Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"PSEUDO" quel en est l'origine ???


Acceptions

Messages recommandés

WD-41,diminutif de Wanted-41 sur un autre forum et au fur et amesure c'est devenu WD-41 et non pas WD-40!!!!! il y a eut des histoires avec ca!!!!
Et vous me direz pourquoi Wanted-41,par ce que je ne suis rechercher par aucune fille!!! hellas pour moi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surnom depuis ................. walooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu

"michoko" parceque j ai un pti faible pour ce delicieux pti encas !
vous savez le bonbon avec du chocolat noir autour et le coeur fondant de caramel !
attention aux contrefacons MDR

cpc est le diminutif de cent pour cent

donc ca donne cpcmichoko

mmmmmmmmmmm... cro bon fa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
DbK a écrit:
c'est vrai que tu reve thierry ^^

une moto avec un moteur d'hélico ca n'existe pas et ca ressemble pas non plus a un gsxr de chez suz ca ressemblerait ptete plus a un model de chez Yam lol!

jesors


Si si, ça existe, ça s'appelle Y2K et ça ressemble à ça:



... Sinon, pour le pseudo, ben lorsque je me suis inscrit chez les V4, Jeannot m'aurais suffit. Pas de bol, y'en avait déjà un (qu'on ne voit jamais mais bon...) donc du coup, on m'a collé un numéro! Mais pourquoi 45...? P'têt parce que 46 c'était déjà pris (par Rossi...) nimportnawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
The CRow a écrit:
The Crow... tout simplement que je suis Fan de l'histoire, du personnage (Eric Draven) et des corbeaux.


Tres cool " THE CROW"
et puis d'apres eric draven " après la pluie .........."
Pour ma part
Vick c'est le nom de mon labrador chocolat
He wouais je suis aveugle !

Non je deconnes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ben moi c'est The Black Angel, Equipement noir integral de la tete au pied, moto noire intégrale et mon protége réservoir représente un ange, on mélange le tout, ca donne The Black Angel qui a le mérite d'etre contradictoire car un ange c'est blanc en général...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est toute une histoire.

Déjà, j'm'appelle David, donc rien à voir avec mon prénom. Tout ça date d'une époque où quand on était en soirée ou autre java, et que j'avais le canon, j'arrêtais pas de faire le con (ça n'a pas changé tellement depuis sourire ).

Alors un jour y'en a un qu'a dit "Hého, t'as fini de faire le Bozo ??? Tu nous saoûles !!!". Y'en a qui se donc mis à m'appeler Bozo. Et ça, c'est resté un sacré bout de temps, ce surnom. Puis ça a dérivé vers Boz', pour arriver à aujourd'hui : BUZZ (vous avouerez que c'est plus avenant que Bozo, quand même).

Lorsque je me suis mis à internet il y a quelques années( 2001-2002), et qu'il fallait un pseudo pour s'inscrire sur des forums et autres sites communautaires, j'ai donc pris mon surnom auquel j'ai greffé le modèle de ma moto (j'avais le SV650S), ça a donné BuzzSV.

Depuis je le garde.

Et voilà ! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien date de mon premier pc!
premier pc pour allé sur internet, et donc création d'une adresse internet!
j'ai essayé mon prénom et mon nom mais c'était déja pris! alors j'ai essayé l'inverse, mais même topo!
A l'époque j'étais a fond pour carl fogarty et sa 996, j'ai donc tenté yann fogarty!!! mais encore utilisé!
je me suis donc rabattu sur son surnom : "foggy" (et non pas froggy la grenouille grrrr)
j'ai donc le même pseudo depuis ma premiere connexion internet
pour l'histoire j'ai aussi acheté un fogarty replica en premier casque, et la fleur peinte sur son casque est devenu mon emblême good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça date du lycée :
mon prénom (Pierre-Yves), un peu long à écrire à chaque fois en haut à gauche sur les copies, donc j'écrivais P-Yves, c'est devenu Pyv pour les potos ...

(ou Pépère mais que pour Tamy alias Mémère !) grimace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi, ce n'est pas très original non plus!
Clems : Clément (mais beaucoup de monde m'appelle Clém')
Et 12, car c'est mon ancien numéro quand j'étais sportif. Et puis c'est la réponse chiffrée que je donne a chaque fois que l'on me pose un question ...
J'ai un syndrome douzanien j'pense... a méditer
question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clems12 a écrit:
Ba moi, ce n'est pas très original non plus!
Clems : Clément (mais beaucoup de monde m'appelle Clém')
Et 12, car c'est mon ancien numéro quand j'étais sportif. Et puis c'est la réponse chiffrée que je donne a chaque fois que l'on me pose un question ...
J'ai un syndrome douzanien j'pense... a méditer
question



Le 12 tusors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors pour moi , c'est mes grand parents qui mon toujours appeler comme sa , je ne c pas ou il ont trouver sa ( surement un soir de beuverie ) , et 3210 c'est parce que pour ma premiere adresse mail nanou c'etait deja pris donc j'ai essayer 0123 , c'etait pris aussi alors j'ai reussi avec 3210 comme les anciens tel portable .



@ miss kiki : desoler mais je ne suis pas une jeune demoiselle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyv a écrit:
moi ça date du lycée :
mon prénom (Pierre-Yves), un peu long à écrire à chaque fois en haut à gauche sur les copies, donc j'écrivais P-Yves, c'est devenu Pyv pour les potos ...

(ou Pépère mais que pour Tamy alias Mémère !) grimace
moi pour Tamy j en ai d 'autre des pseudos hahahahahahaha (merde elle aussi sur moi, zut j en ai trop dit^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
Pyv a écrit:
moi ça date du lycée :
mon prénom (Pierre-Yves), un peu long à écrire à chaque fois en haut à gauche sur les copies, donc j'écrivais P-Yves, c'est devenu Pyv pour les potos ...

(ou Pépère mais que pour Tamy alias Mémère !) grimace
moi pour Tamy j en ai d 'autre des pseudos hahahahahahaha (merde elle aussi sur moi, zut j en ai trop dit^^)


lol j'suis preneur en MP que je te chambre un peu allez dit ... c'est quoi , c'est quoi tes p'ti noms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
psycho a écrit:
Pyv a écrit:
moi ça date du lycée :
mon prénom (Pierre-Yves), un peu long à écrire à chaque fois en haut à gauche sur les copies, donc j'écrivais P-Yves, c'est devenu Pyv pour les potos ...

(ou Pépère mais que pour Tamy alias Mémère !) grimace
moi pour Tamy j en ai d 'autre des pseudos hahahahahahaha (merde elle aussi sur moi, zut j en ai trop dit^^)


lol j'suis preneur en MP que je te chambre un peu allez dit ... c'est quoi , c'est quoi tes p'ti noms


Si Psycho veut pas te les donner, envoie moi un beau chèque, Tamy me les donnera sûrement si je partage avec elle ! sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon pseudo , c'est un pote qui m'a surnommé comme ça !
mais je pense que ça vient de MAN pour manu , mon prénom quoi ! et IEC parce que mon nom de famille finit par ces 3 lettres , racines bretonnes obligent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...