Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Fazer Z (maj 16/04/09)


DbK11

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
yes merci geo

en + maintenant ya le nouveau guidon je mettrai des photos dans le week end du montage si quelq'un veut ou bien sinon du résultat

ps: si quelq'un veut que je fasse un CR (compte rendu du montage) n'hésitez pas ca pourra servir a d'autres :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour c'est la cerise sur le gâteau, j'ai plus grand chose a monté déçu now alors j'asseye de trouver des truc pas trop chére pour garder le plaisir de bricolé un peut.

Car après c'est commande reculé rizoma qui font mal et les poignet de frein pour la hornet biensur.

La fazer il y encore du taff et heureusement que mes pote sont la pour m'occuper lol un DBK lol...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
DbK a écrit:
@ shorty : tinquiete pas tu risque detre pas mal occupé dici la fin d'année.

@krik krak : je te rejoins sur ton idée il vient d'ailleurs je pense lol!


Arrête le massacre ici !!!.... pfff, tu ne respectes pas la machine, des néons.... Quelle idée!!!!!!!!!!
lol!
Et c'est pour quand l'autoradio???? Le plus dur sera certainement d'intégrer le caisson de basses!!!!!!!!!!
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'il a trouvé.

Mes par contre pour moi le jours ou sa va me toqué pour faire mes jantes il y a pas de soucie biensur celon se que tu proposse hihi...

Sa sanonce charger en montage pour la fin d'année pour moi snifff...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb.prod a écrit:
oh didonc,c etait comme ma mienne quand j etait jeune!!!! lol!
alors,ta trouvé pour ta peinture ou faut ke j m en charge?? banane


j'ai pas eu de news de toi donc du coup j'ai tout amener chez dupressoir.

j'aurais surment d'autre piece a repeindre je te rappelerai envoi ton tel par mp j'tai deja envoyer mon mail & tel ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
DbK a écrit:
@ shorty : tinquiete pas tu risque detre pas mal occupé dici la fin d'année.

@krik krak : je te rejoins sur ton idée il vient d'ailleurs je pense lol!


Arrête le massacre ici !!!.... pfff, tu ne respectes pas la machine, des néons.... Quelle idée!!!!!!!!!!
lol!
Et c'est pour quand l'autoradio???? Le plus dur sera certainement d'intégrer le caisson de basses!!!!!!!!!!
mdr


pti con ! non c'est bon je mettrai ni d'autoradio ni d'autres trucs tuning je laisse place aux autres maintenant j'attends juste mes pieces et apres je serai heureux et elle sera enfin a moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

cet aprem avec mon pote "geo" on a virer la bulle du fazer qui fait son charme pour certains et pour d'autres l'époque est révolu

le sabot :







VOila a quoi ressemble un fazer sans bulle






la suite demain cheers

ps: je modifierai la qualité demain (vive sony ericson et la qualité en carton)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant



après
(faites pas attention au bordel sur la moto et autour ^^ , le compteur n'est pas encore disposé on verra la suite)






Voici le résultat



Les différentes phases du démontage du fazer

Pret pour le démontage ?
Feu
VOila la bête


Démontage de la bulle





Bizard le fazer en naked ?!!







Installation des pattes de fixation




Installation de la bulle




... du feu & des xénons + réglages pour pas éclairer les oiseaux





euh sans oublier les clignotants qui étaient trop court on les voyait donc bricolage a la mc gayver avec mon pote





Et voila

Apres 2heures pour tout démonter bien comme il faut, on remonte sur la bécane le samedi matin des 9h pour tout fixer comme il faut jusqu'a 18h
la galère mais le résultat en vaut le coup.
Merci geo

V

ps: il manque plus qu'a tout bien finioler comme il faut et a soit trouver une place pour le compteur d'origine soit en acheter un autre lol!




peu de place No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon pote hihi...

Oui c'est pas lui c'est moi sur la moto, je suis sont mecano personnelle hihi...

Au passage pour le garage bordelique dit sa a mon pére hihi... l'essentiel c'est d'y trouvé les bon outils tojours hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'en connais un qui n'aime pas trop le bordel.... tu vois de qui je veux parler dbk?????
mdr
Ta brêle commence à prendre forme... c'est pas mal je dois avouer! Du moins, le devant sera beaucoup plus sympa que ton arrière d'ovni!!!!
rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mise en place du compteur koso rx1n









Configuration du Koso

etape 1:

appuiyez sur les 2ptits boutons jusqu'a larrivée de cet écran



Etape 2 :
selection degré



Etape 3:


selection Kmh



Etape 4:

4 pistons, 2temps ....
HIGH act car en low le compte tour ne marche pas



etape 5:



etape 6:
témpérature eau (sonde non branchée)


etape 7:
temperature moteur (sonds non branchée)


etape 8:
diametre de la roue 1840 (et non 1480 comme écrit ) apres les tits chiffres en dessous c'est 4 :)




etape 9:
l'heure (actuelle lol)



etape 10:

jauge essence
sur le livre c'est marqué 100 pour les yamaha mais pour moi 510 correspond plus a ce que j'ai dans la citerne ^^




Apres ce sont des options départ arrétés ...


Et voila ya plus qu'a mettre les GAZ


V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhh qui a fait cet merveille lol...

On aurrais plus laisser des cable mes sa faiser vraiment pas beau.

On va voir pour rajouter une petite plaque en plastique noir pour caché un peut tout sa, aprés c'est plus de finition c'est the finition hihi...

DbK de rien je t'ai fournie la moto de t'ai reve mes moi il y a 2 ans de sa je n'aurais rien touché, J'en suis super fier de se que j'ai realisé c'etais une fierté et un honneur que tu ma offert. Merci a toi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
bon ca reste un fazer quand meme mdr


ah ah ah,il pas tord mdr
sinon beau boulot,il y a un vide mais c est bien propre alors ca ne choque pas trop!!eh c est pas un Z!!
et nikel pour le compteur,il est rentré comme papa dans maman!!!si jpeut mfaire mettre,msieur dame! mdr
good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
bon ca reste un fazer quand meme mdr


oui mais un fazer de jeuns ^^

seb.prod a écrit:
ah ah ah,il pas tord mdr
sinon beau boulot,il y a un vide mais c est bien propre alors ca ne choque pas trop!!eh c est pas un Z!!
et nikel pour le compteur,il est rentré comme papa dans maman!!!si jpeut mfaire mettre,msieur dame! mdr
good2


pour le vide ca va etre comblé ne vous inquietez pas ! et pour le rapprochement de la tete de fourche, comment je fais pour tourner apres si je raproche le tout lol!

anthoz750 a écrit:
sympa ton fazer tes venu vendredi a balade avec steph?


oui elle etait derriere moi c'etait ma sds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...