Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ormes le vendredi soir


goos01

Messages recommandés

Pour infos, sachez que maintenant, quasiment systématiquement, sur le rond point de shiseido, celui qui mène dans la Z.I. d'ormes, serra posté une patrouille de police dont le but sera de faire du contrôle de véhicule et du contrôle de vitesse. Je ne connais pas les horaires, mais ce sera fait les vendredis. Cette mesure a été prise sous contrôle "hiérarchique" soit en gros, les grands patrons. Et si besoins est, passage de contrôle sur la ligne droite des "runs" (bhouuu j'aime pas ce mot) de toutes façons des plaintes de voisinages ont été faites, donc, il y aura de plus en plus de passage de police , voila, vous savez tout, faites attentions quand vous passez la bas, et surtout soyez prudents. (je sait de quoi j'parle)
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une précision, si les flics vous arret sur votre moto, la ils ont le droit de tous controler.
Mais si ils viennent la ou l'ont gars nos motos, et par conséquent vous n'etes pas sur votre moto, ils ne peuvent strictement rien faire.
Car perso si un flic me demande ou est ma moto je lui dis que je suis passager. Alors oui si tout le monde dis la même chose ils vont comprendre que l'ont ce fous de leur gueule et par conséquent il va falloir qu'ils relèvent la plaque tapotte sur leur pc, trouve le propio et la après oui, ils ont le droit de controler et si besoin de verbaliser. Mais bon vous croyez que sur quoi 30 motos dc au bas mot 30 motards, ils vont ce casser les couilles a tout relever. Reponce: Non!!! Mais ils peuvent en faire quelques une pour faire chier oui c'est sur, mais il ne les ferront pas toutes. Et puis souvent ils sont quoi 2 voir 4, 30 motards ils ont plutot intérer de faire attention de ne pas énerver les personnes. Car dans un groupe il y en a toujours un qui pettera un cable avant l'autre et avec le phénomène de groupe cela peut partir en désastre très vite, cela serait malheureux c'est sur, mais c'est possible.
Alors oui ils vont passer pour montrer qu'ils présents mais c'est tout.
Ce sont des humains comme nous et je pence pas qu'il sont pas pret a ce faire lincher pour un peut plus du smic par mois.
mais cela est bien quand même qu'ils montre qu"ils sont la ceci nous permet de nous calmer et éviter tt débordement.
Ne leurs tapon pas sur les doights non plus il font leur métier et ils obéissent a des ordres.
Et il n'y a pas que des con chez les flics, loin de la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, hier 22h30, sur la route qui mene a ormes entre le rond point de l'autoroute et le rond point de shiseido, juste avant le pont qui traverse l'autoroute, laguna banalisé avec radar prenant de derrière.
Faites attentions.
Et pour l'annectode, y'a 2 ans et demis de ça, environs, ils sont venu un vendredi soir sur la ligne droite, ils ont garé leur voiture prés du stop, un des flic c'est mis au milieu de la route. Ont est tous partis en meme temps, (environ une 60enes de moto) ils en on quand même chopé une petite dizaines. langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
good2 salut:merci pour l'info je passe régulièrement a ormes (je travail dans la zone et suivant les horaires que j'ai je risque de les croiser )
par contre la municipale fait des rondes régulières dans le faubourg bannier
je les croisait régulièrement vers 00h00 de quiq sarans vers centre ville et dans le sens inverse entre 4h00 et 4h30 du matin il doit y avoir d'autre ronde mais ce n'est pas dans mes horaires de passage donc je n'en sais pas plus mais ça peut toujours servir
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
Sinon faut aller ou pour avoir LA PAIX ?


Je pense que dans tous les cas, la paix on l'aura que durant un moment, et puis ce sera de nouveau le même problème surtout avec le forum qui est un excellent indice pour savoir où sont les motards!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
fred45 a écrit:
si des motards se font gauler en sens interdit je trouve ça normal qu'ils se fassent pruner y a suffisamment de risque de se faire foutre en l'air par une bagnole ou un camion pas la peine d'en chercher plus


+1, et si en plus ça peut faire en sorte qu'une voiture en sens interdit ne fauchent pas de motards, c'est tout bénef' pour tout le monde.

Sens interdit = euh... SENS et puis... bah... INTERDIT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...