Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radars mobiles et jumelles sur Orléans.


Djé05

Messages recommandés

Voici la liste des radars mobiles ou jumelles que j'ai pu croisé à Orléans :
- Jumelle entre le Zénith et le Mcdo (RN20) au niveau de la concession BMW (sens sud--> nord)
- Jumelle au niveau de Auchan Olivet (RN20) (sens nord-->sud)
- Radar embarqué (dans une Nevada mdr ) sur la tange juste après le radar fixe (garé sur les zebras...)
- Jumelle au niveau du parc floral (La Source campus) (sens La source-->Olivet)
- Jumelle Rue de Bourges (sortie La source en venant de la RN20) juste avant le ront point)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les zébra après le radar auto ça fait un bialle que je les ai pas vu (je prends la route tous les jours) et dailleurs il me semble que c'est interdit le pv n'ets pa valable normalement...

par contre ils ont changé de tire,
- 207 ou 307 sw grise , les ai vu garé avant profil pneu au niveau du stop avant le bout de la tangntielle sens st jean de la ruelle => orléans, prise par l'arrière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

un autre endroit où les jumelles sont très fréquemment : quand vous passez le pont Joffre, que vous passez devant le radar, direction le cnetre ville et que vous passez sur la partie de l'ancien autopont, vous déboulez ensuite sur le Boulevard Rocheplatte et juste avant le bâtiment Valloire, ils sont derrière l'arrêt de bus ! les p'tits futés ! et c'est bien sûr du limité à 50. langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poy-poy41 a écrit:
J'ai vu les jumelles au niveau du rond point où l'on peut aller à Leclerc à droite et Dafy - Yam - Suz... à gauche.
Ils prenaient donc ceux qui viennent de l'autoroute.

Suis pas certain d'être très clair... si?


je confirme et tu est très clair ! au rond point il se mette au niveau du cedez le passage, dailleur me suis fait prendre le jour où je suis allé commander le R6 No mais je suis tombé sur un cool uqi a du kiffer ma tete ou ma voiture je sais pas en tout cas il me dit 74km= 1pt et 90€, a 76 c'était 2pt, je prefer mettre 2pt circuler ça ira pour cette fois, ouf j'ai taillé vite fait sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je crois qu'ils sont de sortie en ce moment : 2 contrôles sur la N20 auj!!! Un à Artenay à l'entrée quand on arrive d'Orléans (sens Orléans-->Paris) avec les jumelles à l'intérieur de la camionnette........
Et l'autre juste après Artenay (sens Paris --> Orléans)(motards + jumelle) au niveau d'un hameau en face la sucrerie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé a écrit:
Je crois qu'ils sont de sortie en ce moment : 2 contrôles sur la N20 auj!!! Un à Artenay à l'entrée quand on arrive d'Orléans (sens Orléans-->Paris) avec les jumelles à l'intérieur de la camionnette........


exact vu également ce soir vers 17H30....

j'ai cliqué sur mon mini Coyote pour avertir... et sur autoroute c'est pas mal du tout ce truc good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt


vu hier sens VIERZON ORLEANS

jumelle "positionner" dans l'acces a la RN 20 entre la sortie pour porsche ;dafy ect .... et et celle pour le parking d'auchan Olivet

et au meme niveau maisde l'autre coté derriere la" pile " du pont dans le sens ORLEANS VIERZON ( embarqué) il ya 15 jours!


@ + FAB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
vu ce matin break xsara blanc au niveau de finish auto/intersport (RN20 nord) garé comme un client de finish (sens paris orléans)...et dans la foulée au cas ou on se soit pas fait niqué par ce dernier....les jumelles au rond point de MC DO saran (sens paris orléans toujours)

des qu'il y a un rayon de soleil ils ressortent comme des mouches attirés par la Mer--
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bon voila quelques emplacements que nos amis les betes euuhhh je veux dire les flics aiment bien squatter en ce moment
_ sur la RN20 juste apres le rond point candolle ( ancien auto pont ) ils aiment bien poser la 307 grise dans les deux sens de circulation
_ sur la RN20 apres le leclerc drive ( apres sicomob ) les motards aiment bien se mettre la avec les jumelles sens Orleans-La ferté St Aubin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fred a raison je les vois très souvent au niveau du Leclerc Drive à Olivet sur la RN20

De même, ils aiment bien aussi :
- se mettre aux jumelles entre la zone de la Saussaye et le bourg de St Cyr en Val (ils sont sur la droite juste avant de rentrer dans St Cyr)... limitation 70 km/h
- boite à image embarquée dans une Focus Blanche sur le Fbg de Bourgogne entre Picard et Courtepaille (mais bon ça prend de l'avant ), ils se garent tout simplement sur les places de parking... ni vu ni connu...
- jumelles également (mais moins souvent) en partant de st cyr en val pour aller vers St Jean le Blanc (en arrivant au rond point qui se trouve vers le stade de SJLB). Une grosse partie de cette route (au milieu des champs et des serres) est limitée à 70 km/h. Ils se mettent au niveau de la route partant à droite vers St Denis en Val, cachés derrière les panneaux.
- radar embarqué dans un break blanc (une bonne vieille 21 Nevada il me semble) souvent garé devant chez Peugeot Bernier à Fleury sur la RN20 (av André Dessaux - "après le Gardel's et Pillon"). Voiture caché par un panneau publicitaire.


De toute façon, un poulet, ça picore souvent au même endroit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ce mercredi 17 :

- voiture (verte je crois... j'ai pas trop eu le temps de voir) garé sur l'herbe le long de la RN20 au niveau de Jardiland (800m avant le lycée Péguy) dans le sens sud ==> nord

ils ont dû faire un sacré paquet de pognon today... dont moi p/e... pleurepleure enfin +20km/h au pire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangbang

les enf*+-/*! étaient cet après-midi (14h30 15h) encore sur la RN20 : un motard aux jumelles sur le pont juste après la sortie pour l'hopital de la Source et le domaine de Limère, le comité d'accueil plus loin au rond point du Novotel ainsi qu'au rond point après la sortie pour l'hopital... Limitation : 70.....

Un méga grand merci à celui qui m'a fait un appel de phares, je faisais pas spécialement gaffe et je crois que j'aurais pris bien cher... affraid d'ailleurs le comité d'accueil était en train de s'occuper d'un pauvre petit 600 bandit noir... j'espère pour lui que la douloureuse n'est pas trop sévère...

Qui a dit pompe à fric ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xerud a écrit:
faut bien payer le fauteuil du 14 juillet de notre cher président qui coute plusieurs milliers d'euros... bug


C'est clair, pourtant vu sa taille il doit pas être bien grand le fauteuil !!!!

Ah mais oui, c'est vrai, le prince veut un fauteuil en or massif.... tu as raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Vu aujourd'hui sur la tangentielle 207SW vers 14h00 cachée derrière les arbres entre la sortie St jean de Braye (transport Panon)
et l'entrée (avant panneau 110) qui est juste après dans le sens Orléans-Chéçy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Vu ce dimanche à 16h45 sur la RN20 dans le sens Saran vers Orléans : MIB avec le gars au jumelle dans le camion portes ouvertes ! (comme ça il doit rôtir à feu doux) rigolerigole un peu après Mexipizza (500m après)

à mon avis et vu la circulation en face et tous les gens qui faisaient des appels de phare ils ont pas du chopper grand monde grimacegrimace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu en fin d'aprem une damoiselle avec les jumelles "Au trois cheminées" de Lailly en val bien cachée dans un renfoncement ...

Il prenait dans le sens vers Orléans

C'est pas de la prévention : c'est de la repression !!!!!!!!!!!!!!!!


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzen a écrit:
Vu en fin d'aprem une damoiselle avec les jumelles "Au trois cheminées" de Lailly en val bien cachée dans un renfoncement ...

Il prenait dans le sens vers Orléans

C'est pas de la prévention : c'est de la repression !!!!!!!!!!!!!!!!


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................................

tu aurais du me le demandait
bien sur que c'est 50 dans lailly , reste en 1ére , ça le fait sans probléme, regarde le paysage rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
Ryzen a écrit:
Vu en fin d'aprem une damoiselle avec les jumelles "Au trois cheminées" de Lailly en val bien cachée dans un renfoncement ...

Il prenait dans le sens vers Orléans

C'est pas de la prévention : c'est de la repression !!!!!!!!!!!!!!!!


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................................

tu aurais du me le demandait
bien sur que c'est 50 dans lailly , reste en 1ére , ça le fait sans probléme, regarde le paysage rigole


J'étais en BAR avec un de mes colok , on revenait du Pub de St laurent

On a eu de la chance : on suivait un ptit vieux impossible a doublé tout le long !!!

Mais on m'as déja dit qu'il y était souvent , la nuit aussi : c'est chaud quand on rentre de la haut ! sourire


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzen a écrit:
dogo41 a écrit:
Ryzen a écrit:
Vu en fin d'aprem une damoiselle avec les jumelles "Au trois cheminées" de Lailly en val bien cachée dans un renfoncement ...

Il prenait dans le sens vers Orléans

C'est pas de la prévention : c'est de la repression !!!!!!!!!!!!!!!!


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................................

tu aurais du me le demandait
bien sur que c'est 50 dans lailly , reste en 1ére , ça le fait sans probléme, regarde le paysage rigole


J'étais en BAR avec un de mes colok , on revenait du Pub de St laurent

On a eu de la chance : on suivait un ptit vieux impossible a doublé tout le long !!!

Mais on m'as déja dit qu'il y était souvent , la nuit aussi : c'est chaud quand on rentre de la haut ! sourire


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................................

dans le sens lailly /st laurent aussi ,ils s'y planquent ,fais gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je les ai vu encore : ce matin bien au chaud dans leur voiture a 5h 30 !!!

Mais cette fois a Beaugency sur la ligne droite de Tréca : ils prenaient les mecs qui arrivaient de Tavers !!!!

Coup de bolle encore une fois j'allai dans l'autre sens !!!

Ils me suivent ... je pense que c'est les chinois du F.B.I. !!! Ils veulent ma peau !!!!


aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sourire


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzen a écrit:
Bon bah je les ai vu encore : ce matin bien au chaud dans leur voiture a 5h 30 !!!

Mais cette fois a Beaugency sur la ligne droite de Tréca : ils prenaient les mecs qui arrivaient de Tavers !!!!

Coup de bolle encore une fois j'allai dans l'autre sens !!!

Ils me suivent ... je pense que c'est les chinois du F.B.I. !!! Ils veulent ma peau !!!!


aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sourire


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........................................



loooool oui à croire que tu les attire !!! c'est bon à savoir ! la prochaine fois où je roulerai avec toi je me méfierai grave !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d' autres points de contrôle fréquent conducteur

- tang direction Montargis sortie Semoy Chanteau, au feu avec les jumelles de face, avec comité d' accueille à St Jean de Braye
- tang dans le même sens âpres la sortie Orléans au niveau du téléphone d' urgence soit le break qui prend à 90 Km/h ou au jumelle qui prends dans le virage à 70 Km/h prend de face
- tang toujours dans le même sens entre la tangentiel et la voie d' accélération sous les arbre le break à St Jean de Braye cote opposé à Dior prend de derrière
- tang encore dans le même sens Checy sur le pont prend de derrière ce qui passe la sortie de Checy
- tand encore et toujours direction Montargis à la pompe à essence soit derrière l' affichage des prix en voiture et de face ou au fond dans les arbres les motards de face aussi
- tang même sens avant le pont de Mardie sur la sortie d' évacuation
- tang encore derrière le pont de Donnery de face
- tang sur le pont de Fay aux Loges des 2 sens de face ou de derrière suivant si c' est les motards ou les voitures
- tang direction Orleans et oui sa change à la pompe à essence en Subaru de face
- tang direction Orleans sur le pont de Checy de derrière

si vous voulez j' en connais d' autre des points de chute pour les radars il faut que je m' en rappel question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore c' est ce que je vois régulièrement je ne te parle pas de ce que j' ai vus une fois en je ne sais combien d' année que je prends la tang bad
je me suis fais seulement chopé 2 fois en plus de 10 ans de permis et je passes 2 fois par jour sans compter les soirs et week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:flamme:salut:ils sont souvent sur le pont entre l'hopital de la source et le rondpoint il ptrennent de face tout ce qui arrive d'orléans vers la ferté et le comité d'acceuil est sur le parking avant le rondpoint a coté de novhotel et la pas de moyen de tourner ni a droite ni a gauche et de temps en temps sur la pautie en herbes avant d'arriver au romdpoint a coté des gens du voyage et il t'arrète directe sur place
et ils se mettent a candolle sur l'autopont avec des jumelles ils te chopent dès la sortie du virage ou il y a les camping car ta seule option est la sortie jardiland sur la droite si tu les voi assez tot et si t'est pas sur la voie de gauche :si y a trop de voiture tu risque le carton et le comité d'acceuil se met adroite de la passerelle pour piéton dans la petite rue ou ils on de la place pour grater du papier et faire ch!!!!r le monde
A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a probablement été déjà dit mais bon ...

Vu radar sur la tang' sous un des ponts juste avant la sortie Fay-Jargeau dans le sens Orléans-Montargis.

La c'était un vrai p'tit radar comme dans les années 80 et la voiture sur le coté (pas le long de la tang', non non, dans un petit chemin perpendiculaire) avec les messieurs dedans qui faisaient une petite sieste.

Enfin bref vraiment le truc INVISIBLE !
Si vous êtes un peu 'con' comme moi et que vous vous dites "ohh bah t'façon si je les vois, j'aurais le temps de ralentir/freiner", c'est la prune assuré parce que là, c'est vraiment pas visible.

Pour info, moi, j'étais dans l'autre sens (Montargis-Orléans) et rien que le temps de passer, j'ai vu ... 3 ou 4 flashs, alors c'est pour dire que ça marche ... et je roulais pas a 40 non plus.

Bref faites gaffe les gens bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
ça a probablement été déjà dit mais bon ...

Vu radar sur la tang' sous un des ponts juste avant la sortie Fay-Jargeau dans le sens Orléans-Montargis.

La c'était un vrai p'tit radar comme dans les années 80 et la voiture sur le coté (pas le long de la tang', non non, dans un petit chemin perpendiculaire) avec les messieurs dedans qui faisaient une petite sieste.

Enfin bref vraiment le truc INVISIBLE !
Si vous êtes un peu 'con' comme moi et que vous vous dites "ohh bah t'façon si je les vois, j'aurais le temps de ralentir/freiner", c'est la prune assuré parce que là, c'est vraiment pas visible.

Pour info, moi, j'étais dans l'autre sens (Montargis-Orléans) et rien que le temps de passer, j'ai vu ... 3 ou 4 flashs, alors c'est pour dire que ça marche ... et je roulais pas a 40 non plus.

Bref faites gaffe les gens bisous



Merci ! Jamais vu ici pourtant depuis le temps !! good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu aussi le week-end dernier (samedi aprem) sur la bretel de st jean de braye avant la zone à 110km/h la voiture était au début de la bretel et le radar bien planquer dans les buissons et donc invisible.

Prudence a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
faut plus réver, aucun endroit est tranquille !
quand on accélére, faut mettre son permis sur le pare brise, et se dire, alors ce coup ci, ça passe ou je donne des points! et des euros !


c'est presque ce que j'ai répondu au missieur tout bleu .... pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

et ils sont souvent sous le pont d'ailleurs

sur le rn 152 entre la chapelle saint mesmin et le rond point à chaingy , cette fois les gendarmes ne font plus des contrôles mais prennent au radar . faite gaffe me suis fais toper à 110 au lieu de 90 pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Attention, ce soir il y a un radar embarqué dans une voiture grise (307 je crois) sur la RN20 entre le feu du Mc Do d'olivet et Candolle (anciennement l'autopont). Elle prend dans le sens olivet --> Orléans.

Heureusement qu'entre motards, on est solidaire !!!! Merci à un motard en Z750 noir/vert !!! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...