Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[election] voiture sportive de l'année


Arna-hud

Messages recommandés

aller même si nous sommes sur un forum moto

venez élires la plus belle voiture sportive de l'année

il vous suffit de cliqué sur le lien >> http://www.echappement.com/sportive.html

remplir vos coordonnée et de choisir selon vous la sportive de l'année

et peu être de gagné par tirage au sort un stage de pilote au volant d'une SUBARU IMPREZA groupe N

a vos clavier mesdames et messieurs banane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis mégane rs. j'adore cette voiture.
la compétition est un chouia étéroclite entre la corvette et la fiat confused

j'aime la mégane car c'est une amélioration d'un model d'origine (comme la subaru d'ailleurs) alors que corvette et porshe sont déja des voitures de sport à la conception.


"Avec 1235 kilos sur la balance et toujours 230 chevaux sous le capot ( 5.36 kg / ch ), cette tueuse de GT passerait le 0 à 100 kilomètres par heure en seulement 5.9 secondes, soit de quoi ridiculiser une Audi S3 ou une Porsche Cayman ( c’est dans la brochure ) sur cet exercice."
"leblogauto.com"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'me lance, moi je vote pour mon ancienne (plutôt celle de ma femme)
elle est pas référencée dans le site, mais elle vaut son coup d'oeil ...

ptite caractéristiques : A3 de 2006 , 2.0T FSI, Quattro Pack S-line ....



Ca fé 200 bourrin d'usine (avec un boitier ca monte un peu ... et avec les 4 roues motrices, ca arrache!!!!!!! de 0 à 100 : 4.5sec.....)

vala pour le tit clin d'oeil !!

Sinon a part ca, je vote pour l'audi TTS ... c une tuerie !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas eu le plaisir d'etre fiché dans leurs fichiers et tant mieux..... faut dire que je connais des routes sympa ou ya pas trop de circu donc ca arrange un peu ... mdrmdr
par contre me faire prendre en photo a 85 au lieu de 70 j'ai deja eu le droit ca dégoute surtout quand tu vient de te taper une bourre... Shocked

mais bon, c le jeu ma pauv lucette...... lol!

@ bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:

pour moi ce sera la ibiza fr ^^ jesors

sinon l'audi tts


je dirais plutot la léon FR. un vrai bijou avec juste 170 bourrins, juste se qui faut! je suis monté dedans au salon de l'auto l'année dernière à orléans et franchement ça gère pépère l'intérieure sport...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jako1er a écrit:
je vote porsche mais pour moi la plus belle c'est la réédition de la Bullit (légende oblige)


c'est clair que si je voulait une sportive américaine serait sans doute celle-ci bien que j'adore les anciennes mustang!!! vainqueur

sinon aprés il y en a une que j'adore au niveau du soleil levant c'est la nissan skyline:





et sa dernière version:



elles sont magnifiques!!! vainqueurvainqueurvainqueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme mix22 et pour les mêmes raison.
J'ai eu l'occasion à deux reprises (salon auto et renault world series) et m'asseoir dedans c'est vraiment ambiance racing, terrible. Plus de poste radio, plus de vitre électrique, plus de feux antibrouillard, plus de siège arrière ... alléger un max !!!! J'adore l'esprit de la voiture.

Dommage que les teintes soit un peu spécial ... et que exploiter une telle voiture sur les routes devient impossible (Merci Sarko pour tes radars à la con !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...