Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'aide/conseils futur licenciement et cherche un emploi :)


Nails

Messages recommandés

Alors voila suite à de nombreux désaccords avec un de mes responsable et mon patron (nouveau patron depuis 2ans).
Je compte faire établir un licenciement par rupture conventionnelle (sorte de licenciement à l'amiable).

Donc si un de vous a déjà eu recours à ce type de licenciement ou a des conseils, je suis preneur.
Et pour les propositions d'embauche autour de châteauneuf sur loire / chécy, je suis preneur aussi
lol!

MARCHI bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjour

depuis aout 2008 il est possible de se faire licencier avec accord amiable des 2 parties
dans ce cas l employé va devenir un chômeur avec tout ses droits assedic et autres donc il touche le chomage normalement
les indemnités de licenciement sont en fonction d'un nombre d année travaillées dans l entreprise et s 'élèvent a quelques % du salaire annuel (vraiment pas grand choses...)

l indemnité n est pas importante mais laisse l'employé comme une fin de contrat normale ce qui n'est pas négligeable mais attention sur un cv un licenciement n'est pas bien apprécié des employeurs futurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signé tt ça la semaine derniere,
il y a pas grand chose a remplir, c'est plutot simple cependant beaucoup de chose a prendre en compte.
apres signature il y a un delais de 15 jours calendaire de retractation, puis envoi du dossier a l'inspection du travail
apres 15 jours ouvrable sans reponse négative de l'inspection du travail le dossier est dit accepté.

pour ce qui est de l'indemnité de licenciement elle est de 1/5 de mois de salaire brut pas année travail dans l'entreprise
(avant juillet 2008 l'indemnité etait de 1/10 de mois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des diplomes en electrotechnique et en genie energetique,
mais je ne cible pas vraiment de type de boulot.
Du moment que c'est pas a 50 bornes de chez moi c'est bon a prendre
(hé oué faut finir de payer le credit de la moto et payer le loyer...)
Donc du moment que j'ai du taf et que sa ce passe bien moi ça me va .

donc si quelqu'un entend parler de quelque chose même si c'est que pour quelques semaines >>> MP
Je suis dispo à partir du 1er janvier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...