Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes miennes


Messages recommandés

Bon alors d'abord pour la qualité de certaines photos, mais ça date de l'ère post numérique tout ça mdr

Je vous ferai grâce du 103SP et de la 80X (suz) j'ai pas de tofs, et je commence donc par ma 2ème moto, une 125RG Suz de 1990 à 1991 :

Interdit de rigoler, j'avais 17 ans à l'époque. Embarassed

Une deuxième 125 (TSR Suz) en 1992 :


Fin 92, passage aux choses sérieuses avec permis A en poche, étant étudiants pas trop fortuné, je jette mon dévolue sur un 800 Big Dr Suz hors d'âge mais monté route. Sympa mais fiabilité douteuse, j'ai à peu près tout cassé dessus bang


Je l'ai remplacé au bout d'un an et demi par un 650DRRSE acheté neuf et donc beaucoup plus fiable :


En 1997, je commence à bosser et là, je me lâche. Je rêvais d'une sportive depuis tout petit alors j'ai craqué. Je l'ai achetée neuve en 97 et revendu en 2001 à la naissance de mon fiston (40.000km avec, que du bonheur dont de mémorables vacances en Corse)


Petite parenthèse de 3 ans sans moto et en 2004, je replonge un 1000 Big One Honda :


En 2006, je repars sur un roadster 600 FZN que j'ai gardais un an et demi jusqu'à mon R6 d'aujourd'hui :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tomafou a écrit:
superbe le zx7r....ça m'est destiné comme future moto!


Si tu en trouve une pas chère et pas trop bornée, un conseil , achete la good2
Un moteur defeu, une partie cycle raide comme la justice... Bref, une moto d'Homme (façon de parler Mesdames).
Pas très agile, mais super stable sur l'angle et très rassurante. vainqueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
belle collection de brele qui te sont passées dans les mains good2

une petite préférence pour les 2 dernières lol! qui sont dans l'ordre de ma 1ere moto et de l'actuel good2good2


Pour la R6, je te trouve complétement subjectif lol!
Normal, c'est la plus belle banane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...