Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 CBR RR de Remytte


Messages recommandés

  • 2 months later...
did_zx6r a écrit:
Remytte a écrit:
Bientot une nouvelle peau sera installé un poly pour pouvoir enfin faire de la piste!! good2

Et bien, c'est pas trop tôt lol!
Tu comptes aussi t'équiper d'une nouvelle peau ? Disons une peau en cuir pour te protéger question
@+
Did

Oui suis a la recherche d'une combi en cuir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa avec le 'tit chien mais ceux sont toujours les animaux pris avec les véhicules, a partir d'aujourd'hui, je propose que l'on fasse comme dans les magasine moto, vous savez quand il y a toujours une femme en maillot de bain juste à côté, donc à partir de maintenant pour chaque moto prise en photo chacun doit mettre sa femme en maillot de bain à côté et pour les filles du forum, c'est tout simplement elle avec leur moto, version bikini poowaaaaaaaaaaaaaaa sourire ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remytte a écrit:
Je ne sais pas encore je souhaiterai faire au mini 2 sessions cet année celle de magny cour (le petit) et le magny cour F1! pour d'autre on verra après.


Ben écoute, je cherche quelqu'un pour m'accompagner sur les pistes...Si ça te dit.
Mon programme pour le moment : Magny Cours Club avec la Tribu, Ledénon les 26 et 27 avril avec la R6 Family, et après, je ne sais pas trop. J'aimerai aussi Magny F1 mais c'est cher et la Ferté Gaucher et puis peut être aussi le circuit des Bourbonnais près de Moulins où il y a un roulage le dimanche 14 juin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Remytte a écrit:
Je ne sais pas encore je souhaiterai faire au mini 2 sessions cet année celle de magny cour (le petit) et le magny cour F1! pour d'autre on verra après.


Ben écoute, je cherche quelqu'un pour m'accompagner sur les pistes...Si ça te dit.
Mon programme pour le moment : Magny Cours Club avec la Tribu, Ledénon les 26 et 27 avril avec la R6 Family, et après, je ne sais pas trop. J'aimerai aussi Magny F1 mais c'est cher et la Ferté Gaucher et puis peut être aussi le circuit des Bourbonnais près de Moulins où il y a un roulage le dimanche 14 juin...


Pour ce qui est du Magny F1 va voir sur ce site: Up Racing, les prix varient entre 135€ et 215€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remytte a écrit:
fane1773 a écrit:
Remytte a écrit:
Je ne sais pas encore je souhaiterai faire au mini 2 sessions cet année celle de magny cour (le petit) et le magny cour F1! pour d'autre on verra après.


Ben écoute, je cherche quelqu'un pour m'accompagner sur les pistes...Si ça te dit.
Mon programme pour le moment : Magny Cours Club avec la Tribu, Ledénon les 26 et 27 avril avec la R6 Family, et après, je ne sais pas trop. J'aimerai aussi Magny F1 mais c'est cher et la Ferté Gaucher et puis peut être aussi le circuit des Bourbonnais près de Moulins où il y a un roulage le dimanche 14 juin...


Pour ce qui est du Magny F1 va voir sur ce site: Up Racing, les prix varient entre 135€ et 215€.


en fait, à 135€, c'est la piste Club, pas le F1 pleure
Pour le F1, c'est minimum 168€ rules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Remytte a écrit:
fane1773 a écrit:
Remytte a écrit:
Je ne sais pas encore je souhaiterai faire au mini 2 sessions cet année celle de magny cour (le petit) et le magny cour F1! pour d'autre on verra après.


Ben écoute, je cherche quelqu'un pour m'accompagner sur les pistes...Si ça te dit.
Mon programme pour le moment : Magny Cours Club avec la Tribu, Ledénon les 26 et 27 avril avec la R6 Family, et après, je ne sais pas trop. J'aimerai aussi Magny F1 mais c'est cher et la Ferté Gaucher et puis peut être aussi le circuit des Bourbonnais près de Moulins où il y a un roulage le dimanche 14 juin...


Pour ce qui est du Magny F1 va voir sur ce site: Up Racing, les prix varient entre 135€ et 215€.


en fait, à 135€, c'est la piste Club, pas le F1 pleure
Pour le F1, c'est minimum 168€ rules


A 168 euros ça pique ... autant faire des séances au Bugatti ... impressionant ce circuit

Avant le F1, il y a un circuit à faire absolument : Le Vigeant, plus technique et plus joueur que le F1

En plus, avec les journées Team 18 à 85 euros (sponsorisées par le conseil général et la sécurité routière) c'est cadeau.
Pour info, l'an dernier, j'ai fait un wagon de pilotes chevronnés qui n'étaient jamais sortis de La Châtre.
Nous étions 13, inscrits en débutants et j'ai tourné avec eux pour leur monter les traj'.
Ils ont adoré et on va recommencer
Si ça vous dit, on pourra s'inscrire ensemble, reste à choisir la date, en général c'est un lundi.
Disons que fin juin serait sympa, et j'en profiterai pour emmener Caro et Eric (qui sont étudiants, donc obligation congés scolaires)
@+
Did
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...