Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cinéma : Quelle est le dernier film que vous aillez vu?


Messiah

Messages recommandés

Flo45000 a écrit:
Moi et nath on est aller voir le dernier 007 et il est très bien, mercredi soir on va aller voir SAW 5 donc on va bien voir si il est bien!!!!!!!!!!!!


Moi j'ai vu Mesrine aussi et il est vraiment pas mal. J'irai sûrement voir la suite quand ça sortira. Ils ont sorti un Saw 5 ??? Pinaise ils ont peur de rien ... Pour moi y'a que le 1er qui est bien, les autres pas top top ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
didier a écrit:
a merde, je sais même plus à quoi ressemble une salle de ciné lol!


-> une grande télé avec pleins de sièges devant et des gens qui téléphonent pendant le film good2


Ta deszcription me donne envie mdr et les gens payent 9,5 euros pour ça. Hum, on arrête pas le progrès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
Flav a écrit:
didier a écrit:
a merde, je sais même plus à quoi ressemble une salle de ciné lol!


-> une grande télé avec pleins de sièges devant et des gens qui téléphonent pendant le film good2


Ta deszcription me donne envie mdr et les gens payent 9,5 euros pour ça. Hum, on arrête pas le progrès


Et Dieu a inventé l'ADSL, les écran HD et le 5.1, 7.1 ... sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi vue que suis en arret de maladie pour 6 semaines, des film j'en vois !!!
1 ou 2 par jours, bien sur pas au ciné, sur ma banquette, ma p'tite femme me les télécharge, hier j'ai eu droit a 36 quais des O et MR 73, pour des films policier francais, bravo
je me suis fais aussi double soufle, et quelques bruce willys et quand on vois la météo je me dit que je vais avoir encore quelques heures a passé devant mon écran lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça a été
"the dark night" (batman)= bie mais un peu long et pas au niveau de batman begins que j'ai adoré.
"babylon A.D." avec vin diesel. j'ai adoré parce que je kiff cett brute épaisse qu'est Diesel et les décors sont excellents.
"faubourg 36" trop décu car c'est la même recette que les coristes mais la cuisson est loupée... ça rend comme du théatre à la télé, ça rend pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le dernier c'était ,
"la collectionneuse" un film poignant. Un suspense incroyable, et des comédiennes digne des oscars. mdr

Non sérieusement c'est 007 : j'ai pas trop aimé, trop lourde l'histoire et y a plus trop de badgets comme les anciens James Bond !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Sept vies


j'ai vu sept vies la semaine derniere, émouvant, touchant, je sais pas quoi dire d'autre à regarder avec une boite de mouchoir a coté de vous lol!



sinon ce soir walkyrie je vous dirai si il est a voir ou pas


walkyrie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Sept vies


j'ai vu sept vies la semaine derniere, émouvant, touchant, je sais pas quoi dire d'autre à regarder avec une boite de mouchoir a coté de vous lol!



sinon ce soir walkyrie je vous dirai si il est a voir ou pas


walkyrie


bonne idée tient, moi aussi je vais mater ça lol!

http://174.133.249.3/allo1/view.php?id=6521&cat=F&action=no&vote=no

mais sans bouger de mon canapé mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
DbK a écrit:
Sept vies


j'ai vu sept vies la semaine derniere, émouvant, touchant, je sais pas quoi dire d'autre à regarder avec une boite de mouchoir a coté de vous lol!



sinon ce soir walkyrie je vous dirai si il est a voir ou pas


walkyrie


bonne idée tient, moi aussi je vais mater ça lol!

http://174.133.249.3/allo1/view.php?id=6521&cat=F&action=no&vote=no

mais sans bouger de mon canapé mdr


bof bof ce film

un long cours d'histoire sans plus tu t'endormirai presque comme en cours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
ouais j'ai arrété en cours, je le croyais plus intéressant pour un film ou y a Tom Cruise bad


Un film financé par la scientologie, faut pas s'attendre a des merveilles

Dernièrement j'ai vu flashpoint, bon film d'action acrobatique mais un poil deçu par le manque de scène de combat.
J'ai vu Rockaway excellent a voir pour ceux qui aiment bien les films de vengeance au shotgun.

En ce moment je regarde Travis Pastrana and the nitro circus 6, ils sont tous barjo, leurs tripes sont d'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
BuzzSV a écrit:
J'ai... euh... nous avons emmené notre fiston voir Madagascar 2, on a bien aimé... good2

Je suis allé le voir avec des amies, mais super déçu par rapport au premier bad


Bah nous c'était surtout pour le fiston (6 ans) mais si, j'ai trouvé ça pas mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuzzSV a écrit:
Willmee_soad a écrit:
BuzzSV a écrit:
J'ai... euh... nous avons emmené notre fiston voir Madagascar 2, on a bien aimé... good2

Je suis allé le voir avec des amies, mais super déçu par rapport au premier bad


Bah nous c'était surtout pour le fiston (6 ans) mais si, j'ai trouvé ça pas mal...

Comme quoi les goûts et les couleurs! En fait je ne l'ai pas trouvé drôle parce qu'ils reprennent exactement les mêmes gags du premier, y'a aucune originalité. C'est dommage, parce que le premier était sympa pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Flo45000 a écrit:
Je suis allé voir "Séminaire, caméra café" c'est un film sympa, une bonne partie de rire pour les fans de la série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas trop lourdingue ?

Ca reste dans l'esprit de la série, moi perso j'ai bien aimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss kiki a écrit:
j'ai aussi vu "le séminaire" de caméra café .... 1h30 de pur rigolade deconnection du monde ... ca fait du bien
vu aussi "twilight" pas mal du tout ...
et vu "volt" ... super marrant attendrissant ... bonne histoire pour petits et grands


abonnement au pathé ou tu fais dans l'illégalité questionmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...