Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radars mobiles et jumelles sur Orléans.

Djé05

Messages recommandés

shoei45 a écrit:
Salut,
Vu aujourd'hui sur la tangentielle 207SW vers 14h00 cachée derrière les arbres entre la sortie St jean de Braye (transport Panon)
et l'entrée (avant panneau 110) qui est juste après dans le sens Orléans-Chéçy.

Celui là m'aura coûter quelques points et un pti chèque de 95 euros ... je passe là depuis 2 ans tous le jours et je ne les avais jamais vu avant pleure
w!ck18 a écrit:
shoei45 a écrit:
Salut,
Vu aujourd'hui sur la tangentielle 207SW vers 14h00 cachée derrière les arbres entre la sortie St jean de Braye (transport Panon)
et l'entrée (avant panneau 110) qui est juste après dans le sens Orléans-Chéçy.

Celui là m'aura coûter quelques points et un pti chèque de 95 euros ... je passe là depuis 2 ans tous le jours et je ne les avais jamais vu avant pleure

j' y passe aussi tous les jours depuis des années et sa fait seulement un peut plus d' un ans qu' ils s' y mettent
  • 2 weeks later...
Salut à tous,

Il convient d'être méfiant aux abords de la gare d'Orléans, avenue de Paris (N20):

- en rentrant dans Orléans, il arrive qu'ils soient posés avec les jumelles au niveau des feux (non loin de l'arrêt de tram), sur le terre-plein central

- en sortant d'Orléans, à l'abord du gauche sous le pont.
Idem: les jumelles sur la droite et arrêt immédiat sur les zébras quelques mètres après... Je les y ai vus en action pas plus tard qu'hier.

Bonne route malgré tout,
Tom
Fab a écrit:
Ils étaient également au rond point de quick saran... orléans vers saran, le bout de ligne droite à 2 voies avant le rond point..... dur à tenir le 50 ici ...

Par contre à cet endroit on peut les voir de loin car quand on arrive au feu avant la ligne droite, on est légèrement plus haut (je les ai déjà repérer comme ça une fois et ça m'a bien aidé à ne pas me faire surprendre good2 )
Cet après-midi entre 15 et 16h, radar avec voiture planquée sur la tangentielle direction Montargis.

Situation : sortie St Jean de Braye, juste AVANT la portion à 110, flash par derrière et voiture cachée à la pointe, derrière les arbres.
BuzzSV a écrit:
Cet après-midi entre 15 et 16h, radar avec voiture planquée sur la tangentielle direction Montargis.

Situation : sortie St Jean de Braye, juste AVANT la portion à 110, flash par derrière et voiture cachée à la pointe, derrière les arbres.

ouffff je suis passés juste après
pioupiou45 a écrit:
BuzzSV a écrit:

ouffff je suis passés juste après

Moi je passais dans l'autre sens ; à mon avis pas possible de les voir avant...
BuzzSV a écrit:

Suis passé devant en BAR....Ouf je fais toujours gaffe j'étais à 98 compteur car là je les avais vraiment pas vu z'étaient bien cachés les rascals !!!
  • 2 weeks later...
salut:de temps la gendarmerie se met dans les chemin forestier sur la RN20 sens Orléans vers la Fertée st aubin en pleine ligne droite il s'en donnent a coeur joies et ca doit sacrément rapporter surtout le week end (il ont un petit radar vert kaki si non c'est pas drôle:petit modèle sur trépied version année 80 )et tu te fait tirer le portrait de face pendant qu'ils font un petit dodo dans leur caisse bleu
je rentrais de la fertée un samedi matin mais j'ai pas vu de comité d'accueil ni après ni en ville
A++
  • 2 weeks later...

RN 20 cette aprèm 16h30 après le Carrefour et avant le rond point du Mcdo/Pathé saran ==> la 307 break garée à droite prend de derrière !!!
C'est fou comme on les remarques de loin en arrivant quand des gentils gens se font prendre devant vous !!!!!
jesors
Gaffe !!!

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Si vous avez l'habitude de prendre l'A71 à La source faites attention dans la zone à 110 à cause des travaux j'ai vu les MIB au radar "hibou" vendredi et lundi matin (vers 9 / 11h) 2 km avant le radar fixe du pont de la loire

bref une petite illustration: (ils mettent le radar dans la zone en rouge)

Cryptic a écrit:
Si vous avez l'habitude de prendre l'A71 à La source faites attention dans la zone à 110 à cause des travaux j'ai vu les MIB au radar "hibou" vendredi et lundi matin (vers 9 / 11h) 2 km avant le radar fixe du pont de la loire

Tu ferais pas mieux de bosser toi...

grimacegrimace
Xerud a écrit:
Cryptic a écrit:

Tu ferais pas mieux de bosser toi...

grimacegrimace

PanPan a écrit:
C'est clair, c'est pas trop dur peugeot.....
Et puis toi petit étudiant, met le nez dans tes livres au lieu de trainer sur la toile....

a les jeunes sourire

bande de debilos profond je suis en cours le lundi... bref, faut bien que je m'occupe

@Fab : effectivement pas mal du tout ! et je le saurai comme ça ausi qu'ils se mettent là !

Faudra qu'on m'explique une chose : placés à ce niveau du Boulevard Rocheplatte, les flics ne peuvent chopper que ceux qui arrivent de la partie du Boulevard Jean Jaurès qui longe l'arrière de l'Hôpital et qui enchaîne des petits feux., Donc question vitesse, même en moto vous risquez pas de dépasser le 50 sans vous en rendre compte.

Or, quand on arrive du pont Joffre, et qu'on prend la partie qui passe au dessus de tous ces p'tits feux, pour rouler à 50 avec ce grand virage qui remonte, c'est vraiment trop tentant et je vois pas comment en moto on peut être en dessous de 70 à cet endroit. Et justement après ce fameux virage qui remonte pour ensuite redescendre sur le Boulevard Rocheplatte, on arrive juste au niveau de l'endroit où sont les flics, et dans la voie opposée, mais ils ne peuvent que vous regarder passer, et vous, vous pouvez tranquillou ralentir, alors que vous venez de vous faire un p'tit 70, voir 90 uste avant.

Notez que s'ils contiuent à ce poser là, ça arrange tout le monde, mais quand on met un radar, c'est en général à un endroit où il y a danger, ou risque d'excès de vitesse : là faudra m'expliquer vraiment à quoi ils pensent en se positionnant là. question

Alkynn a écrit:
buck a écrit:
bas a te piquer ton frique ............

looool, ben dans ce cas, ils vont pas se remplir les poches : je vois pas comment tu peux faire un excès de vitesse là ! lol!

je sais pas si avec les jumelles ils peuvent pas te chopper justement à la sortie du grand virage qui descend ? avec les vieux radars c'est sur que non mais là j'ai le doute questionquestion
Cryptic a écrit:
Alkynn a écrit:
buck a écrit:
bas a te piquer ton frique ............

looool, ben dans ce cas, ils vont pas se remplir les poches : je vois pas comment tu peux faire un excès de vitesse là ! lol!

je sais pas si avec les jumelles ils peuvent pas te chopper justement à la sortie du grand virage qui descend ? avec les vieux radars c'est sur que non mais là j'ai le doute questionquestion

là ou les jumelles sont situés, ils ne doivent pouvoir prendre que la file de droite et éventuellement celle du milieu mais pas la file de gauche. m'étonnerai qu'il prenne en cinémascope, leur truc. good2

pour ne pas se faire chopper, il suffit de piquer la plaque d'immat d'un mec que vous n'aimez pas et de la greffer sur votre brèle mdr et vous pouvez même vous permettre de leur faire un doigt au passage devant le flach lol!

Bon sinon j'ai vu le hibou y'a 2 semaines devant le transporteur Perrin sur l'A71 environ 1km après le pont de la loire en direction de Vierzon, planqué sur la brettelle de service

et aussi hier sur la N157 de St jean de la ruelle vers Ormes un peu avant le garage renault et ils s'y mettent souvent dans un break blanc, ils flachent un coup devant, un coup dérrière . par contre j'habite dans le coin et franchement y'a des abrutis en moto qui déboulent des fois a facilement 150 km/h pour 50 et ça leur ferait du bien de passer par la case tibunal pour les calmer un peu pendant quelques mois ... faut quand même pas oublier qu'on est en aglomération

chigoum a écrit:

et aussi hier sur la N157 de St jean de la ruelle vers Ormes un peu avant le garage renault et ils s'y mettent souvent dans un break blanc, ils flachent un coup devant, un coup dérrière . par contre j'habite dans le coin et franchement y'a des abrutis en moto qui déboulent des fois a facilement 150 km/h pour 50 et ça leur ferait du bien de passer par la case tibunal pour les calmer un peu pendant quelques mois ... faut quand même pas oublier qu'on est en aglomération

+1 quand je taffais dans l'Essonne, on se donnais rdv à Orme à 6h20.
Je te dis pas la vitesse a laquelle roule les gens à 6h du mat, facile 90 en bar et plus de 100 pour les motos... bad
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Vu la semaine dernière jumelle entre Chevilly et Cercottes (dans un ptit bois en face du garage 4x4).
Et ils sont aussi parfois au niveau du garage 4x4 (sens Chevilly - Cercottes)

Cette semaine : jumelle dans la voiture juste à l'entrée de Cercottes (en venant d'Orléans) (sens Orléans - Cercottes)

Voilà pour cette fois...
  • 4 months later...

Vu les motards, heureusement j'ai eu des appels de phares un peu avant , du coup , passage à 90 devant le contrôle, 2 km plus loin un bleu me rattrape et me demande de m’arrêter .

J’exécute, contrôle des papiers toussa, tout en règle.

Puis vient le "savez pourquoi je vous arrête".

Moi "bas pour la plaque"

Lui "ça n'a pas plu a mon collègue , donc soit je vous met 45€, soit vous partez et je lui direz que je ne vous ai pas rattrapé, mais dépêchez vous il va bientôt arriver "

Moi "Ok merci bien m'ssieur, bonne journée"

Et la il part en roue avec le FJR en me regardant good2

Merci à lui .

nikola a écrit:
pour avoir un peu discuté avec eux lors de la manif (j'encadrais), c'est clair qu'il y en a des sympas
good2

y'en a meme qui roule en GS dans le civil, pour vous dire a quel point ils sont biens

avec l'asso j'aimerais bien organiser des journées roulages/formation avec eux good2

Les pompiers ont organisé le 1er roulage piste de la saison le 12 Mars dernier et c'était une journée réservée aux pompiers, gendarmes et policiers d'Orléans. C'était l'occasion de les voir et de discuter avec eux good2 Bon on n'a pas eu de chance il a plu à partir de midi et du coup tout le monde est rentré pleure mais si ça se refait l'année prochaine ça serait idéal pour les aborder classe
  • Créer...