Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"PSEUDO" quel en est l'origine ???


Acceptions

Messages recommandés

Allez Hop d'ou provient l'origine de votre Pseudo car c'est toujours intéressant voir original à savoir

Perso c'était Chriss pour Christophe et tracte pour le nom du resto soit Chrisstracte et la on a vite déchanté car sois disant trop
compliqué et on en est arrivé à Krik-Krak voir Kit-Kat ..........
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goos01 a écrit:
Moi c'est tiré du film "top gun" (trop fan) le copilote de maverick, c'était goose! J'ai enlevé le E parce que ca faisait tapette lol! et j'ai rajouté 01 comme ca, pour rien.
Voila, moi aussi j'ai as été cherché bien loin lol!


Quand j'ai vu ton pseudo, j'y ai pensé direct puisque je suis fan aussi. vainqueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou me sent bizarre d'un coup la...

Perso "nerg" est un nouveau pseudo que j'utilise depuis moins d'un ans.
"nerg" est le diminutif de "Nergal" (mon pseudo depuis des lustres... )

J'ai trouvé le pseudo "Nergal" il y a bien 7ou 8ans de ça lorsque j'étais "Op" (= @, ou opérateur ou plus grossièrement admin)
sur des salons de tchat pour club-internet.
Et comme à l'époque les administrateurs et autres modérateurs portaient tous un pseudo du style :
Satan, Lucifer, Démonia, succube et autre conneries du genre je me suis cherché un "Blaze" venant de la démonologie moi aussi.

Ainsi "Nergal" est né, bon j'étais jeune, fougueu et adepte des feuilles OCB et de ce qui va avec ( non non pas le tabac a rouler pffff ),
ça fait de bonne circonstance atténuante nan ?

Enfin bref même si il ne me correspond plus réellement aujourd'hui,
je "SURKIFF" (expression découverte ici il y à deux jours) ce pseudo :)

Voila pour la petite histoire.

vainqueur




Et pour les curieux(ses) => http://fr.wikipedia.org/wiki/Nergal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mix22 c'est parce que mon prénom c'est mickaël et comme, dans le passé, je jouais un peu des platines, les mecs demandaient: "qui mix ce soir?" et le mec bourré qui essaye de dire "c'est mick qui mix!". trop du à dire et ça m'as suivi mes potes de bretagne m'appelent Mix. Et 22 parce que je viens des Côtes d'Armor. 22 représente. jusqu'a l'année dernière c'était aussi mon âge, mais ça marche plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX22 a écrit:
moi mix22 c'est parce que mon prénom c'est mickaël et comme, dans le passé, je jouais un peu des platines, les mecs demandaient: "qui mix ce soir?" et le mec bourré qui essaye de dire "c'est mick qui mix!". trop du à dire et ça m'as suivi mes potes de bretagne m'appelent Mix. Et 22 parce que je viens des Côtes d'Armor. 22 représente. jusqu'a l'année dernière c'était aussi mon âge, mais ça marche plus.


Tu aurais meme pu ajouter un deuxieme "X" comme ta plaque "..... XX 22"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi c'est un surnom qui me suis depuis quelques années maintenant.

Un dérivé de Jacobi suite a un probleme d'argent (pas d'antisémitisme juste humour d'une copine) qui est devenu Jabob et tres rapidement Jako. et 1er parceque sur un autre forum il y avait deja un Jako.

La c'est un résumé, mais l'histoire est vraiment trop longue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part, c aussi un nouveau pseudo... on prononce mon prénom à l'anglaise (Mickael devient Maillekeul) on le diminue (mikl) et on ajoute ma moto (gex)... lol!

sinon c'était "bip bip" jusqu'à ya pas si longtemps car de nature très très stressé et très speed (aussi bien boulot que bécane ..) on a finit par me surnommer comme ça....(clin d'oeil à mon avatar What a Face )

voili voilou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"il est ou le magno? hein? il est ou le magno? il a mangé le magno????"

--> un jour ou je me suis fait plus ou moins discret dans mon année de seconde... on m'a cherché.... la phrase est venu (le culte d'astérix mission cléopatre a ce moment la...) et me voici devenu un Magno....

le "EL" c'est pour le freestyle, et parceque ça fait bogoss afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
une moto avec un moteur d'hélico ca n'existe pas et ca ressemble pas non plus a un gsxr de chez suz ca ressemblerait ptete plus a un model de chez Yam lol!
jesors
Certains d'entre vous ont déjà été à Orgères en Beauce ?
Des démonstration avec des bolides dont Vincent Perrot ... enfin bref on voyait un scoot avec une turbine d'hélicoptère (sisi) et une trotinette propulsée par vapeur d'eau : le gars avec le casque et sa tenue de biker qui monte sur la trotinette c'était énorme ... et ça part vite Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MouStik510 a écrit:
DbK a écrit:
une moto avec un moteur d'hélico ca n'existe pas et ca ressemble pas non plus a un gsxr de chez suz ca ressemblerait ptete plus a un model de chez Yam lol!
jesors
Certains d'entre vous ont déjà été à Orgères en Beauce ?
Des démonstration avec des bolides dont Vincent Perrot ... enfin bref on voyait un scoot avec une turbine d'hélicoptère (sisi) et une trotinette propulsée par vapeur d'eau : le gars avec le casque et sa tenue de biker qui monte sur la trotinette c'était énorme ... et ça part vite Shocked

Je confirme le scooter avec une turbine. Un 400m de folie pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jako1er a écrit:
MouStik510 a écrit:
DbK a écrit:
une moto avec un moteur d'hélico ca n'existe pas et ca ressemble pas non plus a un gsxr de chez suz ca ressemblerait ptete plus a un model de chez Yam lol!
jesors
Certains d'entre vous ont déjà été à Orgères en Beauce ?
Des démonstration avec des bolides dont Vincent Perrot ... enfin bref on voyait un scoot avec une turbine d'hélicoptère (sisi) et une trotinette propulsée par vapeur d'eau : le gars avec le casque et sa tenue de biker qui monte sur la trotinette c'était énorme ... et ça part vite Shocked

Je confirme le scooter avec une turbine. Un 400m de folie pure


Bordel rulestusors
Pourrissage de Topic JAKO et pour le coup tu es bien le 1°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-h c'est le mon surnom depuis plus de 5 ans toute une histoire! maintenant d'ailleur quant on m'appelle Marie-Hélène je me reconnait plus!!!!!
et 666 pour le coté "enfer" mais gentil ;) c une image dirons nous
Mon blog a ce nom g meme une plaque d'immat avec ce speudo!!!!!!!!!! c une habitude maintenant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieh666 a écrit:
Marie-h c'est le mon surnom depuis plus de 5 ans toute une histoire! maintenant d'ailleur quant on m'appelle Marie-Hélène je me reconnait plus!!!!!
et 666 pour le coté "enfer" mais gentil ;) c une image dirons nous
Mon blog a ce nom g meme une plaque d'immat avec ce speudo!!!!!!!!!! c une habitude maintenant!


ca fait peur affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Marieh666 a écrit:
Marie-h c'est le mon surnom depuis plus de 5 ans toute une histoire! maintenant d'ailleur quant on m'appelle Marie-Hélène je me reconnait plus!!!!!
et 666 pour le coté "enfer" mais gentil ;) c une image dirons nous
Mon blog a ce nom g meme une plaque d'immat avec ce speudo!!!!!!!!!! c une habitude maintenant!


ca fait peur affraid



Meuh non faut pas avoir peur je suis tres gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part le pop est le diminutif de popeye,

je m'explique lorsque j'eté jeune ma mère avait comme habitude de m'appeler " OLIVE" ce qui me déplaisait fortement et un jour ma demi sœur en repartant du train à pensé a popeye pour olive et popeye ( faut avoir la culture des dessins animés dehors ))


puis 45000 pour mon ancien code postale lol

voilou pour la ptite histoire et glabouille ta vu sa n'a rien avoir avec le poppers lool bouletfiston

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...