Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon ba y a pas tous.


Messages recommandés

Mais c'est déjà pas mal.

Voilà mon parcours :
Mon bicross

48 Montésa, (Pas de photo)
50 Italge t(Pas de photo)
80 YZ

80 CR

80 MBX (Pas de photo)
80 MTX

125 XT (Pas de photo)
125 DTLC

200 XR

350 DR (Pas de photo)
750 VFF
1100GSXR

750 GSXR

650 DR

TL1000R


Bon ba voilà tous y est ; J’ai pas tous en photo faudrait que je passe chez mes parent récupérer les original.

Et je vous parle pas celle que je piqué a mon père, Ca goldwing pour les long parcours ou quand les mienne était en cour de réparation, sont 600 XR et plus récemment sont 636 et sont 1000VTR SP1.

Tu vois eddy t’a du souci a te faire avec ton fils.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai tu a raison et la photo te le prouve bien.
C'est tous moi, j'aime bien rouler sur des truc pas commun et qui envoie la purée au moindre petit coup de gaz.
et cette couleur super sobre mais qui ne gache pas le caractère brutal de la machine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de souvenir !
je me souvient du terrain cross ! maintenant c un golf (le golf de limère à la source) !

quand toi tu était en 80 CR moi j'avais le 65 Italjet (une gros merde à démarrer) je n'arrivais pas suivre snif ! snif ! snif !

ils manquent les sidecars Mr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.

c'est vrai que ça en fais de la moto mais Nanou a raison j'ai oublier le side car de route a mes parent (a tous ces vacance dans le panier c'était bien hein Nanou, bon sauf quand il pleuvait par ce que avec la capote j'étais malade, il me fallait de l'aire. et oui déca tous petit) et aussi le side car cross bon la aussi j'ai fait le singe mais c'était plus sportif.

et oui Tonio c'est mois qui t'ai vendu Ton DR au faite je dois toujours avoir une doc je croix pour toi mais quand je te vois sur le pont tina tu passe trop vite.

J'ai retrouvé quelque photo des moto que je piquais a mon père mais avec sont consentement (Ca c'est pour EDDY) lol!

Et du side de route et sur le caillou c'est mois ca remonte aussi sa. au faite depuis je lui ai aussi piquet sont 1500 goldwing Sa fait surper bisard de prendre de l'angle sur un canapé, sa marche bien mais j'avait du mal a suivre mon père sur sont VTR SP1. lol!

PUt.. vous me foutez tous les boulle avec mons 1100 GSXR j'aurrai jamis du le vendre sur tous pour acheter une R19 chamade. Allez vous pouvez rire maitenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Et bein, moi qui t'ait connu avec ton 1100R à Benjam' , la vache, j'étais loin de me douter toutes celles qui l'avait précédé !!!

Et devine quoi ... et bein ton 750 j'avais exactement le même !!!!!! rigole

On aurait jamais dû acheter un liquide juste après un air/huile, on a fait la même erreur tous les 2 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a raison jenny.
Je le regrette mon 1100R Mais il se pourrait qu'un jour avec l'age je me laisse tenter a en racheter un.

Mais samedi ça m'a tenté de te demander ci je pouvais m'assoir sur le tien.
Juste pour retrouver la position de conduite de mes 20 ans. Merde je suis vraiment si vieux que ça questionpleure
Ba non j'arrive encore a monter sur le TL.

A bientôt pour d'autre balade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuce a écrit:
et oui les années 89 /90 ont fait des belles machines ...

Rooo les vieux on se fait un petit coup de nostalgie rigolerigole



Non juste un peu de nostalgie.

C'était le bon temps.
Que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
T'a raison jenny.
Je le regrette mon 1100R Mais il se pourrait qu'un jour avec l'age je me laisse tenter a en racheter un.

Mais samedi ça m'a tenté de te demander ci je pouvais m'assoir sur le tien.
Juste pour retrouver la position de conduite de mes 20 ans. Merde je suis vraiment si vieux que ça questionpleure
Ba non j'arrive encore a monter sur le TL.

A bientôt pour d'autre balade.


Fallait pas te gêner pour me le demander !
Ton Reu me faisait baver au lycée, pendant que moi je repartais sur ma petite Poupette rose ...
Et aujourd'hui, j'suis trop contente que les rôles soient inversés !! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...