Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Wahou!] Mission récupération FZS Fazer, reportage photo ^^,


jfab45

Messages recommandés

Salut à tousssssss !!!! cheers

Aujourd'hui est un jour magnifiiique malgré ce mauvais temps What a Face
Donc je vous raconte ma journée !! albino
Les photos sont pas de bonne qualité, portable bang

8h00 : DEBOUT !! Ah c'est dure un samedi mais ça vaut le coup !!
Ensuite attente de Nico et de son AX What a Face

9h15 : Devant chez Foxye pour récupérer la remorque sunny


Ah les chiens sont de sortie !!
Nico : Ta pas intérêt de pisser sur mon AX !!!


Allez ! On attache ça et c'est partiii !!


"Dans 300m ............. devine!" ?


100kms + tard ! Enfin arrivé !! Mortelle l'AX !


Le proprio nous a entendu arriver, et nous ouvre son garage What a Face
Bonjouuuuur ma beeellle sunny


OOhhh qu'elle est bellleee What a Face


Et c'est parti pour l'inspection ! Nico à l'affût !!




Bon allez, c'est pas tout ça, mais un essai s'impose ... par Nico parce que j'ai pas encore le permis ?


Bon ben moi pendant ce temps là, ennuis ! Donc on s'occupe comme on peut ... photo de l'AX What a Face


Ah ça y est ils reviennent !!! Ce doux son qui sort de ce pot Devil ... tout simplement ééénnnooooorrrmeee !!


Inspection terminé ! Une synchro à faire et la chaîne à retendre. Mais pour l'instant on place la moto pour la charger, et café !


Bon papiers signés, moto payé, c'est parti pour le chargement !






Et c'est partiiiiiiiii .... euh Nico ... tu feras gaffe ya une moto qui nous suit ! ?


C'est qui qui est contenntt ? C'est moiiiiiii ! ?




Et voila, la belle est rangée ! Bonne nuit !
Et fais pas de bêtise avec l'ER5 de Glabouille !! Allez pas nous faire des pocket bike !! ?



Bon voila, la folie des photos est terminé.
Je tiens à remercier mon producteur ... hihi n'importe quoi ? , non sérieusement je remercie BEAUCOUPPPP Nico pour m'avoir emmené dans le 91 et de m'avoir aidé pour l'inspection essai etc, Foxye pour la remorque (elle roule bien ! What a Face), et Glabouille pour la place au chaud dans son garage qu'elle m'a prêté

Je vous adore vous êtes géniaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à première vue, la moto semble en bon état, et selon la conduite de l'ancien proprio, elle a été bien entretenue.
(note 1 : clé de 27 pour faire une tension de chaine, et c'est une petite synchro ralenti qu'il faut faire, pas une grosse et il faut faire une presssion des pneus)
(note 2 : nan elle est pas pourrie mon ax, elle est jsute un peu sale langue )
(note 3 : foxie au démarrage le matin, c'est dur le réveil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet bah voilà !! Il doit etre tout fan le gars :)
C'est cool pour toi mon bonhomme, et comme première moto c'est une bonne bécane (même si c'est un 4 pattes).
Comme dit Arna-hud, reste plus que la feuille de PQ et c'est good.

Courage petio on est avec toi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on a un peu galéré pour la monter, mais le pneu se porte bien ?
T'aurais pu nous faire coucou !!! What a Face

Superbe reportage photo good2
on ressent toute la joie que tu as ressenti en allant la chercher vainqueur
c'est émouvant lol.
En tout cas elle parait super propre. et puis ce devil ouaaaaaaaaaaaa c'est énorme


Je dirai même plus, ééééééééénnnnnnooooooooorrrrrmmmmmeeeee !! What a Face

Vivement le permis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...