suffit de passer un coup de chiffon en rentrant mémère au garage.

enfin ouai c'est sur ça se salit ^^( snifff)) sourire

Mais perso pas envie d'éclairer le moteur ou le passage de rue. je préfère éclairer le sol,

je ferai ça après avoir emmené mon sabot chez mon carrossier pour peinture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabouère a écrit:
tu peux y installer des néons ermax. les flics ne disent rien. je me suis fait arrété et rien.

il faut savoir que cela sont homologué sur route ouverte.


c'est bien ecrit sur la boite "race only"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est pas du tout homologué sur route ouverte

Un mec qui a un néon qui éclaire blanc à l'avant et rouge à l'arrière je pense que c'est défendable face aux forces de l'ordre, mais quand on tape dans du vert ou du bleu le discours est plus compliqué à défendre je pense lol.

Avec mon futur blanc j'espère que ça ira ^^ good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...