Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Fazer Z (maj 16/04/09)


DbK11

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
salut dbk dit moi j'ai petit souci je vient d'acheter un bandit et la fille qui l'avait avaant a monter un compteur koso le meme que le tien mais avec le fond noir le souci c'est qu'il a etait monter vite fait et j'ai un souci de branchement et elle et telment nul que ha jeter la notcie es que a tous hasard tu l'aurai encor et tu pour me la faire passer stp merci loukas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou,

Bienvenu sur le forum mes pourrais tu faire une petit presentation sur le poste prevue a cette effet merci d'avance.

Pour le compteur que veux tu savoir? DbK a tout les document meme voir plus car le montage a etais assez dure hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukas4733 a écrit:
salut dbk dit moi j'ai petit souci je vient d'acheter un bandit et la fille qui l'avait avaant a monter un compteur koso le meme que le tien mais avec le fond noir le souci c'est qu'il a etait monter vite fait et j'ai un souci de branchement et elle et telment nul que ha jeter la notcie es que a tous hasard tu l'aurai encor et tu pour me la faire passer stp merci loukas


Mp envoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
seb.prod a écrit:
ah ben il commence a avoir dla gueule ton fazer!!! respect
bien bien!!!!
au fait,tu t en ai sorti de ton reglage de compteur? grimace


non j'ai toujours pas réussit t'inquiete pas seb tu n'y echappera pas des que je récupere mon réservoir je t'appel lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOLLAR a écrit:
tu va avoir la place pour tes ecopes ? car la tete de fourche de z parait assez imposante..

ton garde boue, c'est celui d'un 1000 fazer ?


bien sur que je vais avoir la place avant il y avait la grosse bulle du fazer S donc vu que je l'ai virer je récupere pas mal de place et le garde boue c'est un garde boue pour fazer 600 mais retaillé du style fazer 1000 (tu le trouve en catalogue chez yamaha)

je vois que tu as un 600 fazer aussi si tu veux savoir ou je les acheté je l'ai pris sur ebay, avant c'etait mgp tuning il vende moitié prix sans peinture vu que l'entreprise a fermer.


@gigi: oui vivement que je récupere le tout bananebanane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOLLAR a écrit:
merci mais j'ai tout ce qu'il me faut, mon faz' est deja en street, il me manque juste une belle peinture !!

en revanche ton nouveau garde boue est sympa !


poste une photo de ton fazer que je vois la tete qu'il a good2

garde boue avant fazer 98-03 y-021 59€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
DbK a écrit:
et voila et encore merci a toi mon pote







De rien il y a pas de quoi, au fait tu c'est quoi j'aurais du sortir.

Car demain j'ai le droit d'aller voir les urgence pour les main....

Sinon t'as moto et vraiment au top now hihi...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmee_soad a écrit:
Félicitation pour ce superbe Fazer vraiment propre good2 J'aimerai bien que mon Fz6 soit aussi propre que ton faz.... dès que t'as fini avec le tiens, tu peux venir laver on fz6 good2sourire


pas de soucils jamene les papiers de vente en meme temps good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé retour de chez le docteur, syncro carbu faites , révisions aussi, kit chaine pignon de 13 monté , k&n aussi, et durites aviats aussi


@nikola: je dois la laver elle est salle (j'ai rouler) grimace


voici ce qu'on ma prêté ca n'a vraiment rien a voir avec le fazer je suis vraiment tombé sous le charme, moi qui etait contre bah voila je pense qu'un jour elle sera mienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah septique au début, comment je vais maitriser un engin pareil, je m'installe ouaou bizarre la position de conduite un coup de gaz ca part tout seul, j'ai fait un petit tour tout seul et apres GAZZZZZZZZZZZZZZZZzz ca déchire cette bécane franchement je pensais pas aimer le type "course" mais je suis ravi, le rayon de braquage est minuscule ca fait bizard de pencher completement la bécane peut etre un jour je m'en acheterai une mais c'est une moto de célibataire quand meme, steph n'est pas tres bien assise ca la change du fazer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
et bah septique au début, comment je vais maitriser un engin pareil, je m'installe ouaou bizarre la position de conduite un coup de gaz ca part tout seul, j'ai fait un petit tour tout seul et apres GAZZZZZZZZZZZZZZZZzz ca déchire cette bécane franchement je pensais pas aimer le type "course" mais je suis ravi, le rayon de braquage est minuscule ca fait bizard de pencher completement la bécane peut etre un jour je m'en acheterai une mais c'est une moto de célibataire quand meme, steph n'est pas tres bien assise ca la change du fazer.


Equipe en side lol dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OaKleY a écrit:
DbK a écrit:
et bah septique au début, comment je vais maitriser un engin pareil, je m'installe ouaou bizarre la position de conduite un coup de gaz ca part tout seul, j'ai fait un petit tour tout seul et apres GAZZZZZZZZZZZZZZZZzz ca déchire cette bécane franchement je pensais pas aimer le type "course" mais je suis ravi, le rayon de braquage est minuscule ca fait bizard de pencher completement la bécane peut etre un jour je m'en acheterai une mais c'est une moto de célibataire quand meme, steph n'est pas tres bien assise ca la change du fazer.


Equipe en side lol dehors


C'est clair, tu peux sortir!..... rigole

Sinon, pour Steph, elle peut s'y habituer si elle y mets de la bonne volonté....
Tout est une question de vouloir!!!
Et puis comme ça, on pourrait s'arsouiller un peu avec la même arme!
grimace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
elle a kiffer par contre la patate que ca a c'est clair qu'en mode arsouille ca doit le faire good2


Un de ces jours, quand je pourrai remonter dessus, je l'emmenerai faire un tour si ça lui dit...
Comme ça, pour une fois, elle ne pourra pas l'ouvrir, et puis même si elle essaie, je ne l'entendrai pas!!!!

rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
DbK a écrit:
non c'est bon si jamais je m'achete un r1 je le laisserai normal good2


Bah heureusement encore...
La belle ne supporte pas les neons!!!
rigole

je suis sur que yaura moyen,

steph dis qu'elle aura piscine ce jour la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Jay a écrit:
DbK a écrit:
non c'est bon si jamais je m'achete un r1 je le laisserai normal good2


Bah heureusement encore...
La belle ne supporte pas les neons!!!
rigole

je suis sur que yaura moyen,

steph dis qu'elle aura piscine ce jour la


Petite joueuse, je le savais bien!!!!!
bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
DbK a écrit:
Jay a écrit:
DbK a écrit:
non c'est bon si jamais je m'achete un r1 je le laisserai normal good2


Bah heureusement encore...
La belle ne supporte pas les neons!!!
rigole

je suis sur que yaura moyen,

steph dis qu'elle aura piscine ce jour la


Petite joueuse, je le savais bien!!!!!
bad


Pour sécher C cool en moto, bon ok le casque va ralentir le séchage des cheveux bouletfiston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien de la chance que tu as moi je te le dit moi qui rêve depuis bientôt mes 3 ans permis d'essayer une course et bas je suis dégouté que tu y es gouté avant moi...

Toujours monté déçu a l'arrêt mes jamais pour rouler avec, oui je suis jaloux complètement...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
non c'est bon si jamais je m'achete un r1 je le laisserai normal good2



T'enflammes pas trop, essayes quatre ou cinq autre motos, le r1 est une moto efficace, mais c'est un peu comme si t'achetais une porshe comme première voiture.... je veux juste te dire qu'avant d'avoir une moto qui fait 180 chevaux il faut avoir eu plusieurs autres machines, à moins que tu veuilles faire comme tous ces gros nazes qui ont 2000 chevaux dans les lignes droites et moins d'une demie couille dans les virages ??? rigole Treve de plaisanterie t'as toute ta vie, profites, achètes autre chose et gardes le plaisir d'avoir plus efficace à chaque fois que tu changes de machine !!! en plus on a pas de circuit à orléans sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair,faut pas griller les etapes!!!t aura un changement trop radical,et tu change pas de reflex comme tu change de calecon!!! bad
achete mon r1.......quoi que.....j ai pas envie de le voir ensuite en epave!!!!! rigolerigole
ah on en rigole mais c est pas drole quand ca arive!!!et quand ca arive,c est pas a la meme vitesse k un fazer!! grimace
emmene deja ton fazer au bout et tu verra ensuite,et commence deja par changer de pneu!!c est pour les papy ceux que t as la!!!! rigolerigole
enfin moi jdit ca.....jdit rien!!! rigolegrimace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...