Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Fazer Z (maj 16/04/09)

DbK11

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
matspeed a écrit:
DbK a écrit:
non c'est bon si jamais je m'achete un r1 je le laisserai normal good2

T'enflammes pas trop, essayes quatre ou cinq autre motos, le r1 est une moto efficace, mais c'est un peu comme si t'achetais une porshe comme première voiture.... je veux juste te dire qu'avant d'avoir une moto qui fait 180 chevaux il faut avoir eu plusieurs autres machines, à moins que tu veuilles faire comme tous ces gros nazes qui ont 2000 chevaux dans les lignes droites et moins d'une demie couille dans les virages ??? rigole Treve de plaisanterie t'as toute ta vie, profites, achètes autre chose et gardes le plaisir d'avoir plus efficace à chaque fois que tu changes de machine !!! en plus on a pas de circuit à orléans sourire

Je suis à moitié d'accord, je suis bien passé d'un Fazer comme DBK au R1!!! C'est clair que ça n'a rien à voir comme monture... Maintenant, faut juste comme tu le dis emmener comme il se doit le roadster et puis la transition sefait bien! Enfin, même sur Orléans, tu peux emmener les pneus jusqu'au bout.... Paix à leur ame aux bibadums et autres flèches!!! grimace
Jay a écrit:
matspeed a écrit:
DbK a écrit:
non c'est bon si jamais je m'achete un r1 je le laisserai normal good2

T'enflammes pas trop, essayes quatre ou cinq autre motos, le r1 est une moto efficace, mais c'est un peu comme si t'achetais une porshe comme première voiture.... je veux juste te dire qu'avant d'avoir une moto qui fait 180 chevaux il faut avoir eu plusieurs autres machines, à moins que tu veuilles faire comme tous ces gros nazes qui ont 2000 chevaux dans les lignes droites et moins d'une demie couille dans les virages ??? rigole Treve de plaisanterie t'as toute ta vie, profites, achètes autre chose et gardes le plaisir d'avoir plus efficace à chaque fois que tu changes de machine !!! en plus on a pas de circuit à orléans sourire

Je suis à moitié d'accord, je suis bien passé d'un Fazer comme DBK au R1!!! C'est clair que ça n'a rien à voir comme monture... Maintenant, faut juste comme tu le dis emmener comme il se doit le roadster et puis la transition sefait bien! Enfin, même sur Orléans, tu peux emmener les pneus jusqu'au bout.... Paix à leur ame aux bibadums et autres flèches!!! grimace

Alors c cool mon cher jay ,je t'invite à venir rouler avec ma petite bande et moi dès que le temps le permettra..... mmmmmmmmmmm j'ai hate good2
ShOrTy a écrit:
Juste un détails je croit que sur la route c'est bien de connaitre c'est limite et beaucoup on jouer et on payer de leurs vie.

Juste un rappelle ne l'oublier pas....

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:

Exact Shorty c'est ce qui aurai pu ce passer a la balade samedi apparement , y a eu de belle frayeur , vitesse/temperature/itineraire des fois certain devait etre au dessus de leur pompes .
ShOrTy a écrit:
Bien de la chance que tu as moi je te le dit moi qui rêve depuis bientôt mes 3 ans permis d'essayer une course et bas je suis dégouté que tu y es gouté avant moi...

Toujours monté déçu a l'arrêt mes jamais pour rouler avec, oui je suis jaloux complètement...

Toi ça t'évite surtout de mourir trop vite

Ce n'est clairement pas le but.... Bien entendu il faut savoir se faire plaisir tout en restant dans la limite du raisonnable....
good2
Maintenant, je ne fais que répondre aux petits pics qui visent régulièrement les sportives comme quoi on roule que dans les lignes droites, etc, etc...
Chacun se fait plaisir avec sa machine et on respecte les choix de chacun....
DBK, Oakley et Shorty ont déjà roulé avec moi et ça s'est bien passé je pense! Chacun son rythme et tout est parfait!!!
(même si Shorty, tu pourrais rouler un peu plus dans les virages.... rigole )

Oue je suis au courant que je pourrais rouler mieux.

Mes je croit que la dernière fois que j'ai rouler avec toi j'étais encore en 34 cv hihi...

Mes je confirme que dans les ligne droite tu roule tranquille et des qu'il y a un virage on te dit en revoir... ( A quand la course pour moi sniff... )

Je dit respect a toi jay c'est en roulant avec des gens comme toi que on apprend le mots piloté... même si c'est un grand mots pour beaucoup hihi...

ShOrTy a écrit:
Oue je suis au courant que je pourrais rouler mieux.

Mes je croit que la dernière fois que j'ai rouler avec toi j'étais encore en 34 cv hihi...

Mes je confirme que dans les ligne droite tu roule tranquille et des qu'il y a un virage on te dit en revoir... ( A quand la course pour moi sniff... )

Je dit respect a toi jay c'est en roulant avec des gens comme toi que on apprend le mots piloté... même si c'est un grand mots pour beaucoup hihi...

Alors là, je dis merci!!!!! good2
Et c'est vrai que tu étais en 34cv mais ne t'inquiète pas, c'était juste pour la boutade... On re-roule ensemble quand tu veux!!!
A très bientôt sur les routes! sourire
  • 1 month later...
DbK a écrit:
la tache jaune tu veux dire ? désolé je me suis dis que tout le monde aurait pensé voir les poubelles de la ville de chartres good2good2

Bah oui mais perso, ma poubelle, je ne l'ai pas transformé en sapin de noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grimace
  • 3 weeks later...

voila bon ce matin de bonheur avec mon pote GEo on a redémonté et recoupé les pattes de fixation qui éloignait beaucoup trop le compteur ainsi que la tete de fourche et voila le résultat suivi de quelques shoot :D :powa :powa

avant

apres

Merci mon ptit geo sans toi j'aurais encore cette bulle affreuse

De rien ma biloute, Tu as de la chance d'avoir un pote comme moi qui reste patient un minimum hihi...

J'espère que tu rouleras longtemps avec car j'y est mis du cœur donc sa me ferais mal que tu la revends...

Merci pour vos coms,
c'est nettement plus joli collé a la fourche good2

titane a écrit:
super boulo good2
ce sont des feux xenon que tu as?sa donne quoi la nuit?

oui oui c'est du vrai xénon, et ca éclaire vraiment bien la nuit
DbK a écrit:

oui oui c'est du vrai xénon, et ca éclaire vraiment bien la nuit[/quote]

Les Xénons c'est bons
la Nuit ça détruit
achetezan c'est pas du flan .... :lol!lol! ,

j'adore la rime good2
mais sérieux c'est top le Xénon good2
krik-krak a écrit:
DbK a écrit:

oui oui c'est du vrai xénon, et ca éclaire vraiment bien la nuit

Les Xénons c'est bons
la Nuit ça détruit
achetezan c'est pas du flan .... :lol!lol! ,

j'adore la rime good2
mais sérieux c'est top le Xénon good2[/quote]

tu te lance dans les rimes
grimace
seb.prod a écrit:
alors dbk maintenant,tu sais enfin a quoi sert une meule?........merci géo de lui avoir montrer rigolerigolegrimace

Même pas avec une meule, j'ai utilisé la scie avec un bon coup de crayon et après bien suivre les lignes et OP magie... lol!

DbK a écrit:
Jay a écrit:
En tout cas, DBK fait plus de kilomètres en écriture sur le Fofo qu'avec son brelon!!!
rigolerigolemdrmdr

bisous Mon Titi

tu peux parler mon ptit Jay en attendant Lundi j'etais a gien avec oliv & fab grimace

Toi tu viens à Gien et tu me ledis même pas tusors
krik-krak a écrit:
DbK a écrit:
Guill a écrit:
c'est dommage je trouve que ça fait trop vide entre le bloc compteur et le Té de fourche

VOila le trou est bouché :)

/votre-machine-f3/mon-fazer-z-maj-16-04-09-t319-135.htm

sinon le compteur est enfin configuré je fais de vrais kilometres a une vrai vitesse good2

donc ça fait quoi de rouler vraiment ???? lol!lol!

des moustik meme trop sourire

Jay a écrit:
krik-krak a écrit:
donc ça fait quoi de rouler vraiment ???? lol!lol!

DBK, à part rouler sous la table, je ne vois pas???
questionquestionquestion

mdrmdrmdr

petit con Jay fuck
la plupart du temps je roule avec toi en plus...
  • 3 months later...

pour cloturer l'épisode tragique du kit chaine, voici le neuf hyper renforcé avec le pignon 15

et pour finir une nouvelle arrivée dans la famille

Maintenant il n'y a plus qu'a trouver quelqu'un pour garder le chien pour les week end a rallonge

• 2 months later...

J'ai parcouru rapidement les quelques pages, plutot propre tout ça! Mais je remarque que Géo bricole beaucoup pour toi, pourquoi tu n'essaye pas de te débrouiller un peu plus tout seule? Je me doute que tu as peur de faire une connerie ou quelque chose du genre, mais faut que tu te fasses violence un peu.

Si ça se trouve Steph bricole mieux que toin rigole Quand jevois comme tu es emmerdé pour changer une ampoule sur la voiture, ça fait peur. Moi je dis ça...je dis rien!

• Créer...