Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alarme


Messages recommandés

Salut les amis cheersWhat a Face

Voila la venue de la belle approche à grand pas (J-6) ? et je me disais est-ce qu'une alarme est efficace ?
J'en ai entendu parler de 2 modèles:
- ALARME TG 2005 EVOLUTION
- SQUALE EXTREME 3

Si vous les connaissez vous, que pensez vous de ces modèles ? Si vous en connaissez d'autres ... ben à vos claviers !! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite info concernant les alarmes: celles avec coupure moteur ne sont pas homologuées, de plus si le mec se plante car l'alarme à coupé le moteur il peut porter plainte contre vous, c'est efficase mais interdit, je le sais c'est absurde mais on est en france faut pas l'oublier ... bang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éviter les équipements du genre "bloque disque qui gueule si sa bouge"
C'est un bloque disque certe, mais pour certains, un courant d'air et c'est parti sa se met à sonner à fond pendant 2/3 minutes, puis une fois que les piles sont nazes, sa fait autant de bruit qu'une alarme de montre No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Fab a écrit:
Tu peux éviter les équipements du genre "bloque disque qui gueule si sa bouge"
C'est un bloque disque certe, mais pour certains, un courant d'air et c'est parti sa se met à sonner à fond pendant 2/3 minutes, puis une fois que les piles sont nazes, sa fait autant de bruit qu'une alarme de montre No



il s'appelle xéna 14 ou 15 suivant le modéle, et il faut le mettre quand il y a pas trop de vent !
moi je l'ai revendu au bout d'une semaine !
ça vaut 75 euros !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
perso sur le 7R que je vais récuperer il y a une alarme que je vais enlever c'est une source de soucis enfin c'est mon avis pi c'est aussi parce que le mec n'a que un biper


tu vas avoir une zx7r, je l'as connais par coeur, si tu veux des conseils ! la mienne avait une petite prépa ! j'ai encore le dyno, je crois que je l'ai pas vendu !
et l'alarme était dessus pendant 12 ans , aucun soucis ! je l'ai remonté sur la z !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogo41 a écrit:
pop45000 a écrit:
perso sur le 7R que je vais récuperer il y a une alarme que je vais enlever c'est une source de soucis enfin c'est mon avis pi c'est aussi parce que le mec n'a que un biper


tu vas avoir une zx7r, je l'as connais par coeur, si tu veux des conseils ! la mienne avait une petite prépa ! j'ai encore le dyno, je crois que je l'ai pas vendu !
et l'alarme était dessus pendant 12 ans , aucun soucis ! je l'ai remonté sur la z !


ce qui me pose plus problème c'est le fait qu'il n y a que un biper !!

pour le moment je laisserai en 100 CH le temps de m'y habitué !! faut til que je la récupère.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma Thundercat, j'ai une alarme Spyball, qui valait d'ailleurs vachement cher à l'époque (400 euros environ), enfin moi je trouve ça cher. Elle a plusieurs modes programmables en fonction du degré de sensibilité que tu veux (genre sensible au mouvement, sensible à la levée, etc). Perso vu que ça m'emmerde déjà de la désarmer chaque fois que je dois démarrer, j'ai laisser en mode 1 (c'est à dire le contact : ça gueule si tu met le contact sans l'avoir désarmer). king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je précise, bien sûr, que l'alarme était déjà sur la moto quand je l'ai acheté, hein ? ça sert à rien sinon d'avoir autant de degré de sensibiliter si on les utilisent pas. Par contre on m'a dit que c'était un peu galère à débrancher mais surtout à rebrancher sur une autre machine (les fils sont tous de la même couleurs).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la technoglobe est une haut de gamme déjà 350 euros je crois !
par rapport a ma flashpoint d'il y a 15 ans, bon le systéme est le méme, mais toi tu pourras encore démarrer si elle sonne toute la nuit !
le recepteur a distance est une option qu'il faut prendre car c'est le top !
si la tienne fait coupure moteur et les fonction de la tg ,essaye, tu verras bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

BAH QUOI VOUS DIRE !!!
delai de commande correct, produit correspondant bien a la description et facile a installé (enfin je suis + ou - dans la maintenance electronique)
moi je l'ai commande avec demarrage a distance, detection d'ouverture de selle, une sirene auto-alimenté, alarme peripherique et anti soulevement.
sinon livre avec 2 commandes.
il faut juste le schema electrique de la moto et ça roule....!!!!!
ah si ! il faut etre sur d'avoir suffisament de place pour calé tous ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une alarme qui était sur le catalogue Yam à l'époque et je n'ai jamais été emmerdé.... Faut dire que je l'ai faite monter dès le début par le concess' (assurance oblige!), je n'ai donc jamais eu à bidouiller!!!!
good2
Le seul point faible est qu'en hiver, ça bouffe un peu de batterie...
Alors parfois, vive la poussette!!!
bad
Mais bon, je pourrai la désactiver en saison hivernale mais j'ai pas trop envie de prendre le risque de mettre mon nez dedans!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Perso, j'ai une alarme qui était sur le catalogue Yam à l'époque et je n'ai jamais été emmerdé.... Faut dire que je l'ai faite monter dès le début par le concess' (assurance oblige!), je n'ai donc jamais eu à bidouiller!!!!
good2
Le seul point faible est qu'en hiver, ça bouffe un peu de batterie...
Alors parfois, vive la poussette!!!
bad
Mais bon, je pourrai la désactiver en saison hivernale mais j'ai pas trop envie de prendre le risque de mettre mon nez dedans!!!


c'est parce que tu es n'es pas bricolo du tout lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
Jay a écrit:
Perso, j'ai une alarme qui était sur le catalogue Yam à l'époque et je n'ai jamais été emmerdé.... Faut dire que je l'ai faite monter dès le début par le concess' (assurance oblige!), je n'ai donc jamais eu à bidouiller!!!!
good2
Le seul point faible est qu'en hiver, ça bouffe un peu de batterie...
Alors parfois, vive la poussette!!!
bad
Mais bon, je pourrai la désactiver en saison hivernale mais j'ai pas trop envie de prendre le risque de mettre mon nez dedans!!!


c'est parce que tu es n'es pas bricolo du tout lol!


C'est clair.... Mais en même temps, ça tombe bien, je n'ai jamais rien à y faire sur mon brelon!!!
Pas comme toi....
rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...